[PVP Publique] Operation Stalemate II - Jeudi 3 janvier 2013

Démarré par Cirav, 24 Décembre 2012 à 11:33:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bilou

Ton jeu il plante quand ? Au lancement ? Pendant une partie ?

Galaad

Pour Bilou: le jeu plante au lancement pendant la phase de chargement avant la page d accueil.
Pour Antoine: desinstallation totale faite en supprimant l intégralité des fichiers que tu m a conseillé d enlevé. Réinstallation faite le problème survient toujours. Au lancement le jeu crash.

Ce n est pas le Launcher car je l ai enlèvé et même en lançant via steam ou six le jeu crash. Pas de journal d erreur pas de message. Ce qui m embête le PLQ c'est qu'à chaque fois il fait crashé mon pc. A force mon DD va en prendre un coup.


Bilou


Galaad



Bilou

Alors j'ai peut-être la solution :

Lance Steam, puis va dans le menu Steam->Paramètres->Dans un jeu, et décoche l'option "activer la communauté steam intégrée au jeu"

diabeul

Citation de: Cirav le 25 Décembre 2012 à 10:48:08
CiterQuestion a la con (mes preferees les veilles de reveillon):quand tu dis CBA en officiell c'est CBA_OFCRA ??

Ouai vous pouvez utiliser vos CBA_OFCRA, CBA_OA_OFCRA, CBA_A2_OFCRA

au fait, pas besoin du pack ofcra ?

une ligne de commande comme cela :
"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2oa.exe" -nosplash -mod=@CBA_OFCRA;@CBA_A2_OFCRA;@CBA_OA_OFCRA;@Pacific_beta

c'est bon ?

D.



JiMnZ

Je passe en absent désolé, petit imprévu familiale...


Cirav

Citation de: diabeul le 03 Janvier 2013 à 18:53:54
Citation de: Cirav le 25 Décembre 2012 à 10:48:08
CiterQuestion a la con (mes preferees les veilles de reveillon):quand tu dis CBA en officiell c'est CBA_OFCRA ??

Ouai vous pouvez utiliser vos CBA_OFCRA, CBA_OA_OFCRA, CBA_A2_OFCRA

au fait, pas besoin du pack ofcra ?

une ligne de commande comme cela :
"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2oa.exe" -nosplash -mod=@CBA_OFCRA;@CBA_A2_OFCRA;@CBA_OA_OFCRA;@Pacific_beta

c'est bon ?

D.

C'est parfait


diabeul



Octo

Je passe absent soucis perso..En plus malgre la ligne de commande je plante au depart il me dit qu'il ne trouve pas le fichier pbo/an12 logique ...en 1945 ;)


vincent



Elliot



Enzo

Vraiment sympas cette partie j'ai adoré j'espére que vous en referai prochainement :)
:chapeau2: a bientôt!!

diabeul



Hull-ron