[PvP Publique] A sweet day - Mission 1 [A Sweet Morning]

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 13:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Prax

Citation de: Zombi
lololol on m'entend brailler un peu quand la grenade pète...
"Cessez l'feu bande de débiles"

:chapeau2:


Moloko

J'pige pas le contact que vous avez en début de mission. C'est des rochers qu'on voit flotter en haut de la dune de sable?


Iceberg

Il y avait 4 pax en crete puis un 4x4 arme apres.


Moloko

Oui je sais bien, j'y étais  ;)

J'voulais m'assurer que les silhouettes flottantes qu'on voit sur ta vidéo ce n'est pas nous!


Zombi

C'est pas des rochers on en voit un bouger (le plus à gauche).

Moloko

Après visionnage au ralenti, effectivement, c'est même moi tout à gauche  :(

Dommage cette histoire de surélévation.


Arthyc

Citation de: Zombi le 28 Mars 2015 à 11:16:20
lololol on m'entend brailler un peu quand la grenade pète...

Fallait brailler avant apparemment :D


super-truite

au fait RHS a été mis à jour. Quelle version pour demain?

Ruskoff



Flip4Flap

L'ancienne?

Bah c'est ballot, j'ai balancé la màj via le FTP hier soir et sans vraiment avoir trop gaffe, me semble qu'il y'avait une maj du RHS dans le tas...

haha

ha

fuck.


galevsky

Arma3Sync, les mecs. Je sais pas ce que vous branlez, mais se synchroniser sur le repo de l'OFCRA quelques temps avant une partie OFCRA, c'est quand même pas complique !  ???

Et si t'es synchro, t'as la bonne version, pas de question a se poser...  sinon, a quoi ca sert que Cirav y se decarcasse  :marteau:  :ontatend:


Ruskoff

Citation de: Flip4Flap le 21 Avril 2015 à 10:51:03
L'ancienne?

Bah c'est ballot, j'ai balancé la màj via le FTP hier soir et sans vraiment avoir trop gaffe, me semble qu'il y'avait une maj du RHS dans le tas...

haha

ha

fuck.

Tu as la bonne flip. Exact, gal!


Flip4Flap

Oui je me cale toujours sur le ftp d'OFCRA sa mère, oki, merci pour les précisions


miguel

désolé pour mon absence, j'ai été retenu plus tars que prévu, et je pense que la partie est bien entamée...

Arthyc

Merci à tous pour cette campagne publique! Je fais une petite pause et je reprend les hostilités pour une campagne très prochainement.