[PVP Publique] Operation Stalemate II - Jeudi 3 janvier 2013

Démarré par Cirav, 24 Décembre 2012 à 11:33:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Huguess

présent dans l'équipe où il y a le moins de monde. j'imagine que c'est l'équipe japonaise ?




Enzo

Bonjour un membre de votre Team/association ma dit que je pourrais participer a cet événement (son pseudo est elliot64) alors je m'inscrit pour cet Event :) (pour m'ajouter sur steam: Romane680) !

Elliot

Bien joué Enzo,rencontré cet après midi sur notre serveur public,le seul francophone.On te filera les accès TS :wink29:


Iceberg

Bienvenue a toi! on tattends de pieds ferme dans.le.pacifique! hesites pas a propager le message pr l soiree pp


Galaad



Bilou


Ranthor

Je serais surement la! après l'équipe peu m'importe :)  :flingue: :inlove:


Sangami



Galaad

Je passe finalement absent. Après avoir réinstallé plusieurs fois arma le jeu fait tjs planté mon pc. Même sans le mod ace. Je l ai retelecharger et rien a faire il crash totalement mon pc pas de message d erreur car mon pc s éteint littéralement. J'espère trouver le souci avant la prochaine mission de campagne.
Sorry


Antoine

Uniquement Arma? Qu'en est il des autres jeux GOURMAND en ressource?


Galaad

Ca dépend de ce que tu veux dire par gourmand.
Hitman en very High tourne niquel, idem pour assassin creed 3 et pour far cry le tout en full de chez full. Pas un lague rien. Même mount and blades warband avec les mods graphiques + environ 500 unités sur la même map ne me fait pas laguer.


Antoine

Voila c'est ça que j'appelle gourmand. Bah donc le problème n'est pas matériel mais vient bien de ton installation.

Supprime tes fichiers config dans tes documents. Il ne se delete pas tout seul lors de la désinstallation, il y a peut être un pépin la dedans.

C:\Users\j0hndOe\Documents\ArmA 2 ...