20 Mai 2024 à 21:22:42

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


IL2 1946 Rendez vous.

Démarré par Galaad, 16 Mai 2013 à 23:40:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Bonjour à tous.

Pour les intéressés Rendez vous dimanche soir pour un petit vol sur IL2.
Spitfire de préférence. Avec le "mod HSFX"
Ce ne sera pas un vol destiné à combattre mais plus un vol d'instruction (combat aérien en 2ème partie de soirée)

Tout les niveaux sont les bienvenus tant que vous êtes patient avec les pioupious comme moi.

PS: Si une personne connaissant bien le jeu peut être dispo dans l'aprèm afin de me donner un petit cour je suis preneur.


Iceberg

Citation de: Galaad le 16 Mai 2013 à 23:40:53
Bonjour à tous.

Pour les intéressés Rendez vous dimanche soir pour un petit vol sur IL2.
Spitfire de préférence. Avec le "mod HSFX" ainsi que "spit vs 109 Mod".
Ce ne sera pas un vol destiné à combattre mais plus un vol d'instruction (combat aérien en 2ème partie de soirée)

Tout les niveaux sont les bienvenus tant que vous êtes patient avec les pioupious comme moi.

PS: Si une personne connaissant bien le jeu peut être dispo dans l'aprèm afin de me donner un petit cour je suis preneur.

Contenu du fait qu'il fait moche sa maman, je vais certainement pas a la ferté j'en suis!
spit vs 109 Mod est un serveur qui utilise le mod HSFX c'était plus pour l'install^^

Dispo pour vol d'instruction si pas de Ferté (meeting)

J'éditerai une petite mission


Prax

#2
Contenu Compte tenu du fait qu'il fait moche sa maman, je vais quand même à la Ferté, j'en suis pas !
Retour dimanche en fin d'aprem mais avec 4 grammes dans chaque oreille, une autre fois donc...



Ruskoff

C'est quoi ces jeux au faites??? Il y en a plusieurs? Vous jouer sur plusieurs? On peu les chopper sur steam?

BiZ.



Menfin

bon je vais réinstaller tout le bouzin pour être prêt dimanche ;D


Galaad

Bon bah vu que la mission de la Gatan est annulée ce soir si ça tente du monde on peux ce faire un petit vol sympa (ça me servira à faire un vol d essai pour ma configuration des touches)


Iceberg

In pr ce soir et merci Prax pour la correction elle etait belle celle la!

Il s'agit du jeu de base Il2 1946 moddé avec le HSFX


Galaad

Oui ice j'ai tout installé hier soir mais je n'ai pas encore eu le temps de le testé. Grande première ce soir du coup. Rdv pour 21h si tu veux. (par contre arme toi de patience car je suis juste tout pourave )


Iceberg

Je suis très patient! tu as un tack Ir?


Galaad

Malheureusement non je vais configurer mon "chapeau Chinois" pour palier légèrement à ce problème.


Niko

J'essaierais d'être là dimanche soir.
Avez vous un lien pour chopper le mod HSFX?
Pas de track IR. Niveau je dirai débutant.

On jouerai avec quel degré de simulation?

A+

Galaad

Pour le lien regarde sur la premiere page de ce sujet.
Le niveau de simulation sera complet je pense. (enfin moi c'est ce que je recherche)


Iceberg

Citation de: Galaad le 17 Mai 2013 à 14:29:37
Pour le lien regarde sur la premiere page de ce sujet.
Le niveau de simulation sera complet je pense. (enfin moi c'est ce que je recherche)

Tiens Niko

Le BEST: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=1082.0
Installation pour le serv spit vs 109 Mod: http://www.warbirdsofprey.org/index.php?topic=12123.0

Il est lourd, Dl "long"

Perso niveau simu complet, nav VFR et compagnie.
J'édite un truc pour ce soir pour ceux qui veulent y compris les Niko and co


Iceberg