[12 MAI-TvT] OFCRA vs 2RGT - Redwolf Crash

Démarré par galevsky, 27 Avril 2016 à 17:08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Razka

Je remet Présent !

Si possible Jafar et moi prenons le duo Sniper.


galevsky

Citation de: Razka le 06 Mai 2016 à 17:00:25
Je remet Présent !

Merci, je t'avais zappé ;)

Vous savez faire ? Relevé des différentes distances depuis votre site vers les différentes zones (a savoir principalement des lisières de forets) en amont, puis réactivité des qu'on vous demandera d'engager et efficacité a la clé: faut que ça touche !
Faut que vous sachiez stopper un véhicule en mouvement, et repérage de préférence sur map pour vos spots... qui ont obligatoirement une itinéraire de sortie a couvert.

Si vous êtes au top vous avez de quoi faire de beaux dégâts  ;)

Aidan

Citation de: Razka le 06 Mai 2016 à 17:00:25
Je remet Présent !

Si possible Jafar et moi prenons le duo Sniper.

Et vous êtes invités à participer au brief dont l'un des sujets est l'utilisation du groupe sniper !  ;)

Cirav

Présent - Fusilier Anti-Tank - Groupe ROMEO


Prax

Présent - Fusilier-Automatique - Groupe ROMEO


Lethal


galevsky


Godefroy

Est-ce possible d'avoir les accès ? Merci !

galevsky


JafaR

Dans le groupe SNIPE c'etais JafaR et Razka, Islambek veut etre AT dans un autre groupe lui si possible ?


galevsky


Razka

#56
Pour ce qui est du sniper, si  le fusil est bien M2010 + Lrps, on a regardé avec Jafar, a 1km on touche.

Avec Jafar on aimerai soit jouer sniper, ou alors une squad avec islambek.


Emil

#57
Fuck,

je viens de voir que je n'étais pas dans la liste alors que je me suis mis en probable il y a super longtemps -
Et je n'ai pas changé en présent ...

too late ?
Surtout que j'ai commencé à regarder les briefs et tout ...


EDIT : Y'a un doublon de la liste des présent entre ce topic et celui du briefing (ù je suis validé) ...



galevsky

Et non tu m'as bluffé sur le poste de briefing pour le slottage, mais tu ne fais pas (encore?) parti des 25, dsl... tu es remplaçant number 2.

galevsky

Citation de: Lethal le 07 Mai 2016 à 05:45:41
Présent GROUPE FS Marez.

Mea-culpa Lethal, j'ai pas fait gaffe: y'a 26 slots et pas 25, tu es donc IN !  ;)