20 Avril 2024 à 12:15:50

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Problème de navigateur "Chrome"

Démarré par Alex, 13 Juin 2014 à 15:14:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Yo !, j'ai un souci avec mon navigateur chrome, il me bloque constamment l'accès au page google en me mettant ceci comme message :


Impossible de se connecter au véritable site www.google.ch

Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.ch.

Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou après avoir basculé sur un autre réseau. Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.
Si vous devez accéder immédiatement au site www.google.ch, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établie avec le véritable site www.google.ch.


Qu'est-ce que cela signifie ?

Un chiffrement (SSL) est normalement utilisé sur le site www.google.ch pour protéger vos informations. Lors de la dernière tentative de connexion de Chrome au site www.google.ch, des identifiants inhabituels et incorrects ont été retournés pour www.google.ch. Il est possible qu'un attaquant tente de se faire passer pour www.google.ch ou qu'un écran de connexion Wi-Fi ait interrompu la connexion. Vos informations restent sécurisées, car nous avons arrêté la connexion avant l'échange des données.

Les erreurs et les attaques réseau étant généralement temporaires, cette page fonctionnera sans doute plus tard. Vous pouvez également essayer d'utiliser un autre réseau.


Détails techniques

Le site www.google.ch a demandé que Chrome bloque tous les certificats comportant des erreurs. Or, le certificat que nous avons reçu au cours de cette tentative de connexion comporte une erreur.
Type d'erreur : HSTS failure
Objet : *.google.ch
Émetteur : Google Internet Authority G2
Hachages de clés publiques : sha1/78eJ+oIJ2o+ILTmqtsmI36enqhs= sha256/JGoTM0AZjAx5ymA/BFtz5D6qPfr6P3aX8jzyP3RSo+U= sha1/Q9rWMO5T+KmAym79hfRqo3mQ4Oo= sha256/7HIpactkIAq2Y49orFOOQKurWxmmSFZhBCoQYcRhJ3Y= sha1/wHqYaI2J+6sFZAwRfap9ZbjKzE4= sha256/h6801m+z8v3zbgkRHpq6L29Esgfzhj89C1SyUCOQmqU=






Vous auriez pas une idée par hasard ?

Buzzbizard

Test firefox, Chrome n'est pas reconnu pour sa fiabilité.


Alex

Citation de: Buzzbizard le 13 Juin 2014 à 16:01:44
Test firefox, Chrome n'est pas reconnu pour sa fiabilité.

C'est ce que je fais du coup.. mais j'aime pas trop l'interface de Firefox :mdr:

Alex

Fixed ! : Problème régler, c'est l'horloge et le fuseau horaire de mon ordinateur qui déconne, en revanche, à chaque 30 minutes à peu près mon ordinateur dérègle l'heure et la date...

Buzzbizard



Ruskoff

Pense que tu as du chopper un virus? J'ai l'heure est la date qui partent en vrille sur mon pc de chargement.... Du coup mon antivirus se mettaient plus a jour est sa foutait un b.. monstre... Teste de faire un bon scan? Bitdefender arrivais a gérer le truc.


Chivas

Le nombres de saloperies que l'on choppe avec ce navigateur et les softs qui s'installent en douces .... merci google !


Alex

Citation de: Ruskoff le 14 Juin 2014 à 09:06:11
Pense que tu as du chopper un virus? J'ai l'heure est la date qui partent en vrille sur mon pc de chargement.... Du coup mon antivirus se mettaient plus a jour est sa foutait un b.. monstre... Teste de faire un bon scan? Bitdefender arrivais a gérer le truc.

Je vais acheter un anti-virus aujourd'hui même, des recommandations ?

Chivas

ESET NOD 32 qui a un mod jeu pratique quand on lance arma ou tout autre jeu.


Ruskoff

#9
J ai bitdefender qui fonctionne pas mal mais que je trouve pas mal restrictif selon. Si non tu as avast gratuit qui est bien aussi... Mais tu n as pas d antivirus sur ton pc? C est du suicide.. tout les antivirus on un temps d essai gratuit en générale., testés en un