[Recrutement] Soldat BlueFor tsukasa [Admis le 09/01/2015]

Démarré par tsukasa, 09 Janvier 2015 à 13:17:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tsukasa

Demande de recrutement pour le soldat tsukasa

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :25 ans
Expérience d'ARMA 2 :   sur arma 2 je n'ai jouer qu'a dayz(dessus depuis le début du mod)

sur amar3 j'ai fais du "king of the hill" , mission advance and secure du ArmA3 life
et je joue beaucoup depuis sa sortie, sur RedLine
Autre(s) activitée(s) :warthunder, stars citizen, GTA SA"MP, life is feudal

un vrais geek, mais je passe plus de temps a regarder des anime qu'a jouer
Pourquoi l'OFCRA :j'ai toujours voulu jouer sur des missions réaliste, longue et immersive, avec de vrais difficulté et un gameplay réaliste
aussi car j'en est mare de jouer tous seul et j'ai envi de trouver ma place

ensuite pourquoi l'ofcra ... bien car vous étes considéré par beaucoup de personne avec qui j'ai joué pour une équipe qui pousse trop le réalisme et pour moi faire réaliste autant le faire jusque au bout
Complément :je reconnais que j'arrive pas à me vendre et que je trouve pas de mots pour que vous me donniez ma chance  et que j'ai presque jamais jouer a un niveau de réalisme que vous mais je tien quand même à essayer de jouer avec vous car je pense que cela pourrais vraiment me plaire

donc ! je vous souhaite une très bonne journée un bonne année "en retard de 9 jours", à bientôt ! 

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Stalker

Salut et bienvenu à l'OFCRA !

un recruteur va prendre contact avec toi pour ton incorpo.

:ontatend:

tsukasa

merci et bonjours à toi et tous ceux qui répondront :)


galevsky


latrufe



Cirav



Arthyc



Flip4Flap

Bienvenue parmi-nous!

Si c'est le full réalisme qui t'intéresse, tu devrais trouver ton compte à l'OFCRA.
Et ne t'inquiètes pas quand à la première fois ou autres aprioris, on est tout passer par là, c'est en forgeant qu'on devient sniper, comme ne dit pas le dicton.

En somme, attrape ton kevlar, ouvre tous tes chakras et prépares-toi pour le grand voyage!

Namaste!


diabeul



Gimlur


Baphomet


latrufe



Ruskoff

Bienvenu!!

Longue vie à toi Ingame et à l'Ofcra  :ontatend:


majax



Hedoniel