30 Mai 2024 à 02:07:46

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

haxey

ah ok, je comprends mieux pourquoi c'est parti en couille sur le topic lol


Moloko

Citation de: haxey le 03 Mai 2016 à 19:55:52
Ma question a été effacé et même pas eu le temps de voir ni les réponses ni les trolls qui ont apparemment suivi mais quelqu'un peut me dire (poliment) qui a repris les commandes du projet?



Iceberg

J'ai test c'est au top, ca fight ca veut fighter franchement c'est fun on prends du bon temps

le seul truc que l'on ai DL nous c'est le redline Red Rooster : http://redroostersgaming.com/installer-redline/


Ruskoff

Je vais surement jouer un moment cette nuit si des gens trainent sur le Pc tard ;-P

Ptite présentations sur armagroupe: https://www.armagroupe.com/news2/item/72-redline.html


Lethal

Je serais dessus vers 22 H 30 ruskoff jusque tard dans la nuit !

Ruskoff

Cup terrain core, c'est pas dans nos addons c'est juste?


Mrwhite350

j'arrive aussi, le tps de DL les trucs qui manquent. 


Aidan

Du coup vous avez des retours sur vos expériences sur le serveur ?  :)

Arthyc

Oui moi, ça va être rapide:
Mods à DL via le launcher arma => non merci au revoir :)


Ruskoff

bHA c'est pas mal avec les défauts qu'on connait.

Si non 60 Players en moyenne constament avec un serveur qui tient bien la route.

Ps: Arthyc y a un seul mode à dowloader les autres on les as et j'utilise le launcher habituelle pour lance le jeux.


Arthyc

Citation de: Ruskoff le 07 Mai 2016 à 01:17:18
Ps: Arthyc y a un seul mode à dowloader les autres on les as et j'utilise le launcher habituelle pour lance le jeux.

ça me gonfle s'tout


haxey

Lol curieuse expérience... Je viens de me faire ban de Redline par Blackcircle pour la raison suivante :

Je jouais a Redline tranquillement depuis déjà quelques heures quand je dois bouger irl, je retrouve mon écran quelques temps plus tard et je vois que j'ai été kick pour afk, jusque là pas de problème car j'étais pas repassé sur mon pc avant de partir pour me déconnecter correctement alors c'est bien normal.
Bon je relance Redline qui était déjà tout prêt et je file au toilettes avant de commencer ma session et 3 minutes plus tard, je reviens et je me retrouve de nouveau avec le message "Admin: kick afk", bon... peut-être qu'ils ont cru que je comptais toujours pas bougé, ça peut se comprendre bref, je re-relance Redline et là je vois que Blackcircle m'a envoyé un MP "Je vois pas trop ce que tu compte faire comme ça" de là, je lui réponds "J'étais au toillettes, merci...", j'arrive InGame et je fais même pas 3 mètres que j'entends du bruit dans le casque et quelqu'un me parle sur TS, c'est Blackcircle qui revient à la charge :
"Ouais, tu m'prends pour le dernier des cons et c'est quoi tes "..." après ton merci, tu te fous de moi!! On sait bien que tu nous porte pas dans notre cœur car vous postez tout un tas de saloperies sur nous sur des forums publiques" ...

Suite à ça, je lui ai répondu "Et bien, si c'est comme ça, je vais te laisser toi et tes potes vu qu'apparemment je gêne, alors je prends mes clics et mes clacs et je m'en vais, bon vent." mais je n'ai jamais réussi a finir m'a phrase, je me suis pris un ban permanent du TS...

Sentiment de rancœur et de frustration à peine le serveur démarré, ils ont bien fait de ne pas mettre de forum car ça promet pour la suite :)


Moloko

Lol, il exxagère. Même si je suis d'accord avec lui pour les pointillés, c'est jamais anodin.
C'est toujours marrant de voir ce genre d'anecdotes sur la commu Arma française. Tellement petite on dirait les histoires d'un village.
Normalement tu l'invites à boire un jaune et c'est reparti.


Arthyc

Arma Launcher me gonfle soigneusement. Je suis passer outre le fait que ce launcher me gonfle de base, et vu comment ça fonctionne bien ça ne fait que confirmer encore plus ce que je pense. Je ne comprend pas le choix d'utiliser le launcher arma plutôt que des launchers comme Arma3Sync qui ont fait leurs preuves... bref, si j'arrive à debugger cette merde je testerai le nouveau redline.


Moloko

Passé ce week end où ils jouent sûrement tous, ils devraient je l'espère sortir un repositorie pour ArmaSync.