21 Mai 2024 à 03:02:45

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Heroes and Generals

Démarré par BaBa, 08 Mai 2012 à 15:06:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BaBa

Heroes and Generals






J'ai découvert ce jeu via Nofrag: http://www.nofrag.com/2011/oct/11/39047/. Le concept à l'air intéressant.

Le jeu est actuellement en Alpha, je m'y suis inscrit. Y aurait-il des motivés pour faire un groupe et tester le bouzin?  :ontatend:


Harine

je ne sais plus qui en parlait l'autre fois sur TS. Le concept est interessant en effet


Cirav

On est plusieurs à avoir été déçu par la version Alpha.


Le Chacal

je suis inscrit, mais j'ai pas eu le temps de tester.


Prax

J'ai une clef et j'ai re-tester il y a 15 jours, agréablement surpris par l'évolution perso.


Prax



BaBa

Perso j'ai jamais eu de partie aussi fluide que ce qu'ils montrent. Et vous?


Cirav

Perso, j'ai été déçu sur pas mal d'aspect du jeu.
Les maps toutes petites, la physique, la balistique, les bug de l'interface.... bref je vais attendre qu'ils finissent le jeu.   


BaBa

C'est vrai que le tout est encore très brouillon, mais je trouve qu'il y a un bon potentiel!  :)


Olstane

Coucou !

J'ai trouvé ce bout de parchemin au fond du trou noir de la cabane au fond du jardin, et fallait que je réponde !

Heroes and Generals. J'ai passé pas mal de temps dessus, il est gratuit, très sympa.

J'ai toutes les classes côté américain (enfin... tout de ce qu'il y avait quand j'ai arrêté d'y jouer) et pareil pour les véhicules.

Pour ceux que ça intéresse de tester, go venir me voir ! :)

kurtd

Le jeux est pas mal du tout je dois avoir 400-500 heures in game, quand on joue avec un clan et qu'on fight d'autres Clans je me rappel m'être bien défoulé :P

Mais bon j'ai laché l'affaire ya déja un moment vu l'aspect repetitif mais arcade du jeux :P

Olstane

Bah si ça te tente un de ces jours, tu sais où me trouver :p