DCS: Combined Arms: pré-commande / open beta dispo :)

Démarré par Fuchs, 11 Juillet 2012 à 17:48:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shortgrey



Harine

#16
Je paye ma 'teille a celui qui abat un Warthog avec un Mustang  ;)


Iceberg

#17
Citation de: Silly le 12 Juillet 2012 à 15:51:26
Je paye ma 'teille a celui qui abat un Warthog avec un Mustang  ;)

ce mefier du boom and zoom, il pique le P51!
Pour ma pomme c'est FC2 préference aeronaval Su33 et DCS A10 et Ka50 mais la faut me rapeller plein de trucs^^


Antoine



Molodoï

Je vole de temps en temps en binôme avec mon frangin sur KA50, donc ça peut aussi m'intéresser.
Par contre, je crois qu'il faut que je passe sur Black Shark 2 car là je suis resté sur le 1 (qui est pourtant aussi dans la gamme DCS).


Risbo

Citation de: Molodoï le 12 Juillet 2012 à 18:21:37
Je vole de temps en temps en binôme avec mon frangin sur KA50, donc ça peut aussi m'intéresser.
Par contre, je crois qu'il faut que je passe sur Black Shark 2 car là je suis resté sur le 1 (qui est pourtant aussi dans la gamme DCS).

J'ai BS1 mais j'ai posé la question dans ce thread et on m'a dit que c'était ok car c'était le même d'hélico pour les deux


Fuchs

Attention Risbo, tu posais la question des systhèmes et de leur complexitée
Ici il est question de pouvoir installer son Ka 50 dans DCSWorld
Il faut obligatoirement acheter la version2 ou l'upgrade pour ceux qui ont déjà la version 1 :)
Pour flaming clifs, il faudra acheter la version3 quand elle sera dispo pour etre compatible DCS World...


Risbo



Antoine



Risbo

Normal de payer la maj, pas vraiment non ^^

Heureusement que Bohemia ne fait pas comme ça...


Fuchs

bah de l'arnaque, je ne sais pas, je ne pense pas qu'ils puissent continuer à avancer dans la programmation de leur simu sans rentrée...


Harine

Et puis, ça augmente plutôt pas mal les graphismes c'est pas comme une simple MàJ Arma ou ça le debbug


Polia

Citation de: Risbo le 13 Juillet 2012 à 11:23:56
Normal de payer la maj, pas vraiment non ^^

Heureusement que Bohemia ne fait pas comme ça...

C'est de l'irronie  :lapin: parce que BIS fait déjà comme sa aussi  :mdr:
Comme par exemple la chiée d'addon payant pour ARMA 2

Fuchs

la 1.2.1 est dispo, pour plus de facilité, il vaut mieux désinstaller les anciennes versions après les avoir désactivé pour ne pas perdre une activation