27 Avril 2024 à 07:38:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Downfall M06 - Mardi 8 mai 2012

Démarré par Cirav, 11 Avril 2012 à 11:58:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav





Attaquant Bluefor

Downfall M06 - Mardi 8 mai 2012

La région attaquée : Maruko
Heure in-game : 03h30 (nuit)

Kit-MJ M06 :
Télécharger ici

A savoir :
L'ensemble des unités restantes dans les OB peuvent être mise en jeu.
Le module de haut commandement peut être utilisé par les CDC pour manœuvrer les groupes Full IA.

Les Redfor ne peuvent spawner que sur la région de Maruko . Ils peuvent toujours se déplacer sur Sanvigado/Victorin/Checkpoint/Tucos/...
Les Bluefor doivent spawner dans une région sous contrôle.




Ben

En fait, je comprend pas trop, pourtant je pense avoir pris le temps nécessaire pour lire les règles (très joliment présentées d'ailleurs) : on peut attaquer derrière la ligne de front ?
En gros, tour 1, on aurait pu attaquer Calamar ?
Voir même tour 3, au lieu d'aller au casse pipe sur la zone au sud de Pita on aurait pu attaquer celle plus au sud ?

C'est pas grave, c'est un jeu mais bon, déjà qu'on a perdu à cause du "match nul" plantage de serveur, je pense que certains d'entre nous à l'esprit compétitif  (et pas forcément moi) seront un peu "verts" à l'issue de cette campagne. Enfin bref, c'est la vie.

Merci pour le travail accompli et à la prochaine sur Earthquake.


Cirav

Et bien si tu regard les règles, il est indiqué que la dernière mission se joue sur une des deux base principale (Calamar ou Maruko)

cf : Page 8 - Déroulement de la campagne
CiterLa campagne se joue sur 6 missions au total. Les 5 premières se joueront sur les différentes zones de LIngor. En fonction des résultats, le camp qui remporte au minimum 3 VICTOIRES se verra attribuer un BONUS TACTIQUE lors de la dernière et 6 missions.

Cette ultime partie se jouera sur L'aéroport militaire du camp qui aura 3 défaites. Le camp attaquant devra anéantir les dernières forces de l'ennemie qui tente de s'extraire par les airs.

Chaque pourra alors engager l'enssemble de ces forces restantes lors de cette mission.

cf : Page 10 - 11 La carte
CiterLa carte se compose de différentes zones sous contrôle d'une des deux forces.
En début de campagne, Lingor est coupé en deux. Chaque camp possède une partie de l'île, les
Redfor au Nord et Bluefor au Sud.
• La base principale Redfor : MARUKO
• La base principale Bluefor : CALAMAR
Ces deux régions ne pourront être attaquées que sur la dernière mission.


M01 = Victoire Blue
M02 = Victoire Red
M03 = Victoire Blue
M04 = Match nul
M05 = Victoire Blue


Ma seule erreur est d'avoir sous estimé la difficulté à gagner une attaque (erreur qui ne se reproduira pas vu que je démission de la com jeu après Downfall)


diabeul

@cirav :  (erreur qui ne se reproduira pas vu que je démission de la com jeu après Downfall) pourquoi ?

D.


Cirav

Pour les mêmes raisons que tous les anciens membres de com jeu.  :rireniais:


diabeul

Citation de: Cirav le 27 Avril 2012 à 15:21:37
Pour les mêmes raisons que tous les anciens membres de com jeu.  :rireniais:

je les connais pas ... on en reparle après earthquake  :mdr:


Geronimo

yippi yo,
Je serais de nouveau le CDC pour cette phase final !


Cirav



Cirav

La mission se jouera de nuit à 3h30


Geronimo

Et alors, t'as cru ke ça allai nous foute dans la mélasse ??!!?!  :inlove:
ptit joueur, les blue vont subir ton arrogance piètre larve armée de plastique!


Cirav

Faut qu'on discute Gero pour le module de haut commandement.

Ce soir ?


Menfin

heu ce sera moi le CDC sur la mission, enfin si Gero est d'accord  ;D


Cirav

J'aimerai discuter avec le CDC Redfor concernant les règles de déploiement et limiter le nombre d'IA avec le module de haut commandement. Sinon on va avoir des problèmes avec le serveur.
Il sera aussi interdit de bloquer complètement l'accès à Maruko avec les statiques de défenses.


Geronimo

À quoi sa sert d'avoir des statiques de défense alors si ont peut pas se défendre avec?


Cirav

Vous pouvez les utiliser mais il est interdit de bloquer complètement les deux gués. Sinon mes IA ne passeront jamais.