25 Avril 2024 à 16:34:52

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[iRacing] OFCRA Team Racing

Démarré par Iceberg, 27 Novembre 2016 à 11:36:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

#30
Je viens de faire la meilleure et en même temps la pire course pour l'instant.
6e place au qualif, au bout 30min sur 40 j'étais 4e j'avais mis la distance grave au 5e qui s'était craché, dernier virage avant les stands BOOM je rétrograde au lieu de faire un passage en + moteur qui fume.......  :'(
Arrêt au stand réparation je perds des places mais finis 6e  :flingue:


Jo Le Trembleur



majax



smarko

nice play :) du coup j'ai reçus mon volant hier et je suis en class D donc on pourra faire des courses ensemble haha :) par contre je prends pas le mans cette semaine j'attends la prochaine saison comme sa j'investis dans 4 circuits direct.

Pour les setup pour toutes voitures et circuit, c'est comme le logiciel de paint : http://iracingsetupsync.nickthissen.nl/

Iceberg

Je conseils le forum iracing aussi pour les setups


smarko

Oui mais la c'est pour les feignasses y a juste à le telecharger sur l application et après en jeu le septup ce met automatiquement si j'ai bien compris ( case à cocher il me semble). ^^

Mais c'est sûr que si tu veux te faire un septup vraiment personelle c'est mieux de passer par les fofo  ^^

Iceberg

Bon mon objectif du week end c'est datteindre la licence B et me concentrer sur l'audi r8


Iceberg

#37
MAJ 1er post: Ajout de doc et liens pour les setups de voiture.

Je confirme aussi que pour passer la classe au dessus il faut piloter les voitures de la classe en question.
par exemple je suis en licence C mais si je fais des courses en classe D (cadillac) je passerai pas au dessus

les conditions de passage de licence:
- SR 3.0 on passe au dessus a la fin de la saison sauf si on atteins 4.0 de SR
- Il est imperatifs de remplir le MPR (mini participation requierement) 4 courses ou 4 time trial


Iceberg

Course de ce matin, commencé 5e finis 3e









Jo Le Trembleur



Iceberg

Pour regarder les copains en courses (faut posséder la voiture et le circuit par contre):

En bas de la page d'accueil du site Iracing cliquer sur les amis en lignes et si il y a un volant c'est que la personne est en course ou autres.
Cliquez sur le volant puis en suite ça lance comme si vous vous rejoignez la sessions donc manip standard comme practice course etc....


Iceberg

Fin de la sais ce soir puis début d'une nouvelle.
Va falloir réfléchir à ce que l'on veut faire avec nos licences.
Moi je vois deux options: cadillac cup (solo) et VLN endurance (team Mazda ou gt3 audio r8).

Chaque série aura un nouveau calendrier et circuit.


Iceberg




majax

J'ai incorporé la liste des courses du PDF...
Tu verrais laquelle ? car y'en a pour tous les niveaux mais faut déjà que les membres
de la team soient déjà au niveau requis.

Et ensuite je vois qu'il y a des courses en semaine aussi et en journée ...  :'(