27 Avril 2024 à 21:47:40

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Mano Negra vs Incorruptible 01/11/2012 21H

Démarré par Menfin, 23 Octobre 2012 à 16:12:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

716ID-Sta



Prax



Huguess



Bilou


Iceberg



Hardballer


716ID-JosephPorta

J'ai un petit soucis pour lancer le jeu avec les mods  :marteau:

j'active les CBA, les 4 aces Ofcra, Acre/Jay arma lib/st acre vol, ainsi que lingor et mano negra, mais le jeu refuse de se lancer, avec message de plantage:

''Include filex\ace\addons\mains\scripts_macros.hpp not found.

Si quelqu'un sait d'où ça peut venir?


Prax

Si tu lances sans le ACE  t'as aussi ce message ?


716ID-JosephPorta

#23
Je viens d'essayer sans ace, aucun soucis ( Normal me diras-t-on puisque celui-ci semble venir de ace selon le message )

Je n'ai pourtant aucun soucis sur les parties Iskra avec Ace :-\

Je précise que je lance via ARMA 2 Launcher.

Edit: visiblement, c'est @acex_ofcra/@acex_ru_ofcra et @acex_usnavy_ofcra qui posent soucis, que je les activent ensemble, ou séparement, ils me donnent la même erreur, par contre si je lance seulement @ace_ofcra, aucun soucis.


Menfin

désolé, mais j'ai fait tout les essais avec cette putain de caisse d'armes et là, le soir de la mission ça foire ! je suis dégouté !


716ID-JosephPorta

#25
Et maintenant, je n'arrive plus à lancer mon jeu avec tout les mods pour les parties sous Iskra... Monde de merde comme disait George...  :skreugneugneu:


Orion

Bon, ben une soirée sans ! (perso, mort après un crash en quad)...

Mais à refaire, Menfin, elle m'intrigue trop cette mission ! C'est pas une caisse qui va saouler !! :D

Daedalus

Ouai c'est pas grave Menfin de toute façon je me suis fait dégommer avant que je ne puisse me poser.


Menfin

en tout cas, c'est fini. Je ne fais plus de missions. Trop frustrant.


Cirav

Merci Menfin pour les missions, j'espère que tu en feras d'autres. L'ambiance est vraiment sympa.