28 Mars 2024 à 10:56:21

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Rick_Hunter2

#76
Archives / Re : [TvT Publique] - Green Hell
01 Novembre 2018 à 16:55:00
présent, peu importe le slot.
#77
Archives / Re : [TvT Publique - Wargame] - "Stadium"
18 Septembre 2018 à 17:07:06
présent peu importe le rôle
#78
Archives / Re : Cold War Smell
31 Août 2018 à 18:12:45
présent peu importe le slot :)
#79
Archives / Re : [PvP Publique] Disruptive Day
24 Août 2018 à 21:14:59
http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts3/releases/3.2.0/ au cas où la version TS pose problème voici le lien officiel pour la version précédente
#80
Archives / Re : [PvP Publique] Disruptive Day
24 Août 2018 à 07:38:35
Bien sympa la mission de reprise ^^

Bon désolé MrWHITE, Marechal et moi nous sommes fait couper en deux, mais nous ne sommes pas morts seuls   :flingue: ;D

Mention à Bananas qui a été l'homme de la soirée (selon moi): défait une fois par un gars du 19th, emprisonné, mis à poil, exposé comme un leurre pour provoquer des TK et finalement libéré. Une fois libéré, il s'est rééquipé avec son stuff d'origine, a abattu le gars du  19th qui l'avait eu la première fois, a ensuite éliminé d'autres BLUFOR dans la foulée (hop, happy hour) et élimine kiervan qui était venu le tuer jusqu' à la fin de la partie.  Et finalement qui fini tué par MrWHITE.
#81
Archives / Re : [PvP Publique] Distruptive Day
20 Août 2018 à 16:31:24
Présent, peu importe le camp, peu importe le slot :)
#82
désolé les gars, je dois annuler ma présence. La carte graphique m'a lâché donc retours S.A.V.
#83
Archives / Re : Tropical Problems
02 Juillet 2018 à 15:24:33
présent, peu importe le rôle, peu importe le camp ^^
#84
j'ai supprimé tous les mods que j'avais ainsi que le mod set et j'ai tout retéléchargé ^^
#85
Manchot m'a proposé de venir. Si l'invitation tient toujours, je serai heureux de participer à cette soirée ^^ (slot joker, peu importe le camp, peu importe le rôle)
#86
Citation de: Manchot le 22 Juin 2018 à 14:24:18

Sorry for the crappy leading on my side, it was my first time as squad leader, and I'm not really used to manage all communications (vocal, SR and LR) + squad leading + english communication  :-\


Nan mais t'inquiètes pas Manchot, ça passait pour nous, par contre si tu te sens pas de gérer autant de com,  tu nommes un chef qui va gérer le placement du reste du groupe, la progression et les rapports, et toi tu t'occupes juste de:
1. communiquer avec le commandement
2. échanger avec ton subordonné pour donner les ordres et recevoir un condensé des rapports (contrôle PAM, désignations, identifications etc)
Tu verras que ça va considérablement alléger ta charge de travail ^^
#87
Citation de: Kubajs21 le 22 Juin 2018 à 10:46:37

BTW 19th, 1er R.C.C and OFCRA (blue) should check which channel they are using before they put some marker into map...

@Flip4Flap et Manchot> peut-être avec ça
#88
Une partie particulièrement tendue hier soir pour le groupe BLUFOR DELTA (et les 2RGT n'ont pas été à la fête non plus)

Et je soupçonne certains d'avoir tapés sérieusement dans le pastis avant le début de partie parce qu'en regardant l'OCAP et en comparant avec les désignations, certaines choses ne collaient pas du tout (le coup du BTR des 6 pax et de la mg juste en face, c'était beau quand même xD).
Mention pour Ninja qui a bien défouraillé à la MG du RG33 malgré un cheminement pas du tout adapté à un véhicule (et à 2 retournements à flanc de montagne récupérés Dieu sait comment).

Et l'élimination à la fin, vraiment pas de bol :/
#90
aaaaaaaaaah putain qu'elle a été intense la partie  :P

Bon déjà, point positif: la reco a enfin eu des jumelles  :inlove:

Le trinôme où je me trouvais (avec Vince et Le-Sarde des [DTB] ) avait pour ordres:
1) être le plus discret possible
2) se retirer si ça devient dangereux et survivre en priorité
3) alimenter le leader en infos

Rapidement le BMP en sommet de colline près de l'hôpital nous a repéré et a nous bloqué toute possibilité de retraite. On s'est adapté et ça a donné ça:
* "disparition visuelle" en restant couché et masqué par les murs du bâtiment
* surveillance active des deux accès possibles au toit avec tir à vue (si si, il y a DEUX escaliers à l'hôpital :p )

Laisser l'incertitude au BMP l'amenait à tenir la position, et donc à rester exposé pour les tirs de roquettes  ;D (merci au MARSOC pour la tenaille  8-) )

Une fois le BMP détruit, on a rajouté la surveillance de périmètre à la jumelle (les deux OPFOR qui se promenaient à flanc de colline, au nord ouest de l'hôpital ont dû apprécier le lance grenade :D).

Et on a tenu l'objectif  :chapeau2: (et 6 cadavres en haut de l'escalier dont je crois la totalité par Le-Sarde)


Alors oui, des "mauvaises langues" sur la partie suivante ont laissé entendre que là il n'y aurait plus d'hôpital et que ça ne serait pas pareil... Oui Oui mais on a encore survécu à la fin (et le trinôme tenait ENCORE un escalier ) :D