27 Avril 2024 à 23:56:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Feedback Armaworld Coopetition 07

Démarré par Inta, 25 Mars 2018 à 23:01:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Inta

Salut les gars,

De la part d'Armaworld on aimerait bien avoir un peux de Feedback sur notre événement.

- Au total, est-ce que la mission et l'organisation vous à plu?
- Comment avez vous vécu la collaboration avec les autres clans?
- De la part technique, est-ce que vous avez eu des problèmes? (Mods, TFAR, JIP, connexion au serveur, etc)
- Partie traduction: Avez vous eu des problèmes avec les infos/textes/explication dans le TS?
- Qu'avez vous trouvé mauvais et qu'est-ce que vous avez trouvé bien?

Merci en avant pour toutes les réponses! Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous essayons toujours d'améliorer l'expérience de tous les joueurs!

Cordialement,
Inta

Flip4Flap

#1
Salut Inta !

Oui, je crois pouvoir affirmer que tous le monde s'est bien amusé; la mission et l'organisation était bien maitrisée, bon travail !
Aucuns problèmes du coté technique ou des performances client/serveur une fois en jeu.

J'ai rencontré et eu l'occasion de discuter avec presque tous les chefs de groupes.
Quand bien mêmes vous parliez presque tous allemands, l'anglais reste de mise comme langue universelle et personnellement, cela ne m'a pas posé soucis; c'est même devenu "inévitable" de nos jours sur Arma et ce, pour des raisons pratiques principalement.
Pas de soucis donc au niveau organisation ou communication pour notre part, l'ambiance et l'état d'esprit était très bonne!

En résumé: le bilan est positif+  et à chaud je n'ai pas d'autres remarques pour ma part.

Continuez comme cela, c'est un concept sympa, tout est bien organisé et au vu du bon déroulement de la soirée; je pense que nous viendrons plus nombreux la prochaine fois!

Au plaisir  8-)

:ontatend: