27 Avril 2024 à 14:52:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


#36 - Scorpius Cauda - Discussions

Démarré par Gimlur, 31 Août 2016 à 09:06:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

Je pense que je vais remplacer les bandages simples par les bandages élastiques, car leurs efficacités ont été modifiées: maintenant ce sont les élastiques qui sont les plus efficaces.

Lethal

Citation de: galevsky le 15 Septembre 2016 à 13:24:53
Je pense que je vais remplacer les bandages simples par les bandages élastiques, car leurs efficacités ont été modifiées: maintenant ce sont les élastiques qui sont les plus efficaces.

Ils sont opérationnels également sur le mod médical basique de ACE ? Je croyais que c'était uniquement pour le mod avancé.  :wink29:

galevsky

Ben du coup avec leur valeur rabaissée, je suis plus sur de rien, je vais regarder ou demander.

En attendant, le reste de la campagne se poursuit dorénavant sans sortie de coma magique, il faut une piquouze d'épinéphrine pour sortir quelqu'un du coma. Et tout le monde peut transporter de l'épinéphrine, mais seul les classes de medic disposent de l'action "injecter epinephrine" via le menu ACE => retour du rôle du medic et gameplay médical "comme au bon vieux temps du CSE pour ceux qui ont connu"  :hyper:

galevsky

Pour info, le template et le PBO sont à jour pour la M-03, je détaillerai les obj dans le WE, mais c'est déjà largement "briefable".

galevsky

Pour info , le template et les obj M-04 seront dispo des Jeudi aprem au plus tard.

galevsky

Ah et quels sont les groupes utilises par  :bluefor: ? (y'a pas votre plan dans le recit de la M-03)

galevsky


vincent

Citation de: galevsky le 11 Octobre 2016 à 14:55:55
Ah et quels sont les groupes utilises par  :bluefor: ? (y'a pas votre plan dans le recit de la M-03)

de mémoire, on a utilisé :

Juliet 1 et 2
papa
victor


galevsky

Papa (votre  groupe Mitrailleur) et Victor (groupe avec la tourelle M2) ne sont donc plus utilisables pour vous.