[CAMPAGNE CRUSADER] Acte IV / Nazal

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:20:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Cirav le 16 Janvier 2012 à 10:51:23
R.A.A. Cirav


Chef de groupe Charlie - USMC
-Prax / SMAW
-Ange / M4A1 M203
[/size]
Nous partons comme d'habitude de l'aéroport au Sud de Fallujah. On s'équipe tranquillement avant de monter à bord de notre LAV-25.

On a l'ordre de contourner la ville par l'Ouest et de prendre aucun risque avant que les autres groupes soient en position.

Je place mes IA en position défensive jusqu'à ce que Bravo se décide à partir. Au bout de 20 minutes, on finit par être regroupé. L'objectif est de rentrer en zone de capture par Nord et de redescendre tous ensembles pour nettoyer l'objectif qui est passé rapidement sous le contrôle Redfor.

On commence la progression quand des obus tombe près de notre position sans faire de victime. On apprendra que c'est le groupe Alpha qui se fait engager. On arrive finalement sur notre secteur et un groupe Red est spoté à notre Est. Mon LAV-25 n'a pas l'aire de vouloir se battre et c'est finalement celui de Phage qui arrive en trombe en tirant sur tout ce qui bouge.

On reçoit l'ordre de descendre plus au Sud pour soutenir les autres groupes en passant par l'Est de la zone. la progression ce fait assez rapidement sans rencontrer d'opposition. Cypher nous rejoint en Ghillie et Phage nous demande de bifurquer à l'Ouest. Je fais avancer mon LAV-25 pour nous couvrir mais il se prend un AT directement. On a juste le temp de voir le départ de tir. On avance doucement jusqu'à apercevoir un blindé immobile en plein découvert.
On ne prend pas de risque, Prax tire son SMAW en plein dedans. On finit par repérer un groupe de Redfor mais le découvert nous empêche de progresser plus loin. Je demande un tir de mortier qui tombe sur leur position.

Un blindé Red est spoté par Cypher (BMP-3). On est planqué dans une maison à essayer trouver une fenêtre de tir mais c'est finalement lui qui va nous trouver. Quelques obus bien placer vont suffire à nous faire mordre la poussière.

Aucun survivant du Groupe Charlie....