[Spartan] M04 - Jeudi 6 mars 2014

Démarré par Prax, 06 Mars 2014 à 23:57:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

R.A.A. Mission 4 : Fire Power
Jeudi 6 mars 2014



Victoire REDFOR


Prax





Actions:


>T0:

- Les groupes ATGM font mouvement le plus rapidement possible sur leur position respectives. Une fois sur place et en totale discrétion, les deux binômes passent en "Seek and Destroy" des véhicules ENI.
- Les groupes ALPHA et CHARLIE sous ordres des CDG s'équipent en matériels.
- Les groupes ALPHA et CHARLIE sous ordres des Chefs de char embarquent dans leur véhicules respectifs.
- Les Blindés ALPHA et CHARLIE forment la colonne selon le plan établi par le CDC.

>T1:

- Les Blindés ALPHA et CHARLIE font mouvement sur le point T2.

>T2:

- Les groupes ALPHA et CHARLIE sous ordres des Chefs de char débarquent de leur véhicule respectif et sécurisent le périmètre.

/!\ Veiller à mettre les véhicules en protection en fonction de la topographie.
/!\ Sous ordres CDC ils pourra être nécessaire de sécuriser le camps militaire.


>T3:

- Les Blindés ALPHA et CHARLIE restent en stand by.
- Les groupes ALPHA et CHARLIE sous ordres du CDC engagent la manoeuvre d'infiltration vers T4.
         
>T4:

Cas n°1:

- Les Blindés ALPHA et CHARLIE sous ordres du CDC rejoignent leur groupe respectif
- Les groupes ALPHA et CHARLIE donnent l'assaut sur T5 selon le plan établi par le CDc.
- Les Blindés ALPHA et CHARLIE donnent l'assaut sur T5 selon le plan établi par le CDC.

Cas n°2:

- Le groupe ALPHA engage une manoeuvre de contournement du point siglé "Skiptro" et se positionne en vue d'un assaut frontal par le nord de l'objectif.
- Le Blindé ALPHA sous ordre CDG appuie les déplacement du groupe infanterie.
- Le groupe CHARLIE reste en stand by.
- Le Blindé CHARLIE reste en stand by.
- Les groupes ALPHA et CHARLIE donnent l'assaut sur T5 selon le plan établi par le CDC.
- Les Blindés ALPHA et CHARLIE donnent l'assaut sur T5 selon le plan établi par le CDC.

>T5:

- Les groupes ALPHA et CHARLIE se retranchent dans les bâtiments de leurs objectifs respectifs.
- Les Blindés ALPHA et CHARLIE interdisent l'accès au périmètre de leurs objectifs respectifs.


Communications:


Alpha

C1 Fréq. 400
C2 Fréq. 401

Charlie

C1 Fréq. 500
C2 Fréq. 501

CDC

C1 Fréq 50


Points particuliers:


- Avantage ENI en nombre de personnels.
- Assaut face au soleil levant, mauvaise visibilité.
- Les groupes ATGM agissent en semi-autonomie, SITREP réguliers au CDC.




Niko

#2
Briefing:
Il y a 3 zones à capturer (1, 2 et 3) et il en faut 2 en fin de partie pour gagner.
En début de partie, nous aurons les 3 zones  :redfor:, et nous pouvons donc nous permettre de n'en perdre qu'une au cours de la partie.
Nous allons donc concentrer le plus gros de nos forces sur 2 zones (zone 1 et 2) et d'affaiblir la zone 3.
Au cours de la partie précédente, nous avons vu qu'un ou 2 soldats en embuscade dans un bâtiment peut mettre à mal un RS entier.
Nous allons pousser le vice 2 ou 3 crans au delà.

Nous allons éclater les 2 groupes traditionnels pour former des RS par zone.
il y aura donc 3 groupes 1, 2 et 3.
+ 3 kinder surprises.
Les ATGM positionnés sur nos flancs.
Les Cueilleurs de "champignon des champs" positionnés au nord de Nidasos.
Les APC en QRF sur demande.



Les alentours de la ville sont relativement plats et à découvert à l'exception de petits cours d'eau creusant le sol remplis de végétation type arbrisseaux et bambous. Il faudra identifier ces petits talwegs et bien les surveiller car l'ennemi les utilisera certainement pour s'approcher de la ville.
Si nous pouvons repérer l'ennemi avant qu'il rentre en ville pour les bombarder au mortier, ça sera un gros plus.

Si j'étais bleu, je ne passerai pas par la route principale mais par la zone Nidasos qui est boisée et avec du relief ou par la cote au sud est.


En zone 1, 2 et 3:
Occuper les bâtiments soit en binôme soit en solo.
Les charger de munitions, grenades et autres.

Guerilla urbaine: j'engage et je me replie dans un autre bâtiment en sortant par la porte arrière et ainsi de suite.

Si lors de mon repli, je suis couvert par un frère d'arme depuis un autre bâtiment c'est le top.

Et le top du top serait que ces groupes arrivent à engager un même ennemi à tour de rôle par petites rafales pour rendre la localisation des tirs plus difficile.


Mission : Ne rien lâcher, "la garde meurt mais ne se rend pas".

Le but étant de les avoir à l'usure, il faut que nous ayons un ratio red tué / blue tué > 1. D'amoindrir le plus possible leurs forces avant même qu'ils aient atteint Sofia.

Si la zone 3 tombe entre les mains des bleus cf zone 3.
Par contre si les bleus ont la zone 3 et prennent une zone 1 ou 2, il faudrait que tous les soldats hors zone (ATGM, CDC, Cueilleurs) rejoignent des positions dans cette zone pour la recapturer ou rejoindre la zone 3 pour la recapturer.

Règle d'engagement:
Si vous n'êtes pas repéré, le CDG doit donner les positions ennemis et leur sens de déplacement au CDC pour effectuer une salve de tir mortier . Puis engager l'ennemi lorsque les obus tombent ainsi le bruit du tir est camouflé par le bruit des explosions.
Une exception à cette règle, si vous voyez qu'un ennemi va rentrer dans un bâtiment occupé par un camarade.

A partir du moment où vous êtes repéré, Feu à volonté avec tous les moyens possibles.


Groupe Moscou - Zone 1 entre 5 et 7 slots



Checker le flanc sud de Skiptro et le talweg 1.



Groupe Kiev - Zone 2 entre 5 et 7 slots



Talweg 1, 2 et 3 à surveiller au Nord - Nord ouest de la zone 2

Info CDG: l'idée est de surveiller le talweg au Nord ouest  (bien entendu le reste aussi). J'espère les repérer pendant leur progression dans le talweg ce qui me permettra de les allumer au mortier en dehors de la ville.
Puis idéalement les prendre en tir croisé depuis plusieurs bâtiments. Tout d'abord engager l'ennemi à tour de rôle pour rendre la localisation plus difficile puis les engager à fond.


Groupe zone 3: 2 ou 3 slots



Effectifs: 2 ou 3 soldats isolés planqués chacun dans des bâtiments différents et bien identifiés par tous.

Matériel: Vous aurez le stryder avec une IA à positionner au sud de la zone près de la petite chapelle (derrière la chapelle entre les murets et sous les arbres)

Mission : Tenir jusqu'au bout et faire le plus de dégâts possibles dans les rangs bleus.

Si la zone 3 est capturé par l'ennemi, rester en position, tuer du bleu dès que possible.
Car une fois la zone prise par les bleus, je suppose que ils vont essayer de prendre l'une des 2 autres et donc dégarnir leur rang de la zone 3, voire même l'abandonner et donc si il y a des survivants rouges dans la zone... elle repasse  red et donc les oblige à diviser leur forces d'attaque sur 1 ou 2 pour pouvoir capturer à nouveau la zone 3.

Règle d'engagement:
Si vous n'êtes pas repéré, le CDG doit donner les positions ennemis et leur sens de déplacement au CDC pour effectuer une salve de tir mortier . Puis engager l'ennemi lorsque les obus tombent ainsi le bruit du tir est camouflé par le bruit des explosions.
Une exception à cette règle, si vous voyez qu'un ennemi va rentrer dans un bâtiment occupé par un camarade.

A partir du moment où vous êtes repéré, Feu à volonté avec tous les moyens possibles.

Talweg 4 à surveiller au sud de la zone.


Les ATGM: 2 slots

Vous serez placer sur les flancs de nos positions au sud sud est et au nord ouest, planqués avec en champ de vision: la ville et les possibles axes d'approches des APC ennemis.

Position ATGM 1: Sud est de Sofia (la ville).


Positions un peu exposées mais permettant d'assurer une surveillance de la côte.
2 positions: la position la plus à l'est est une position de repli si le premier tir en position 1 n'a pas donné satisfaction.

Position ATGM 2: Nord ouest de Sofia.


Position un peu exposé mais permettant de tirer soit sur la ville, soit sur un possible axe de passage de APC bleus.

Matériel :
Récupérer les sacs de munitions des assistants ATGM, 1 quad

Mission 1:
- search and destroy les APC (pas de pitié que les troupes soient ou pas débarquées).
- Appui feu sur la position Spot ATGM bleu et sur la ville.


Une fois cela effectué,
Mission 2:
ATGM 1: rejoindre discrètement mais rapidement la ville en zone 1 en utilisant les talwegs (bien s'annoncer à la radio sur le canal RCP du groupe 1) pour y renforcer notre présence en occupant un bâtiment prédéfini et connu de tous.
ATGM 2 : rejoindre discrètement mais rapidement la ville en zone 2 en utilisant les talwegs (bien s'annoncer à la radio sur le canal RCP du groupe 2) pour y renforcer notre présence en occupant un bâtiment prédéfini et connu de tous.


Au vu de la position du CDC et de leur position, je ne pense pas qu'ils aient besoin de RLP...

Groupe "Cueilleur de Champignons Des Champs": 2 slots



Constituer par les 2 slots des assistants ATGM.
Matériel:  Récupérer un NLAW (ça peut servir conter le CDC ennemi ou contre un éventuel Hunter en défense du CDC... Quad,  télémètres laser.

Mission:
1/ Rejoindre le plus rapidement possible votre position dans la région Nidasos à l'aide des quads.
2/ Se faire très discret (attention à votre signature FLIR)  Position de spoter sur l'axe Nord APC blue et infanterie: ce qui permet de surveiller les arrières de ATGM 2 et de lui indiquer le passage des APC.
Une fois les troupes passées ou sur signal CDC, Go to 3/
3/ Essayer de trouver une position d'observation pour trouver le CDC.
4/ se coordonner afin d'attaquer la position du CDC et le tuer.
5/ rejoindre Sofia pour renforcer la zone 3 par le talweg le plus proche de 3.


APC: 2 slots


Les APC auront un rôle de force de réaction rapide (QRF).
Après avoir déposé l'infanterie en ville, direction Molos.
Si l'un d'entre vous peut faire une reco pour voir:
- où se positionner pour être le moins visible possible depuis les airs pendant la phase d'attente.
- les différents endroits où se mettre pour avoir un bon défilement de tourelle pour ne pas avoir à les chercher pendant la partie (la zone est pleine de petits talwegs permettant de bien se positionner).
Sur ordre du CDC, fournir un appui feu sur la ville de Sofia depuis 2 points différents.


Le support Mortier et CDC: 1 slot CDC



Mission : Assurer un support mortier sur tout ce qui est repéré. Et pilonner une zone dès que les ennemis y sont présents.
Une fois toutes les munitions tirées, je coordonnerai depuis ma position la bataille.
Si toutefois 2 zones venaient à tomber aux mains des bleus, j'irai renforcer la zone 3.


Prax



Gimlur

Il a Free, il nous a sauvé la vie ! (il a tout comprit....)
Et pourtant que c'était mal parti...
200 m  de route au fond de mon blindé et j'entends qu'il pleut de l'obus...
Puis Deadalus calme et flégmatique : on vient de perdre le Blindé Alpha !  :flingue: Aie...
Tout le monde baisse la tête et regarde ses rangers en pensant aux compagnons qui étaient avec nous au Bar juste avant la mission et qui ne rentrerons pas chez eux ce soir... :sad2:

Je suis assis avec mes compagnons entre ces quatres murs de tôles... Le moteur ronfle... On serre les fesses...
Puis l'un dans l'autre, pas de second ATGM, le moteur s'arrête et notre CDG nous donne l'ordre de descendre.
Je peux vous dire que je n'ai jamais mis aussi peux de temps à m'extraire de ce tas de ferraille tellement j'avais peur que ce soit ma dernière demeure.

Nous voilà en rase campagne, en attente...
Notre CDG est sur la longue fréquence en train d'évaluer les possibilités avec le CDC...

Majax arrive à pied, sans même un pack de bière pour nous réconforter !  :skreugneugneu:
Deadalus décide de continuer la mission et nous rejoignons le vecteur d'infiltration par une longue marche à pied.
J'ai des ampoules, mon Tube me pèse sur le dos et j'ai du mal à suivre le rythme.
Regroupement, pause... et ...

Deuxième mauvaise nouvelle : notre CDC n'est plus !

Bon, ben il ne nous reste plus qu'à essayer de mourir le plus dignement possible.

Deadalus prend le leader chip et essaye de réorganiser le tout.
Fendry récupère les commandes du drone et du mortier...
Le groupe ATGM Charlie réduit un blindé ennemi au silence, un spotteur ennemi est occis : une lueur d'espoir revient .
Laurrant et Haxey se font allumer plusieurs fois en tentant de rejoindre la base radar, mais ils en réchappent à chaque fois tout en faisant mal à l'ennemi...

Nous voici aux abords de la ville...

Les mortiers tombent dans les rues, notre blindé est derrière nous en soutien et arrose les façades des maisons.
Nous progressons...

Des échanges de tir se font entendre, le blindé est touché... Et ....

La zone Passe sous contrôle BLUEFOR !  :bluefor:

On continue...

Une IA (la 2) se met à à me gueuler dans les oreilles '5: get in that véhicule' sans arrêt... Je sens qu'il va y avoir un meurtre mais je me sens un peu seul car je comprend que mon CDG et CDC par intérim vient de tomber sous le feu ennemi...

Mais 2 zones sur 3 sont bleus ! Nous sommes proches de l'exploit !
Il faut tenir!
Je rentre dans une maison pour me terrer et tenir...
Et cette IA qui hurle tout le temps ! Finalement je la vois tomber sous le feu ennemi à 2 mètres de moi, j'en suis tellement heureux que je ne cherche même pas le rouge qui m'a rendu ce service !

Majax arrive sur zone avec ses IA...
Nous nous sentons un peu seuls, Heretik nous entends mais pas nous...

Finalement la zone Sud repasse rouge et Majax envoit Heretik et ses IA pour la refaire basculer : Bingo ! Elle repasse Bleu !
J'entends des bruits autour de moi et je peux presque entendre la respiration des rouges non loin...
Le temps passe et la partie s'achève, alors que nous croyons à l'exploit,, le verdict tombe : victoire REDFOR...
A le savoir j'aurais été leur trouer le c...l ...

Mais bon, je ne boude pas ma joie d'avoir terminer cette mission en vie, vue le départ que nous avions pris.

Merci à tous !

diabeul

#5
RAA Sergeant Diabeul
Chef de véhicule
APC - Mora


Départ en trombe avec Schoumy sur le point APC2 - Course style rallye dans la foret au nord-ouest de sofia.

Au point APC2, check radio, setting vision OK...

IA en Stop - ne pas tirer - Discrétion OK...

Je demande à une IA de sortir (le tireur) pour checker mes 6, me mets en tireur à sa place jusque là tout bon ....

Drone annoncé, je demande à mon IA sortie de rentrer dans l'APC et là c'est le drame, elle se met en chef de bord et assemate le drone.  :skreugneugneu:

Je change de position OK...

Je papotte avec Schoumy OK...  ;D
Dixit Schoumy :  les pierres sont solides cette année : il a failli se retourner en roulant sur l'une d'elle  :rireniais:
Dixit moi-même : les arbres sont solides également, impossible de les abattre avec cette APC :lapin:


Ordre de Niko, revenir sur la position APC2 et regarder si je vois des enni car Ruskoff c'est fait déssouder ....

J'ai écouté les ordres et j'ai bougé sur le point APC2 après [BOUM] un ATGM sur ma tronche  :-\

Fin de partie


Niko

#6
RAA Niko
CDC

Après un dernier briefing, j'insiste bien sur la rapidité d'exécution de chacun pour gagner leur position respective.
Car je ne veux pas que les APC Mora, les ATGMs et mon binôme "FS" soient démasqués par le drone et je souhaite qu'ils soient en position le plus vite possible.
L'infanterie ira se positionner à pied dans la ville pour attirer l'attention sur Sofia.

Pour ma part, je vais positionner mon mortier dans l'axe principal, faisant le pari que les bleus n'oseront pas passer par là car trop à découvert. Et je me place pas trop loin du mortier dans un gros bouquet de bambous bien épais.

J'ai à peine fini cela que les premiers rapports de contact arrive.
Bilou positionné sur ATGM 1 au sud de la ville m'annonce des contacts multiples: un quad se dirigeant vers la côte et des APC ennemi en mouvement vers nos lignes.
Je lui demande d'attendre un peu pour voir ce qu'ils font, puis de les engager avant de les perdre de vue.
1 APC détruit et 1 APC en fuite qui a eu chaud aux fesses.

Il m'annonce ensuite que le quad vient vers sa position le long de la côte. Je lui demande de le laisser passer et de le spoter une fois dans ces 6h.
Il m'annonce qu'il s'arrête le long de la côte à côté de la chapelle. Je balance plusieurs salves d'obus et fini par avoir 1 ou 2 soldats parmi ceux repérer (dont le CDC ennemi mais je ne le savais pas à ce moment là).

Sur notre flanc Nord, des contacts sporadiques me sont annoncés entre la position de Ruskoff position ATGM2 et la position Spot ATGM Bleu.
Je préviens Ruskoff de se méfier et qu'il va probablement avoir du contact sur son sud ouest.
Diabeul et son APC 2 s'était mis à couvert car sa position était compromise par le drone (une vague affaire d'insubordination de son tireur) Je lui demande de rejoindre la position APC 2 afin d'essayer de couvrir les arrières de Ruskoff.

En parallèle de cela, je lance l'opération "Cueillette de Champignons" (CDC). Mes Cueilleurs se déplace de leur position de spot "Cueilleurs" sans me signaler de mouvement de troupes à la position sur Iraklia puis Ionanina et Delfinaki. Ils reviendront bredouille ou "brocouille comme on dit dans le bouchonois".

Ruskoff se fait engager et succombe puis Diabeul et son APC sont down.
Put***g, la position ATGM 2 est compromise par des ATGM ennemis!

J'avertis Schoumy et son APC 1 de bien prendre garde à cette position.

J'avertis mes RS de la zone 1 et 2, que ça se rapproche par le flanc sud de Skiptro.

Je tire mes derniers obus sur la colline de Skiptro et la station radar pour déloger les ATGMs qui, visiblement décident de se diriger vers le talweg 1 ou 2.

Bilou me confirme ça en m'annonçant des contacts multiples infanterie et APC entre la route principale et le flanc de la colline.
Je lui demande d'engager l'APC, mais visiblement son ATGM à un défaillance technique, il va devoir se rapprocher pour l'engager sans guidage. Je lui demande donc de se redéployer vers Skiptro et de les engager dans leur 6.

Je demande à Schoumy et son APC de se redéployer vers Gatolia pour engager toute les infanteries qui sont sur le flanc sud de Skiptro.

Je perd le contact avec le groupe Cueilleurs... Mard*... KIa ou la distance et le relief fait que je ne les capte plus?

Du côté des RS, ça y est les combats font rage en ville.
La zone 1 passe bleu. Ok, on perd une zone.
Puis repasse rouge et alterne plusieurs fois.
Le groupe Moscou en zone 1 est en difficulté. Je n'arrive plus à joindre ni CDG ni CDE.
Yermo et Baphomet en zone 3 commence à leur tour à être engagé.

Cypher me demande si il doit intervenir et dégarnir ses rangs sur la zone 2. Je lui répond que non et de surveiller le talweg 1.

Bilou engage l'APC bleu puis se replie sous le feu ennemi.
Peu de temps après Schoumy me signale du mouvement vers la station radar. Je lui ordonne de tirer à vue.
Mince, il s'agit de Bilou.
Halte au feu! halte au feu! Heureusement plus de peur de que mal! Bilou n'a perdu "que" son quad dans l'histoire...

Je retrouve le contact avec le groupe Ceuilleurs qui se trouve à Ioanina et Delfinaki. RAS

Nous perdons la zone 3. La tension monte d'un cran.
Je demande au groupe Cueilleurs de rappliquer en urgence sur Sofia, mais ils n'ont plus leur quad.
J'envoie mon strider HMG (IA) en renfort sans trop savoir si il sera d'une grande aide à Yermo et Baphomet.

Puis j'envoie mes artilleurs (IA) en renfort sur la zone 1 puis la zone 3 sans trop savoir si ils arriveront à destination.
La zone 3 repasse rouge avant de repasser bleu.
Je demande à Cypher de dégarnir ses rangs et d'envoyer du renfort sur la zone 3.
Il me répond que ce n'est pas possible car ils ne sont plus que 2.
Heing!?! Comment ça 2??? Mais...

J'enrage, il ne reste que quelques minutes et nous n'avons toujours pas regagné le contrôle de la zone 3, ni de la zone 1.

Impuissant, j'assiste à la défaite annoncé de mon camp.


PS: Après photo finish et décompte des unités présentes sur zone. La victoire nous est attribuée.
VODKA!!!

J'ai vraiment kiffé cette partie qui fût très riche en émotions.

@Prax: ton groupe ATGM n'est finalement pas allé sur la position initialement prévue? Ils y auraient rencontré mes cueilleurs de champignons qui finalement ont bien mérité leur nom de code ;D

haxey

Bonjour a tous!

Comme vous l'avez remarqué, je me suis enfin décidé sur mon avatar :rireniais:

Laurrant et moi étions dans le groupe TITAN Charlie et nous devions sécurisé l'ensemble des espaces se situant au nord de la tour radar, elle-même au nord de la ville a capturer.

Arrivé en place, nous repérons assez rapidement Ruskoff en position d'observateur sur une colline à quelques centaines de mètres a l'ouest du radar grâce au TV du titan.
Dans la foulée, j'entends dans ma radio "Blindé alpha ainsi que l'ensemble du groupe est out", seul le groupe Titan est encore en vie chez Alpha.

Demande de tir de missile AP contre l'observateur, demande refusé (Chanceux va  :rireniais:)
Le CDC nous demande de continuer notre progression, une fois un peu plus loin, le CDC est sous les tirs ennemis et nous avons ordre d'aller déloger l'observateur à pied.

Nous entamons une progression rapide en pleins dans la végétation en essayant d'arriver dans l'angle mort de l'observateur, arrivé en haut de la colline, je vois quelque chose bouger a 100m devant moi allongé, je ne réfléchis pas et je tire (un chargeur presque entier et deux grenades alors qu'il est mort sur ma première rafale xD), de là, on s'enfuit très vite car ça y est, notre présence à été peut-être remarqué.

Le CDC ne réponds plus, deadalus reprends la tête des opérations.

Suite à ce petit bain de sang, nous nous dirigions vers l'est à 200m du radar afin d'avoir une vue sur la ville mais sur le chemin, je repère diabeul au loin avec son véhicule, et paf ! :mdr:
Arrivé sur le point d'observation de la ville, je vois du mouvement sur la zone 1 et 3 et au moment où je me met a viser un bâtiment, soudain, une salve de mortier tombe et je dois me remplier. Raaaah si javais pu tirer...  :rireniais: (Bien joué Niko ;))

Nous avons continuer a longer la colline du radar coté nord jusqu'à ce qu'on aperçoit la zone 2.
À ce moment là, la squad charlie lance son assault pendant que fendry vide le mortier sur la ville, pendant ce temps là, j'envoie 2-3 roquettes sur la zone 2 pour tenter une diversion "Youhou les filles, on arrive par là aussi !", j'attends que le mortier ennemi m'envoie sa foudre, une fois le 1er obus tombé, on a courru se cacher, on se fait oublier 5 minutes pour ensuite continuer la progression par le talweg (le 1 d'après le briefing red).

Arrivé en CQB: Très bonne coordination avec mon collègue qui m'a assuré les fesses du début à la fin, j'en trouve 3 au milieu de nulpart qui attendaient qu'on leur mette une balle (Deux au milieu de la route et un AI allongé par terre a regarder le ciel). Je me suis empressé de leur rendre service :D
Suite à ça, la zone reste Red et on pense être repéré alors on bouge très vite au début puis finalement, on commence a clear les blocks un par un en prenant notre temps et on trouve Aspar (A confirmer) allongé dans un bâtiment car bon... trouver une porte ouverte et entendre une communication en 3D, c'est très suspect et ça pardonne pas ^^

Il reste plus que 5 minutes de jeu d'après les MJ et nous avons fouillé 80% de la zone, il nous reste un block de 5 maisons a clear car la zone est toujours red et là, erreur de débutant, on se sépare pour aller plus vite.
Résultat: Laurrant meurt, je suis blessé mais j'ai repéré les deux derniers red.
De là, j'élabore un plan pour essayer de les tuer mais nous avons 2 zones et les deux red sont obligés de passer devant mon canon pour aller récupérer les autres zones donc les ordres tombent, plus personne ne bouge et on attends les 3 dernières minutes pendant lesquels, je vais hésiter a envoyer un titan dans le bâtiment de Cypher pour le tomber mais aller je me raisonne et j'attends la fin...  :ho:

C'était une excellente partie, j'ai pris beaucoup de plaisir a y participer et j'ai hâte d'être là pour la suivante :D

Vive les  :bluefor:


Zombi

R.A.A Groupe ALPHA

Vroum vroum.
Blablabla consigne de tir, blablabla axe, blablabla radio.
BOUM.

Fin.

Entrainement. :)

Gimlur

Peux-t-on avoir la rapport final de situation.
Combien d'unité dans chaque zone ? et qui ?

Merci ...

Cirav

@Gimlur
Zone 1 : 2 Blue / 3 Red
Zone 2 : 1 Blue / 2 Red
Zone 3 : 1 Blue / 2 Red


Gimlur

Merci Cirav,
Mais sans les IA....
Cela permet de voir qu'avec de meilleures comm radio sur la situation on aurait pu réaliser notre objectif.
Ce fût quand même une belle soirée ! :chapeau2:


Chivas

Pas mal pour une 2eme vidéo ! J'adore le coup du mur.


fendry