R.A.A. Tequila 2

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Dingchavez le 26 Septembre 2008 à 01:15:03
AAR Tequila 2

Caporal Dingchavez , chaud comme la braise et prêt à en découdre contre les  ;bluefor

20h00, prêt sur TS, je dois être CDG ce soir, il faut que j'assure, je charge Avgani et regarde une fois de plus les axes d'approche !

20h20, une p.... de coupure de courant chez moi, m'en tape j'ai un ondul... eh merde, ce con d'onduleur claque (8 ans, c'était peut être un peu trop...), coupure sauvage et impossible de redémarrer le pc  ;pa

Appel à tous les potes en espérant trouver une vieille CM à base de socket 939 (sans espoir ?)

Rien de rien jusqu'à 23h00 ou je reçois un appel "ouais j'ai ça, ma vieille CM, t'as du bol elle a failli partir sur E-bay !"

Pas grave, ça ira bien le temps que je reçoive mon nouveau matos...

Démontage/remontage, boot merdique, obligé de faire une réparation windaube, il est 1h15 du mat, soirée perdu et faux-bond à mes collègues  ;redfor

Désolé les gars  :( :(






Cirav

Citation de: Berlioz le 26 Septembre 2008 à 03:05:33
lol je connais ça les CM foireuses, je compatie ! ;up

vive les BSOD ! :il


Cirav

Citation de: John-Rambo le 26 Septembre 2008 à 05:58:14
R.A.A Désert Tequila II                                                                                                  Jeudi 25/09/08
CdC Bluefor John Rambo


Tout d'abord je tiens a remercier tous les participants d'être arrivé a l heure, Merci aussi Seth et Die Angelo qui ont vérifié les templates (blue et red) afin d'éviter les désagrément de la semaine passée. Malgré tout certain problème lié à la map sont survenu mais dans l ensemble tout s est bien passé.Merci aussi a Moman sans qui tout ceci n aurait pu etre possible, j ai egualement une pensé pour tonton Roger qui...oula je m egare!

Premier partie en temps que CdC, un peu stressant...Me voila dans mon bunker de sable au milieu de ce foutu dessert. Mon ACU me colle a la peau, la chaleur est  insoutenable, je bois des litres et des litres d eau par jour...a un tel point que j ai du puiser dans les réserves .Bien mal m en a pris,celle ci n était pas traité. Le médecin de la compagnie (George Thalberg) me diagnostiqua une toursita carabiné...quel merde!

Malgré ce détail gênant je suis asses confiant, mes homme ce sont entraîné dure et ont étudier les moindres  détails de leur objectif.

Il est temps pour moi de faire un speach a mes guerriers, c est habillé du kilt familiale ,le visage a moitié peint en bleu (a califourchon sur un canon d'ABRAMS) que je me présente a eux:
John: "Digne fils de l'ecos...des stazuni, je suis Willi...John Rambo".
c est la qu un des jeune sergent sort des rang et dit:
Menfin :"John Rambo fait sept pied de haut"
John: "Oui, c est ce qu on m a dit...et il tue l ennemis par centaine et si il était la,ces yeux lancerait une pluie d éclaire a faire trembler l'armée redfor et des boules de feu serait projeté de son cul."
A ce moment la, un grand silence fit son apparition. Je comprenais que ma mise en scène les impressionnait au plus haut point. Pour rajouter de la grandeur et de la majesté, je leva les yeux au ciel et dis:
John: "Je suis Willi...John Rambo, et que vois je?"
A ce moment la et a ma grande stupeur mes braves rompaient les rangs...Les con!

Attristé par ce manque d intérêt pour ma personne ,je retournais a mon bunker le cul vissé sur une chaise percée (ben ouais la tourista) et passa les deux heures suivante a dirigé cette bande d'ingrat qui malgré leur manque de goût pour mon talent d'orateur me firent le cadeau d'une belle victoire.

Fin de mission
Fin de rapport



Cirav

Citation de: Eve le 26 Septembre 2008 à 08:21:12
Bonne progression au début. Perte de son assez tôt en début de partie, obligé de relancer ArmA. Le serveur chie dans la colle joyeusement, je reviens après trois tentative et avoir bloqué tout mon squad sur le market alors que d'autres Blues se font décimer au sud de Police Station.

On fait le tour par le nord, on reste planqué derrière un garage et de tirs de BRDM passent au dessus de nos têtes pas très rassurées.

DieAngelo se fait buter à travers un mur, et l'IA fautive se pointe devant moi. Malgré un chargeur entier à bout portant dans la tronche, ce martien en armure me dégomme.

Joie pleurs de joie sur le coup. MAis la partie était cool dans l'ensemble, Menfin a très bien leadé le squad pour une première en tant que CDG, pas de bourdes, c'était propre et sympatique, donc la rage est vite retombée.

La fin de partie en spec était d'ailleurs assez belle (!), les 2 strykers bleu ont passé plus de temps à essayer d'allumer les notres que les reds.


Cirav

Citation de: ricco le 26 Septembre 2008 à 10:02:43
Rapport non circonstancié
Caporal Ricco
3e regiment des coureurs à pied (spécialisation couverture végétale)
Bon, apparemment, c'était la cata pour pas mal de monde.
Perso tout baigne, progression avec mon cdg Phage, on dévale la colline comme des petits fous en disant m...e aux blues, contournement d'Avgani, repérage des blues, prise de la FOB, on attend sagement les blues qui nous pilonnent (comme d'hab  ;;p ). Phage succombe, je me retrouve chef de groupe (chouette !). Il ne me reste que Henodiel à diriger(facile).
22h31 mon routeur me lâche (le lâche) Plus de connection serveur, plus de TS.
P...... de b...... de M.......


Cirav

Citation de: Ashka le 26 Septembre 2008 à 10:38:03
Rapport : Major Ashka

Nos objectifs sont d'avancer et de prendre police station.

Au commencement de la partie, je me met en couverture pour que mes potes puissent traverser la route après avoir checker le toit de police station. Je vois donc un groupe en mouvement, et j'ouvre le feu le temps que mon groupe se positionne de l'autre coté et ouvre le feu à son tour, je les rejoins, et il restera un fuyard se dirigeant vers Market.

On progresse donc entre les batiments vers Police Station, arrivé sur place Kennedy est envoyé à l'entrée du batiment avec une IA et se fait recevoir par du MK19...

Une fois la méprise résolue, Liquido et Riskbreaker rejoignent son cadavre, et se font prendre à partie par un tireur AK, positionner je ne sais où. Ils sont morts tous les deux.

Je reste en retrait du batiment, et je vois un tireur sur une corniche qui tend sa tête, cette dernière explosera à l'aide de mon fusil, et finalement je rentre dans police station.

Après avoir repéré plusieurs groupes qui avancent vers nous, je crée une embuscade avec mes deux ia survivantes pour couvrir à 100% l'entrée de police station. Puis Lee Arley Osvald nous prend pour cible, alors que je suis couvert sur 340° je m'en prend une qui me blesse, puis une dernière qui me tue.


Cirav

Citation de: Kieffer le 26 Septembre 2008 à 11:18:41

Rapport de mission Tequila 2 : Première Classe Kieffer : Chef de VCI Stryker Mk19
Statut : Alive



Déploiement standard à l'Ouest de la ville d'Avgani. La partie débute et j'embarque à bord de mon Stryker Mk19 en compagnie de mon pilote.


Je fais partie du groupe de soutien Charlie composé de quatre Strykers.
Nous nous mettons rapidement en route en direction d'une position de tir située au Sud-ouest de la ville d'Avgani. A peine sommes nous arrivés que deux BRDM font leur apparition sur la colline en face de nous au Sud de la tour de radio. Nous ouvrons immédiatement le feu avec nos armes de bord. Les BRDM jouent au jeu du chat et de la souris avec nous grâce au relief. Le groupe de fantassins nous accompagnant se met alors en position et, d'un tir de Javelin bien ajusté, met fin à la carrière d'un des blindés ennemis.



Le deuxième BRDM disparait alors de notre champ de vision échappant pour l'heure à notre ire vengeresse.
Malheureusement durant le petit combat qui vient de se dérouler les deux Strykers de Buzzbizard et de Dechikt sont immobilisés.
Dans le même temps, les groupes d'infanterie avançant en ville demandent un soutien Mk19, Buzzbizard envoie alors quelques pralines en direction de la Police Station, pour ma part je préfère ne pas ouvrir le feu, des troupes amies se trouvant pile poil sur la trajectoire de nos tirs.
La partie se poursuit et bientôt la Police Station précédée du Market tombent entre nos mains.


Le commandement nous ordonne alors de nous déplacer, Cata et moi, vers la tour de radio afin d'en prendre possession et de pouvoir surplomber la ville.
Nous effectuons un contournement par le Sud et arrivons bientôt en haut de la colline. A ce moment là j'entends le Stryker de Cata s'arrêter puis une rafale de M2. Mon brave binôme vient d'abattre un soldat Redfor armé d'un RPG qui s'apprêtait à m'envoyer un suppositoire explosif. Nous approchons du poste radio que nous capturons puis nous surveillons la ville. Nous envoyons alors quelques chargeurs sur un BRDM en ville qui s'avèrera être déjà détruit.


A cet instant, le FOB Sykes au Nord-ouest de la ville tombe entre les mains des Redfor. Nous recevons alors l'ordre de rejoindre la colline 425 le surplombant afin de faire pleuvoir sur les troupes communistes une juste rétribution pour leur fourberie.
Re-contournement par le Sud puis mise en position. Je repère un petit groupe Redfor au milieu du fortin, je lui envoie une rasade d'obus explosifs qui les calment rapidement.



Nous recevons alors l'ordre de descendre vers le minaret pour appuyer le groupe d'infanterie de Claymore. A peine en position je repère deux soldats Redfor près du château d'eau en lisière de la ville et, en conjonction avec l'infanterie, nous les pilonnons. Une fois la menace éliminée, nous remontons avec le groupe d'infanterie vers la colline 425.
De là haut nous apprenons que les forces russes ont fuis la ville et que notre victoire est totale.
Fin de mission.


Fin de rapport.


Cirav

Citation de: Geronimo le 26 Septembre 2008 à 13:21:38
Rapport C.O.V. Geronimo,

    Moi et le 1er classe Cahl décollons a bord de nos Uh-60 respectif et nous repartîmes stratégiquement sur map de façon a quadriller le secteur et faire du repérage blindé. Après multiple contacts et mise en œuvre au traitement des cibles nous eûmes 2 UAZ mise hors d'état de nuire au canon m134 et quelque infanteries toujours a longue distance.

    Le repérage fini, je laisse Cahl en spot et me dirige a plus basse altitude pour obtenir des contacts visuel sur la position exact des blindés ennemies de facon a pouvoir les marqués précisément sur map, malheureusement je ne fis pas assez attention a ma position dangereuse façe au POD AA de la base RED et encaissa 2 missiles me privant totalement de mon rotor principal, j'enclencha rapidement l' autorotation mais 2 pales se sont déja détaché, mes instrument s'affole, pas le choix je me prépare a l'éjection, j'attendis d'être a 250m pour opérer. Une fois posé au sol mon pilote en seconde insiste pour venir me chercher alors que je lui explique la dangereusité de la chose, il ne tiendra pas compte de mes conseilles et fit même preuve d'insubordination ! (le bougre) il lui en coûtera de perdre également son appareil mais uniquement de par la médiocrité d'un terrain sablonneux n'acceptant gère  les patins d'hélicoptère s'enfonçant a 200 KM. Il resta tout de même envie et continua a pied.

    De mon côté je m'échappais rapidement du site de crash de mon appareil élevant une épaisse fumée noire et haute indiquant ma position exact a tous le monde sur map, je me trouvais a ce moment la à 300m à l'est de radio station, je vis des cadavres russes criblés de balles de m134, je récupair ak-74 gp30 et un rpg22 puis je pris radio station. Réaction immédiate car je vis le BRDM de tora (reconnaissable par l'insigne OFRP sur le flanc de son véhicule) roder autour de la carcasse de l'UH-60 puis il fonça a toute bringue sur radio station, seulement je l'attendais derrière mon petit rocher en retrait, le rpg fit son travaille convenablement.

    Pour finir, je me place sur les lignes de crêtes pour observation de la ville et vit mes alliés en face, je leur prévient de ma présence en face d'eux qui pourrait porter a confusion vu que je suis chez l'ennemie. Après pusieur rapport de spot infanterie en ville, un gros bruit de pneumatique se fit entendre dans mon dot! Evidement dans ce genre de moment c'est la qu'on trouve le personnage très long a ranger ses jumelles ^^  je pris le 2eme rpg récupéré sur un cadavre et vit l'avant d'un stryker. OUF sauver c'était pas un BRDM, je peut reprendre mon trav..... PA PA PA PA PA PA ! je baisse ma tête et vit 6 énormes trous dans la poitrine tout en m'écroulant a terre. Merçi de ta vivacité de tir CATA, mais évite de tester tes aptitudes sur tes potes la prochaine fois ;b
Citation de: Kieffer le 26 Septembre 2008 à 11:18:41
Le commandement nous ordonne alors de nous déplacer, Cata et moi, vers la tour de radio afin d'en prendre possession et de pouvoir surplomber la ville.
Nous effectuons un contournement par le Sud et arrivons bientôt en haut de la colline. A ce moment là j'entends le Stryker de Cata s'arrêter puis une rafale de M2. Mon brave binôme vient d'abattre un soldat Redfor armé d'un RPG qui s'apprêtait à m'envoyer un suppositoire explosif. Nous approchons du poste radio que nous capturons puis nous surveillons la ville. Nous envoyons alors quelques chargeurs sur un BRDM en ville qui s'avèrera être déjà détruit.

Ca je crois que c'était moi..........

Fin de mission
Fin de rapport, qui en fait ne peu pas en être un vu ma légère incapacité a rédiger quoi que se soit vu l'état du bonhomme.


Cirav

Citation de: John-Rambo le 26 Septembre 2008 à 13:29:34
lol Gero j avoue que c est moche.

Respect a ce que j appel un vrai soldat polyvalant  ;))


Cirav

Citation de: Le Chacal le 26 Septembre 2008 à 15:02:38
Je crois que nos tankistes ont la gachette facile ;up, car moi aussi j'en est fait les frais.


Cirav

Citation de: Berlioz le 26 Septembre 2008 à 16:07:24
tu vois ce que j'ai enduré geronimo quand tu m'as bombardé la gueule ? ;;)


Cirav

Citation de: Savary le 26 Septembre 2008 à 16:28:49
Citation de: Berlioz le 26 Septembre 2008 à 16:07:24
tu vois ce que j'ai enduré geronimo quand tu m'as bombardé la gueule ? ;;)

Mdr.....mais c'est qu'il est rancunier se Bébère, ca fait au moin 3 ou 4 mois que cette histoire est passée  :il


Cirav

Citation de: Néostralie le 26 Septembre 2008 à 17:39:24
Rapport du soldat de 2nd Classe Néostralie.

On commence par le briefing, comme toujours.
Mac Glazd : Ok Néo, tu sera Machin Gunner dans un groupe d'infanterie.
Moi : Heu, on a pas de chef mais je sais contrôler les IAs donc ça devrai le faire.
Mac : Bon t'est nommer CDG temporaire.
Moi : Je suis sensé faire quoi?
Mac : Tu vas à Radio Tower avec ton groupe et tu descend en ville en te couvrant avec des fumigènes.
Moi : Ok.

Début de la mission.
Moi : Mac, il reste un BRDM je fait quoi?
Mac : prend le et fonce à Radio Tower.
Moi : Ok.

Berdel, on est 6 dans le groupe et y'a que 5 place dans un BRDM...
- 3, 4, 5, enter that BRDM.
- 6 go to Radio Tower
Moi : Gnu grimpe en driver.
Gnu : Ok.

On fonce à Radio Tower et on se place au nord de celle ci.
Moi : Ok Mac, je suis en position, mon groupe d'infanterie est dans le BRDM on attend les ordres.
Mac : Berdel, on se fait bombarder quel merde! Infanterie, descendez sur la ville.
Moi à Gnu : Ok Gnu, fait nous passer par le Nord de la ville.

Au milieux du trajet on échange car Gnu aimait accoupler le BRDM avec les arbustes ce qui n'est pas une bonne idée selon certaines sources.

On arrive donc en ville dans le complexe situé au nord de Police Station. Je fait débarquer tous le monde et lance un ordre stupide :
- 6 go to "à mes pieds"
6 - Roger

Moi à Gnu : On se planque dans les bâtiments.
*Fuiiiiii Braooouuum!*
Moi : Et merde, le BRDM et 2 IAs...
6 - Chef de groupe à 12h.
Moi : 6 target that chef de groupe.
6 - 6 roger.
Blam Blam Blam
6 - Target is history.

Ho putain! y'a des gens de l'autre côté de ce mur.
Blam blam blam.
Pouf deux gens en moins c'est déjà ça de gagner.

L'IA me rejoint quelques temps plus tard tout en m'annonçant qu'elle vois des gens que je m'empresse de lui ordonner d'exécuter sur le champs tâche auquel elle s'y acquittera avec brio pour un total de 5 victime.

Et malheureusement Gnu se fait descendre sans savoir d'où ça viens. Moi je psychote comme un gueudin et je fait l'erreur de monter sur un toit.

Blam.

Ho la vue de mon IA assassine.
The End.

En guise de conclusion je dirai qu'une IA peu être largement plus efficace qu'un humain si elle est correctement commander.


Cirav

Citation de: Geronimo le 26 Septembre 2008 à 19:20:18
Citation de: Savary le 26 Septembre 2008 à 16:28:49
Citation de: Berlioz le 26 Septembre 2008 à 16:07:24
tu vois ce que j'ai enduré geronimo quand tu m'as bombardé la gueule ? ;;)

Mdr.....mais c'est qu'il est rancunier se Bébère, ça fait au moin 3 ou 4 mois que cette histoire est passée  :il

En effet, un peu rancunier le garçon mais tkt pas je ne l'ai pas oublié !
(et je ne manquerais pas de le gravé dans ta pitite tête de bidas également CATA !)
C'était ma première partie sur l'OFCRA et en A-10 en plus, avec (je dois le dire pour ma défense) des point de largage assez approximatif......
Enfin bref, j'étais jeune et naïf, ça a été mon premier et seul TK de ma carrière, et j'en resterais là.
Encore navré mon Berlioz  ;)

Maverickement, votre Commandant des Opérations Vectorielles Geronimo.


Cirav

Citation de: Ashka le 26 Septembre 2008 à 19:21:32
Citerune IA peu être largement plus efficace qu'un humain si elle est correctement commander.

Surtout quand elle a des yeux à rayon X.