27 Avril 2024 à 19:24:06

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[WIP] Veteran Mod

Démarré par Cirav, 28 Mars 2013 à 10:57:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Ça fonctionne plutôt pas mal chez moi. Hormis quelques messages d'erreurs que tout le monde a.


Hedoniel

Alors, même bugué, ça roule quand même?!


Davanseth

Eh bien ils doivent sortir un correctif avant ce soir, donc bon, ça devrait bientôt aller mieux.

Daedalus

Citation de: Hedoniel le 29 Octobre 2014 à 11:20:38
Alors, même bugué, ça roule quand même?!

Ouai bien sûr. Après c'est vraiment une alpha. Il manque les véhicules et tout le toutim mais au niveau de l'arsenal franchement c'est assez fourni (mais loin d'être exhaustif bien évidemment surtout chez les blues).


Harine

Y'a vraiment beaucoup de détail je kiffe trop...


diabeul

on ne peut pas placer les unité VTN ailleurs que sur leur map ?

Par contre ça me fait planter ARMA ....  :skreugneugneu:


Harine



Cirav



Harine

#83
C'est des flemmards  ::)


Edit : bon testé et c'est toujours pas ça : bien trop de bug et manque de matos.

- Les armes sont très détaillés et bien faite mais le son des armes est juste ridicule.
- Il y à d'avantage d'AT que dans RHS (5 versions d'AT-4, MRO-A thermobarique, MRO-Z, MRO-D, RPG-26, RShG-2, SMAW, RP7V2) mais beaucoup sont encore buggé.
- Pas de véhicules.
- 3D d'infanterie en dessous d'RHS. 3D US dégueulasse.
- Beaucoup de détail et de variété au niveau des items.


Davanseth

Oui le matos US est pas encore finalisé. Sinon, côté c'est l'orgie de flingues!

Moi je trouve que ce n'est plus trop buggé, un tit message d'erreur par-ci, par-là rien de grave. Par contre ce qui me gêne, c'est la désactivation du zoom.

diabeul



Menfin

nouvelle version 0.22 build 244:
http://www.armaholic.com/page.php?id=27182

Il n'y a toujours pas de véhicules mais au niveau de l'équipement des armes, ils ont costauds


Harine

J'ai testé y'a deux trois jours y'a du mieux mais encore pas mal de bug surtout au niveau des lanceurs... Par contre j'aime vraiment trop leurs armes (Ak-M4) et surtout leurs nombreux accessoires. Le sons des armalites est cool mais alors celui des Ak est juste a gerber..



Arthyc

Je viens de le dl pour voir, perso je trouve les textures beaucoup moins belles que RHS. Manque de contraste, moins détaillé, enfin je suis un peu déçu...