17 Mai 2024 à 20:42:42

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chivalery Medieval Warfare

Démarré par Iceberg, 10 Novembre 2012 à 23:15:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Ça y est je l ai acheté je l install des que je suis at home.
Si il y a des volontaire pour une tiote partie!


Baphomet

Quelqu'un a essayé http://www.waroftherosesthegame.com/ et peut me dire lequel est le mieux ?

Galaad

Je l ai essaye chez un pote.
Ce n est pas vraiment le même style de jeu.
Déjà dans chivalry il faut quelque temps pour s habituer aux armes et surtout au timing de frappes combo et parade. Dans WOR 9 fois sur 10 les parades sont inutile (tu prend du dégât même si l épée adverse tappe en plein ton bouclier) du plus je trouve que le timing parade attaque est très difficile à gérer.
De plus dans chivalry je trouve qu il y plus d action, que c est plus axé combat que prise d objectif (même si cela reste une partie très importantes du jeu).

Niveau graphisme c est du pareil au même, map idem.
Ce qu'il y a de mieux dans war c est la prise d xp pour débloquer des armes. Il y a d ailleurs plus de choix que dans chivalry. (Dans ce dernier tu débloque des armes au nombre de kill)

Niveau team play c est la même chose pour les 2  il est pour le moment inexistant.
Et tjs le même problème. On reconnaît les joueurs cod. Je saute comme un lapin je rentre dans le tas sans faire gaffe au potes. Je traite les autres sur le tchat. J attend comme une pu.. Et je vole les kills. Et enfin le truc le plus chiant, 32 joueurs sur une partie 25 en archers.
Mais il ne faut pas s arrêter à ça. Le jeu est prenant à souhait.(pour chivalry.) je te le conseil. Pour 22 euro ce serait dommage de t en passer.


Baphomet


Galaad

Tous ceux qui ont chivalry devrait ce manifester afin de faire des parties en team. Déjà avec Ice et Zombie on ce marre bien alors imaginez vous a 10.


Zombi

MAIS IL ECORCHE MON PSEUDO LUI LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Galaad

Désolé mon petit lapinou qui tue c est mon tel qui fait des corrections auto.


Elliot

chevalier Elliot en cours de download :wink29:


Hedoniel



Menfin

on s'est fait une ch'tite partie hier soir avec Elliot et Iceberg et c'est bien rigolo avec le ts !!


Elliot

yep excellent ce petit jeu et a 3 sur TS c'est mieux :wink29:


Iceberg

Oui c'etait bien fun, un peu de teamplay, de la rigolade et des têtes qui tombent!!! Vraiment cool, la MAJ apporte un peu plus de "beauté" au jeu bref au top et a refaire


Cirav

en cours de téléchargement, il est en promo sur steam 15€


Iceberg

Ah bah voila on va trancher des têtes, des jambes et des bras tous ensemble!


Elliot