[Ruthless] M05 Risky Attack - mardi 27 mai 2014

Démarré par majax, 04 Avril 2014 à 11:44:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

majax




M05 - RISCKY ATTACK




Template Officiel : http://s499120975.onlinehome.fr/ftp/m05.zip
A coller dans le dossier : Arma 3\MPMissions\  de votre jeux pour le retrouver dans l'option :
JOUER -> MULTIJOUEUR -> NOUV. (pour crééer un serveur perso) ->OK -> choisir ALTIS et la mission est dans la liste.



Type de mission : contrôle de zones et destruction
Météo : 30 aout 2036 - 5h30 (matin) - Légèrement nuageux et brumeux



Briefing Redfor :

Situation :
Les force de l'OTAN qui ont débarqués à l'ouest ont pris par surprise notre usine de stockage
de bio-virus et tentent d'extraire nos stocks par un convoi avant de détruire la base.
Nous devons empêcher absolument l'ennemi de récupérer notre virus. Ce qui lui donnerai des preuves
de notre activité et  serait politiquement catastrophique.  En conséquence, nous devons détruire les camions composants le convoi.
C'est notre seule chance de sortir de cette crise.

Objectifs :
>1< Détruire les camions du convoi.
>2 et 3< tenir les zones de capture en ville.

Conditions de victoire :
2 des 3 objectifs doivent être remplis au bout des 2h.

Effectifs disponibles :

-Groupe Commandement ( CDC - Fusilier ) = 2
-Groupe MOSCOU (CDG - CDE - fusilier AUTO x2- Sapeur - fusilier AC - Grenadier - infirmier) = 8
-Groupe KIEV (CDG - CDE - fusilier AUTO x2- fusilier AUTO ADJOINT - fusilier AC - Grenadier - infirmier) = 8
-Groupe HMG #1 (2x Fusilier) = 2
-Groupe HMG #2 (2x Fusilier) = 2

-Quad  (2)
-Strider HMG (2)
-Strider Lisse (3)



Briefing Bluefor :

Situation :
Nous avons pris la base de stockage du bio-virus de l'ennemi et
la ville toute proche. Nous devons la défendre ainsi que le convoi qui doit extraire les stocks ennemis.
C'est notre dernière chance de prouver au monde les activités réelles de l'ennemi !

Objectifs :
>1< Empêcher les AAF de détruire les camions du convoi.
>2 et 3< tenir les zones de capture en ville.

Conditions de victoire :
2 des 3 objectifs doivent être remplis au bout des 2h.

Effectifs disponibles :

-Groupe Commandement ( CDC - Fusilier ) = 2
-Groupe ALPHA (CDG - CDE - fusilier AUTO x2 - Sapeur - fusilier AC - Grenadier - infirmier) = 8
-Groupe CHARLIE (CDG - CDE - fusilier AUTO x2 - fusilier AUTO ADJOINT - fusilier AC - Grenadier  - infirmier) = 8
-Groupe HMG #1 (2x Fusilier) = 2
-Groupe HMG #2 (2x Fusilier) = 2

-Quad  (2)
-Hunter HMG (2)
-Hunter Lisse (3)


Niko

Yop
J'ai 1 petite question est ce que les camions sont "en chargement" donc immobiles ou est ce que les blues peuvent les mettre en mouvement? Et dans ce cas, est ce qu'il y a une direction ou est ce qu'ils peuvent partir dans tous les sens?

Merci et merci pour la campagne ;)

majax

les camions ne peuvent pas bouger. les cibles ne changerons pas d'endroit.


Niko

Ok thanks donc nous ne devrons pas leur courir après au travers toute la map ;) good news

Daedalus

Coucou, c'est pas un peu chaud de programmer une offi un jeudi de l'Ascension ? Avec le pont et tout ça y'aura plus grand monde devant le PC je crois mais plus devant le barbec :D Je pense qu'il serait plus judicieux de la déplacer mardi ;)


majax

Citation de: Deadalus le 20 Mai 2014 à 01:37:08
Coucou, c'est pas un peu chaud de programmer une offi un jeudi de l'Ascension ? Avec le pont et tout ça y'aura plus grand monde devant le PC je crois mais plus devant le barbec :D Je pense qu'il serait plus judicieux de la déplacer mardi ;)

perso suis pas contre.. mardi ou jeudi... si ca peut amener plus de monde pourquoi pas.


diabeul

Citation de: Deadalus le 20 Mai 2014 à 01:37:08
Coucou, c'est pas un peu chaud de programmer une offi un jeudi de l'Ascension ? Avec le pont et tout ça y'aura plus grand monde devant le PC je crois mais plus devant le barbec :D Je pense qu'il serait plus judicieux de la déplacer mardi ;)

Faut se dépêcher alors de l'annoncer pour relancer les mobilisations !


ricco


Daedalus

Citation de: diabeul le 20 Mai 2014 à 09:20:45
Faut se dépêcher alors de l'annoncer pour relancer les mobilisations !

Majax est okay alors j'annonce, on avance la date pour cette mission au mardi 27 mai 2014 ce qui laisse 7 jours pour élaborer un plan et faire un déploiement convenable. Je m'occupe d'en informer les membres.


Niko

Citation de: Deadalus le 20 Mai 2014 à 11:28:10

Majax est okay alors j'annonce, on avance la date pour cette mission au mardi 27 mai 2014 ce qui laisse 7 jours pour élaborer un plan et faire un déploiement convenable. Je m'occupe d'en informer les membres.

Tu oublies 7 jours pour avoir le template, élaborer le plan et faire le déploiement...

majax

Citation de: Niko le 20 Mai 2014 à 17:13:21
Citation de: Deadalus le 20 Mai 2014 à 11:28:10

Majax est okay alors j'annonce, on avance la date pour cette mission au mardi 27 mai 2014 ce qui laisse 7 jours pour élaborer un plan et faire un déploiement convenable. Je m'occupe d'en informer les membres.

Tu oublies 7 jours pour avoir le template, élaborer le plan et faire le déploiement...

le template est dans les mains de Diabeul pour la MAJ. Je pense qu'il va bientôt le OUT.


diabeul

Citation de: majax le 20 Mai 2014 à 18:39:05
le template est dans les mains de Diabeul pour la MAJ. Je pense qu'il va bientôt le OUT.

Pardon ???

euhhh J'ai rien dans mes mains moi  :-\



majax

#12
Citation de: diabeul le 20 Mai 2014 à 18:45:49
Citation de: majax le 20 Mai 2014 à 18:39:05
le template est dans les mains de Diabeul pour la MAJ. Je pense qu'il va bientôt le OUT.

Pardon ???

euhhh J'ai rien dans mes mains moi  :-\

arff je tes répondu en QG le 16 mai juste après ton message pour te donner le lien FTP pour récup le template
pour modif  :lapin:


diabeul

@ Majax, j'ai bien le template, mais étant en déplacement je n'aurai pas le loisir de faire de changement sur celui-ci.  :-\


majax