[PvP Publique] A sweet day - Mission 2 [A Sweet Afternoon]

Démarré par Arthyc, 25 Mars 2015 à 23:04:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Zombi

- Oui, mais les CP n'ont qu'une portée de 2km de mémoire. Si le CDC ne poste un peu loin pour piloter les assauts sans participer activement à l'action (mortier par exemple), la solution de la CP pour le contacter ne fonctionnera pas.

- J'ai peur de la solution avec deux radios parce qu'on a déjà du mal avec une...


Est-ce qu'on a un chevauchement de fréquence entre les LP et les CP ? Si oui, on peut fixer la fréquence de la LP là dessus et pré régler le canal de secours des CP dessus également. Ainsi, le groupe sans leader pourra non seulement parler au CDC mais aussi aux autres groupes pour éviter les TK.

galevsky

#106
Citation de: Zombi le 24 Avril 2015 à 14:12:16
- Oui, mais les CP n'ont qu'une portée de 2km de mémoire. Si le CDC ne poste un peu loin pour piloter les assauts sans participer activement à l'action (mortier par exemple), la solution de la CP pour le contacter ne fonctionnera pas.
CA depend du modele de radio pris, ca peut etre le double, mais pas suffisant quoi qu'il en soit  :(

Citer- J'ai peur de la solution avec deux radios parce qu'on a déjà du mal avec une...
Moi j'ai pas peur...  :P,  tout s'apprend.


Citation de: ZombiEst-ce qu'on a un chevauchement de fréquence entre les LP et les CP ? Si oui, on peut fixer la fréquence de la LP là dessus et pré régler le canal de secours des CP dessus également. Ainsi, le groupe sans leader pourra non seulement parler au CDC mais aussi aux autres groupes pour éviter les TK.
Qu'est-ce que ca change ? On aura toujours les bifins dans la merde avec une CP qui permet pas d'etre recue par un CDC eloigne...   :-\

Cirav

On a eu ce problème côté FIS. Et c'est assez simple à solutionner.
Lorsque le CDC perd le contact radio avec le CDG sur la LR.
Il faut juste que le CDC passe sur la fréquence CP du groupe en question afin de donner un nouvel objectif.
Il peut leur demander de rejoindre un autre groupe avec un CDG opérationnel.
Par contre en cas de communication impossible sur la CP à cause de la distance, c'est aux survivants du groupe de trouver une radio LP sur le cadavre du CDG ou dans un véhicule. Sinon ils passent sur le canal CP du groupe le plus près afin de les rejoindre.



galevsky

Yes, c'est ca la solution.  Sachant que d'apres la doc, pour reprendre le point de Zombi, toutes les radios d'un meme camp peuvent communiquer entre-elles a partir du moment ou elles partagent la meme frequence.

Donc si ca ne marche pas sur la CP, le CDC peut utiliser la LP (ou LR,  comme vous voulez :D ) pour donner des instructions sachant que personne du groupe ne lui repondra (cause CP).

Mais ca veut donc dire que le CDC connait tout le temps toutes les freq' de ses groupes (pas deconnant), et que les CDG lui precisent bien les nouvelles frequences utilisees lors de changements de frequence  de securite.


Ruskoff

Je pense que le souci venait également des radios réglé à l'arrache en début de partie.