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Mission Control Center Sandbox : super outil ingame d'édition dynamique

Démarré par Zombi, 24 Février 2013 à 13:36:00

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Zombi

http://www.armaholic.com/page.php?id=15546

Super outil que je commence à tester pour éditer ingame des missions. On peut rajouter des slots, des alliés, des ennemis, des véhicules, de l'artillerie, un A10 qui passe et qui bombarde etc.. etc..

Intègre :
- UPSMON et Heliroute pour les patrouilles, embuscades etc... et passages de véhicules
- Script d'arrestation et de nettoyage d'inventaire (pour virer les armes des gens qu'on arrête)
- Script d'artillerie pour gérer ça (ambiance, combat etc..)
- Script de convoi pour que les IA soient pas trop connes
- ILS PRO 2 pour les hélicos et avions
- RTE (real time editor) qui est un éditeur 3D ingame, qui permet de poser des gens genre sur les toits ou dans les bâtiments, de créer des points de passage pour les ennemis etc.. etc..

C'est un peu le bordel à utiliser mais c'est SUPER prometteur :D

Prax



ricco


Galaad

Mcc sandbox utilise depuis la 2Daf.
Assez longue à prendre en main mais une fois comprise c'est excellent.
D ailleurs il m est arrivé à plusieurs reprise de faire des missions uniquement gérée par un membre via la mcc.

Nos opex 24 etait en grande partie gérer par la mcc.
A savoir qu elle permet de tout gérer sur la map du spawn allié ou ennemi en passant par la gestion de l heure du temps des édifices militaire ou civil.


Seul bémol à tendance à faire laguer lors de l utilisation ainsi que bien penser à s en déconnecter afin de laisser l utilisation a d autres joueurs.