[Recrutement] Soldat Bluefor Hauptmann

Démarré par Panzer, 04 Septembre 2021 à 15:20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Panzer

Demande de recrutement pour le soldat Hauptmann

Camp souhaité :Bluefor
Age du candidat :29 ans
Expérience d'ARMA 3 : J'ai déjà fait quelque campagne en solo sur Arma 3, opération flashpoint et Iron front 1944
J'ai déjà joué une partie avec les Canard ( mais vite arrêter car à l'époque mon ordinateur ne tenais pas beaucoup Arma 3)
J'ai joué avec une autre petite team durant quelque semaine/mois.
Et j'ai déjà joué parmi vous il y à un moment et malgré mon départ, j'ai quand même aimer jouer avec vous. ( je retiens les coups foirés que je me suis pris sur la gueule durant nos mission par nos adversaire, il est temps de remédié à sa x) )

Mon expérience dans les rôles actuellement:

-Fusil d'assaut.
-Médecin ( je risque d'avoir besoin d'une révision)

Je ne suis pas fermé à d'autre poste, tel que Servant de mitrailleuse.
-Eclaireur/Tireur d'Elite
-Avoir un rôle dans l'artillerie si besoin.

Enfin après je ne suis pas difficile mais au moins vous le savez.

Autre(s) activitée(s) :Actuellement j'ai un activité professionnelle ( comme tout le monde ^^).
Du coup je me tape des journée de 10/12h, je suis principalement le jour ( 07h/17h ou 07h/19h).
Il peux m'arriver de faire des nuit du coup il se peut que je ne pourrais pas être présent à tout les missions.
Je tenais à souligné ce détail.
Pourquoi l'OFCRA :Je connais OFCRA vu que j'ai déjà joué avec vous dans le passé et mes raison de rejoindre OFCRA sont les même que dans mon ancien formulaire, mais j'ajoute que j'ai aimer joué parmi vous, je sais qu'il y à bonne ambiance.
Bien organisé, les joueurs ne manque pas, des joueurs sympas.
Et en plus vous recrutez, sa fait une raison de plus :D
Complément :Il se peut qu'un moment je me met en réserve pour divers raison ( Sois beaucoup de travail et peu de temps libre, sois pour un déménagement qui est prévu, sois une pause d'arma).
Donc pour éviter de toujours partir et refaire des candidature, je me mettrais en réserve au cas.

Sinon pas d'autre chose à ajouter, si vous avez des questions, hésitez pas, je serais sans filtre. :)

A bientôt.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Fleche




Rigel

bienvenue (but from the english speaking part of ofcra :P)



Mrwhite350



Phk4900



Flip4Flap



Panzer

Merci de votre accueil et content de vous revoir aussi x)


Manchot




Panzer

Information: Changement de pseudo: Panzer au lieu de Hauptmann :)


Alfred

bienvenue Panzer-Hauptmann, un plaisir que d'avoir pu jouer avec toi à la dernière mission.


Panzer