Campagne PvP : Bataille de Normandie - Iron Front 1944

Démarré par ElTyranos, 05 Juin 2016 à 17:32:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Joarius

Comme indiqué sur le forum des BG21 :
Américain : PFC ou Pourvoyeur (M1 Garand) ou Technician (BAR).

Cirav

#46
Je viens de réserver la squad 1 et squad 2 côté de la 101st Airborne.

Merci d'indiquer vos préférences. Le détail des slots est dispo sur la première page du topic.
Et n'attendez pas la dernière minute pour télécharger les addons. Il y en a pour 17Go.


ElTyranos

Citation de: Cirav le 26 Juin 2016 à 21:04:49
Je viens de réserver la squad 1 et squad 2 côté de la 101st Airborne.

Merci d'indiquer vos préférences. Le détail des slots est dispo sur la première page du topic.
Et n'attendez pas la dernière minute pour télécharger les addons. Il y en a pour 17Go.

CUP Terrains 1.2.0 inclus donc 13gb que vous téléchargerez quand même un jour ou l'autre ;)
Sans ca le repository fait 4 gb
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Lethal

DL des mods en cours. Pour le slot Technicen BAR groupe CIRAV.

vincent



Mrwhite350



Alfred

Citation de: ElTyranos le 26 Juin 2016 à 21:24:45
CUP Terrains 1.2.0 inclus donc 13gb que vous téléchargerez quand même un jour ou l'autre ;)
Sans ca le repository fait 4 gb

du coup on télécharge tout le répo ou pas ?


ElTyranos

Citation de: Alfred le 27 Juin 2016 à 01:12:06
Citation de: ElTyranos le 26 Juin 2016 à 21:24:45
CUP Terrains 1.2.0 inclus donc 13gb que vous téléchargerez quand même un jour ou l'autre ;)
Sans ca le repository fait 4 gb

du coup on télécharge tout le répo ou pas ?

Vous pouvez tout télécharger oui. Actuellement chez l'OFCRA vous utilisez CUP Terrains 1.1.0, avec des dossiers qui incluent le numéro de version (ex : @CUP_Terrain_Core-1.1.0). Pour la nouvelle version (1.2.0) nous on a enlevé cette incrémentation pour ne pas avoir à chaque fois à supprimer manuellement les dossiers de la version précédente, changer la ligne de commande du serveur, les modsets, etc. Normalement Cirav va faire pareil chez vous donc en téléchargeant tout le repo pour cette campagne IF, vous avez une MAJ de CUP Terrains d'avance sur votre disque dur. Si vous êtes ric rac en place, attendez d'avoir joué la partie OFCRA du 30 juin, par contre vous n'aurez que 4j pour télécharger ces 13gb.

Dans tous les cas vous devrez télécharger cette version de CUP Terrains donc à vous de voir quand vous voulez le faire. Y'a aussi moyen de choper une version compressée sur http://cup-arma3.org/download  (Core + Maps, pas la complète).

Je sais pas si je suis très clair pour tout le monde  :rolf:
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Alfred

J'ai compris qu'on avait besoin de la dernière MAJ pour jouer la campagne IF ça me suffit merci  ;D


Menfin

#54
 squad 1 Pfc (M1 Garand) --> Menfin

J'ai le jeu original , qu'est ce que je dois d/l dans tout ces mods?


beTeka

Citation de: Menfin le 27 Juin 2016 à 09:52:09
J'ai le jeu original , qu'est ce que je dois d/l dans tout ces mods?

Oui, le mod qui convertissait le jeu original en mod arma3 n'est plus à jour. IFA3Lite est plus stable et plus complet (bien qu'un peu plus moche).

Donc, oui il faut tout télécharger (~4go pour ifa3, et ~10go pour CUP Terrains 1.2)

Fleche



Iceberg



Casseburne


Alfred

Yop cass', y'a possiblement une place qui va se libérer dans ma squad mais je ne te promet rien, je te tiens au jus.