20 Mai 2024 à 09:16:46

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Black Bear] 05: HAUNTED JOURNEY

Démarré par galevsky, 16 Septembre 2015 à 01:08:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

#15
Citation de: Ruskoff le 06 Novembre 2015 à 08:52:33
La deuxième était parfaite je pense pour 1h. La 1er trop longue pour une heure à mon avis. Donc ce n'est pas forcement le temps de la mission qui compte mais les objectifs, distance, matériel et terrain à gérer. Enfin je sais pas si on pourrait faire un ratio ditance des spawn > objectif "metre / temps "
Ben ça dépend aussi de la vitesse...avec le BTR on a traversé l'île en 2 min. En revanche il faut gérer ses distances et anticiper les déplacements quand tu perds ton véhicule, et estimer par exemple qu'il te faut 20 min à pattes pour arriver sur le QG, etc..

En ce qui me concerne, j'ai moyennement aime le 2x 1h dans le cadre d'une officielle...

galevsky

Concernant la première partie, si vous avez une video montrant la réalisation de l'action au moins 2s avant l'affichage du message de FIN DE MISSION, c'est cool, car apriori rien n'indique que ça a été fait a temps.

Manchot

Citation de: Moloko le 06 Novembre 2015 à 04:06:40
C'était bien sympa, des objectifs bien tordus qui pousse à tuer plutôt qu'à chexk mate.
Par contre faut m'expliquer la politique vis à vis des bots à l'OFCRA, il me semblait qu'on ne les utilisait pas? J'me suis gouré? Car j'vois pas l'intérêt.
Surtout pour le Lav-35 à la fin full of IA qui attend de se faire descendre pour libérer ses monstres.

à refaire, sur 1h30 assurément. Enfin j'dis ça, seulement pour ceux qui s'intéressent l'avis d'un autre.
Ca veut dire qu'on a été aussi précis et mortel qu'une IA? Perso, je le prend comme un compliment! (et je ne déconne pas!)  :bluefor:


Gimlur

T'as bien compris Manchot : t'es un monstre !  :P :chapeau2:

Manchot

Citation de: Gimlur le 06 Novembre 2015 à 12:09:06
T'as bien compris Manchot : t'es un monstre !  :P :chapeau2:
Ouais, enfin j'ai toujours pas survécu à une seule mission de la campagne quand même :(


Yoshi

Pour ma part j'aurais mieux fait d'allez me couchez ... Première game j'me prend une petite balle au premier engagement, au sol dans le coma a 5 mètres de Niko, l'escouade a continuer et a mis presque 10 minutes a se rendre compte que je n'était plus la ! PARFAIT, dommage que j'ai pas record tout ça c'était un immense moment de solitude ( J'vous jure, c'était impensable ! Niko qui demande où j'suis, quelqu'un qui répond : C'est bon Yoshi est avec moi ..., C'est Arthyc qui a finie par ce dire que si je n'était pas en mesure de dire moi même ou j'était c'est qu'il y'avait un problèmes ! ) !!! Deuxième game ont arrive vers zone, sa tire, je voit au loin une grenade, je recule en courant et en avertissant les collègues et BIM, Mort ! Sans appel ! j'ai perdu ma soirée c'était super, mais bon ... C'est le jeux comme ont dit ='(

Jo Le Trembleur

Citation de: Manchot le 06 Novembre 2015 à 13:26:34
Citation de: Gimlur le 06 Novembre 2015 à 12:09:06
T'as bien compris Manchot : t'es un monstre !  :P :chapeau2:
Ouais, enfin j'ai toujours pas survécu à une seule mission de la campagne quand même :(

Pas mieux, camarade (maigre consolation, mais tu te sentiras moins seul) Meilleure consolation : plein de reds sont morts de nos mains avant nous  ;)


Gimlur

Je vous laisse à votre maigre consolation, car comme un lâche hier j'ai survécu à ma première mission sur cette campagne (enfin une demi mission...)  :nananere:

Lethal

#23
Edit de Prax:

Déplacé en Récit de guerre.

Davanseth

Nickel Lethal.
Mais dis-moi, il semble qu'il y ait un bug sur la fin de la vidéo non? Plus d'une minute où il n'y a plus rien.

Lethal

Citation de: Davanseth le 11 Novembre 2015 à 18:02:09
Nickel Lethal.
Mais dis-moi, il semble qu'il y ait un bug sur la fin de la vidéo non? Plus d'une minute où il n'y a plus rien.

Je viens de la regarder à nouveau et à 23'58 elle s'arrête sur ma mort et rien de plus. Bizarre ! La 2ème partie est presque terminée au point de vue du montage. Normalement je lance son upload cette nuit, tout en sachant que pour 24 mn de vidéos il me faut 12 H d'upload avec ma connexion  :skreugneugneu:

Niko

Rappel: Une grande partie de cette conversation post partie devrait être tenu dans le Topic RAA qui est le topic dédié à cela.