[Recrutement] Soldat RedFor Baphomet [Admis le 19/01/2014]

Démarré par Baphomet, 18 Janvier 2014 à 16:58:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baphomet

Demande de recrutement pour le soldat Baphomet

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :43 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai pas mal baroudé sur Opération Flashpoint en premier lieu puis Arma 2.
Autre(s) activitée(s) :Principalement du VTT et occasionnellement maintenant vu mon age avancé de l'airsoft. ;)
Pourquoi l'OFCRA :En premier lieu cette dualité RED/BLUE est pour moi un des principal critère qui fait que j'adhère à l'OFCRA... Le Pvp, y a que ça de vrai pour avoir de bonne sensations...
Deuxièmement, ayant un peu joué avec vous, l'ambiance y est bonne et la structure au point.
Et enfin, le fait que vous passiez sur A3 a fini de me décider à re-postuler chez vous.
Complément :Je vous avez rejoins il y a quelques mois à une période qui n'était pas propice (départ de quelques membres important apparemment).
Ce qui fait que je n'ai pas pu m'investir pleinement vu que l'OFCRA se remettait en question. Maintenant que le ciel est à nouveau clair, je re-postule.
Autre chose, travaillant en quart, mon emploi du temps est assez chaotique, je ne promets pas donc d'être présent souvent. Mais quand je dis que je serais là, c'est que je serais là :)

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

diabeul

#1
(re)bienvenu à l' :ontatend:

Je t'envoi un mp pour ton incorpo.

D.


Niko


Menfin

héhé, bienvenue Baphomet, bon retour parmi nous ;D


Davanseth


Ruskoff



Alex


Baphomet

Merci pour votre accueil.... Je suis très content de revenir...  :plusun:

Alex

Citation de: Baphomet le 19 Janvier 2014 à 21:54:26
Merci pour votre accueil.... Je suis très content de revenir...  :plusun:

Bon retour parmis nous ;), et puis récupérer les plus anciens sa fait tout autant plaisir ;)

ricco