Je souhaite integrer votre team

Démarré par Lakooste, 25 Avril 2015 à 00:40:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lakooste

Salut les OFCRA,
J'ai eu la chance d'apercevoir un tuto de votre team sur la réalisation de layer pour créer une map. C'était bien foutu et ca m'a plu, alors me voilà... Je m'appelle Michel, j'ai 30 ans et j'habite Liège en Belgique, étudiant je revais de tarvailler dans une boite de jv comme level designer, mais avec les alleia de la vie,.. Je suis donc devenu modélisateur 3D pour un ami architecte et réalise ses plans en 3D. J'viens de passer 2 petites nuits à comprendre les différents arma tools (chusi un grand fan) et j'aurai aimé vous poser deux trois questions pour mon épanouissment personnel.
J'ai des problème pour savoir comment texturé une 3D, cmt placer les objets dynamiques (portes fenetre coulissante, etc.) et autres textures translucides (fenetre etc.)
Je vous joint mon seul travail actuel importé dans arma build (je l'ai réalisé en moins de deux heure juste pour le test, alors soyez pas trop méchant haha :)

Maison_test sous Bulldozer


Ecole avec géométrie foireuse réalisé sous sketchup & rendu par arttlantis



Parazitte

salut Lakooste !  ;)
Jolie travail GG en 2 heures  :chapeau2:

Arthyc

Salut Lakooste!

Je laisse les membres du bureau ou la Commission Communication te répondre!

Mais en tout cas, c'est pas mal du tout ton boulot. Juste un conseil, pour tes bâtiments, fait des fondations plus profondes afin que ton bâtiment s'adapte à un terrain pas forcement parfaitement plat. Prend exemple sur les modèles de BIS.

Exemple:



Pour les textures, je te conseil de regarder comment c'est fait par BIS sur leurs objets à partir des pbo du jeux. Le reste, j'y connais absolument rien ^^


Ruskoff

#3
 Salut à toi Lakooste!

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ma vidéo (si tu fais bien référence à celle ci) mais notre association tourne principalement autour du jeu en organisant des parties PvP sur ArmA. Donc, sauf si j'ai mal compris, si tu es un joueur d'ArmA c'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre en passant par le formulaire d'inscription. Toute les informations sur notre association sont disponible sur le site: Nous rejoindre

Le projet de création de map est totalement à part de notre activité et concerne des membres de l'OFCRA qui sont motivés par cet aspect du jeu en parallèle.

Bien sûr, tu es le bienvenue sur le forum et dans notre association si tu le souhaites afin de poser des questions si quelqu'un à les connaissances pour y répondre  ;) (surtout que ton travail est très intéressant à la vue de tes screenshots). D'ailleurs on peut organiser un rendez-vous sur notre TeamSpeak avec les membres travaillant sur la map afin d'en discuter avec toi et pour bien comprendre ton projet ainsi que le fonctionnement de l'OFCRA.

Salutations!


Fuchs

Salut Michel,
T'es de où à liège?
J'ai été 15ans en Outremeuse et là je suis à Visé (vachement plus calme et beau) :)

Au plaisir de te croiser sur TS un de ces quatres


Lakooste

Salut à vous ts et merci pour votre chaleureuse accueil!!
Je viens ici, principalement pour apprendre a modder arma 3, et si jamais l'envie m'en prenait.. Ptet que je vous rejoindrai sur votre server (j'ai pu lire qu'il y a des frais d'admission, est ce exact?)
Arma 3 est le meilleur jeu de ces dernieres années en ce qui me concerne, et au vu de la possibilité de l'editer et de mon reve d'etudiant de devenir level designer, ben j'adore quoi :D
Je suis actuellement sur le ts afin de discuter un peu avec vous aussi :)
Sinon Flush, ca faitplaisir de voir un ardent liégeois. J'ai habité le quartier du Bota pdnt 4 ans, et la je suis revenu sur Ans. J'vais bientot déménager sur la régiond e Basenge (pas tres loin de Visé). Peux etre au plaisir de se vider qques pêkets sur la place du marché :))))))))
:redfor: Rouches, jusqu'à la mort!!!