R.A.A. Blood Liberty - Manche 1 - Mission 6

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 14:54:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Cirav

Citation de: jack le 02 Décembre 2009 à 23:56:56
Ben caporal Jack
support AT-13 du Groupe Moscou

IA Amelioré Neostralie
IA  normal


Au debut c 'etait Promenons nous dans les bois , car le loup n y est pas
pis tiens derriere une crete un loup oh non louloo  tres loins  

Pas prioritaire  !! merde bon pas grave louloo je t' aurais plus tard  
un M1A1 dans zelonogorsk  

Neo me trouve un spotte   je me cale et j' attend le signal
il pleut  je decale ma visée sur la gauche et je repere un M1A2 planqué dans les bois

arrf le M1A1 d' abord me dit le chef  ..... j' envoi mon suppo  il va direct dans le cul du blindé
je me repositionne quelques obus d' artilleries me fond peur et je me repositionne suivi de mon associé
on se place pres d' une baraque  

et la je vois la tourelle du M1A2 a 900 metre  je vise je lui envoi un suppo  , il bouge le salopiot  et se planque plus bas
mais je te vois gros patapouff   ;;) je recharge et 2 minute plus tard paff  le deuxieme .. la il explose


l' artillerie bleu se dechaine et Neo et moi on passe a travers 3 ou 4 obus d' artilleries bien placées  on se repositionne face à la ville
Moscou  attaque la ville

Clevi me donne la position de Louloo dans une grange au nord de la ville a 1400 metre de ma position  je progresse  à 1100 metres  je vois la grange , la porte , mais pas le Humwee
je  pointe la porte et je tire  Banng  fumée flemme  et je me dis dans ma tete "louloo 0 - jack 2"

je rejoins la bande dans la ville ou a 100 metre DE L OBJECTIF On est obligé de se replier  faute de temps  , les bleu ne feront pas de quartier et à 100 Metre de la foret
je me prend chez pas quoi  ET ZOU  .............




Cirav

Citation de: Tito le 03 Décembre 2009 à 01:27:10
20h40, je sorts enfin du taf, même pas le temps d'embrasser goulûment la petite preneuse de son qui était quand même un peu vulgaire mais super bonasse, rien à péter, ce soir c'est soirée Panpan.

20h50 Je zigzague comme un crétin sur le périf au risque d'aggraver sérieusement ma police d'assurance, pile devant les radars et gazzz à donf une fois ceux cis passés (pardon Berlioz), je fais des doigts à ceux qui m'appellent du phare, rien à péter, ce soir, c'est soirée pétage de ruskoffs !!!

21h05, j'arrive enfin chez moi. Tagadagada, j'explose ma serrure au M136 et prends le couloir a toutes jambes, tourne a droite, puis à gauche, freine et reprends de plus belle, je passe 5 ou 6 pièces les jambes à mon cou, je balance au passage une grenade dans la chambre de ma femme pour qu'elle me fasse pas chier avec ses conneries genre « tu ne sais pas ce qu'à fait ton fiiiiiiiils à l'école !!! Encore un couloir, 100 mètres plus loin je passe encore quelques pièces avant d'arriver à mon dressing room en bois laqué, j'enfile mon treillis, sac à dos, mitrailleuse perforante et go. Je suis à peine reparti que je vois soudan ma belle mère arriver à mon encontre suivie de son putain de petit teckel à grosse couilles. Je lui fais Paf le chien à Médor et l'expédie à 3783 mètres, yessssss mon record à « Paf le chien ». « Mais....dit la belle-doche, les yeux horrifiés, qu'as tu fais à Gonzague !!! » « Ta gueule vielle pute » que je lui réponds et blam, je lui met un direct du gauche au foie et elle s'écroule comme une merde. J'appuis sur la touche V et l'enjambe facilement...yeah je suis un putain de GI et je vais embrocher des burnes de rouges pour mon barbecue d'après la bataille « héhé Ris de veau à la vodka, mon plat préféré » me dis-je en pénétrant enfin dans la salle de jeu.
Une pièce immense, 1200 m², au centre un fauteuil en cuir top glamour et devant, oui, juste devant le bouton start de mon PC qui me racolle comme une escort girl de luxe....raaaaah

21h10 TS/OFCRA /Connect « Allo, chef, je suis là, oh ma Panthère préférée, grrrrrrrr, vieux machin va, ça va toi ? »
Panther : « Il faut que tu passes ta qualif fusiller !!!!! » répond-t-il sur le ton autoritaire du chef bien-aimé
« Mais nan, je veux rester un simple gueux, un moins que rien, un petit trouduc ma Panthèreuh !!! » que je lui réponds pour lui montrer que c'est bien lui le chef.
Panther : « ....... »

Puis la magie de l'informatique, ça charge du prog, mon pc vibrillone, il est content , il passe à table et se gave de mégas dans sa mémoire pleine de circuits imprimés....

Et hop ! Me vla avec Berlioz, au sommet du mont Kurgan à matter à l'est. Il est sapé en snipeur et moi en garde du corps à gendarme. Je le lâche pas d'une semelle le musicien à képi.

Zzzzzzzzz, petite sieste....je pense à ma deuxième femme Mon Latruffe qui n'est pas là ce soir et pleure discrètement dans mon coin...Panther balance quelques conneries sur TS, genre « venez me rejoindre mes frères, reconstituons l'OAS » Stékor « Sans déconner, t'es de l'OAS ?????? »


On est planqué depuis 20 minutes quand soudain, du retraité d'Afghanistan nous est signalé au Nord est sur green Mountain.

Raaaaah enfin de l'action.

Nous voilà donc partis avec Bernielioz vers l'escarmouche et enfin on aperçois fugitivement de la fiotte rouge qui se carapate en gros lâche, pan pan pan, on avoine comme des oufs avec Berlioz le gendarme qui m'annonce « cinq au tapis !!! »  Bon, gendarme à Marseille ça exagère un peu, normal...

Revenus a notre position initiale, une heure plus tard le TS commence à fumer, ça tchatche de partout, des contacts à s'en faire péter la sous-ventrière, génial !!!! Putain, ça sulfate de tous les cotés « Repli sur Zelenogorsk », hurle Panther dans le TS.

Là je perds Berlioz de vue et me réfugie dans la grange à l'est de la ville. J'attends , haletant quand soudain dans l'embrasure d'une fenêtre, je vois le canon d'un fusil. Maman !!!! C'est un Red !!!!, Je me décalle un poil, vois un casque en forme de gland, plus de doute, c'est un mec de Leningrad et je balance la purée. Ahahaha ya de la fumée partout et je me replie dans une autre pièce. Batam, Batam, fait mon cœur prêt à rendre l'âme, je ne sais pas si je l'ai eut. Putain, ça cogne grave dans ma poitrine.... Je reviens dans la grange et à l'est de celle ci, j'en vois un autre à 100 mètres en train de se planquer derrière un sapin. Je lâche au moins un chargeur entier de M249, je crois que je l'ai eut.  Puis j'en vois un autre, je sulfate en hurlant devant l'écran et tout d'un coup, un Vodnik, sort de la forêt. Putain c'est de la folie, je suis à 580 pulsassions minute, Stekor hurle « je lui balance une roquette a c'tenculé » boum, de la fumée partout !!!!!

Puis je vois un autre red et commence à l'assmater quand soudain un obus de nulle part percute le mur de la grange, mes oreilles sifflent et je m'écroule.

Corbac....une trompette solennelle se détache de la mitraille....sonnerie aux morts....arf, fait chier, à cinq minute de la fin, c'est trop con !!!!!


Mais bon, c'es pô grave, je me suis éclaté comme un petit fou,  ce jeu est génial et l'Ofcra et son canal ghost est un paradis si agréable en ces temps bien difficiles. Ce soir on a gagné, la vie est trop belle !

Merci à tous, particulièrement à ceux qui prennent de leur temps pour nous organiser ces moments privilégiés....et à la prochaine....poil à Germaine



Cirav

Citation de: ricco le 03 Décembre 2009 à 11:49:45
Je ne peux pas m'empêcher de te dire bravo, cher Tito. Difficile de faire des RAA après le tien, trop bon  ;lo



Cirav

Citation de: Jacques le 03 Décembre 2009 à 14:05:29
lol !!
Ca tient du fantasme jusqu'au moment d'appuyer sur le bouton "start" !!  ;;)
Un grand rêveur Christophe !! il nous fait les mêmes quand il nous parle de course en simracing !! ;;)

Un bon moment de lecture souvent hard !!  ;lo


Cirav

Citation de: Jacques le 03 Décembre 2009 à 14:05:29
lol !!
Ca tient du fantasme jusqu'au moment d'appuyer sur le bouton "start" !!  ;;)
Un grand rêveur Christophe !! il nous fait les mêmes quand il nous parle de course en simracing !! ;;)

Un bon moment de lecture souvent hard !!  ;lo


Cirav

Citation de: Berlioz le 03 Décembre 2009 à 14:14:09
bon bein tito a tout dit hein ;;)

on a engagé des reds sur le mont vert, j'en ai eu 4 surs, chacal en faisait parti ? j'en ai touché un qui faisait du lean derrière un arbre ?

ensuite sur le vodnik qui s'est pointé sur notre position, j'ai tiré sur les deux qui passaient leur tête (ia je pense), panther a eu le dernier qui s'était réfugié dans la grange. j'en ai tué un avec un at qui nous observais derrière un rocher avec un at sur le flanc ouest du mont kurgan.

et enfin quand les reds ont entamé leur repli, je me suis fait 3 reds qui fuyaient en lisère de la foret a l'est de la ville ! dont un qui essayait de soigner son poto. je sais c'est pas très sympa ;pa

bien énervé parce que j'ai soigné rocco qui s'est fait dégommé juste après par le mec de la grange ! désolé mon vieux ! (au passage, les premiers secours on peu les effectuer qu'une fois ?)

au final, notre groupe a beaucoup morflé, 3 survivants, on a vraiment eu chaud ! mais c'était une super partie pour nous ! beaucoup d'action et de stress.

a la fin j'ai balancé deux m136 dans la foret a l'est, j'ai touché quelqu'un ?


Cirav

Citation de: XCite le 03 Décembre 2009 à 14:37:36
Groupe Stalingrad

RapportLance Caporal XCite.

Mission reconnaissance. Le groupe Stalingrad, composé de Flashsnipe CDG, Paquito fusilier, Menfin SVD, et XCite RPK, avait plusieurs missions. Partir de Myshkino, déborder sur l'ouest pour prévenir d'éventuels spot de snipers, Stinger ou autres joyeusetés du même acabit, puis se rabattre sur les deux villes cibles pour mission d'observation en soutien des groupes d'assaut. Enfin, le cas échéant, tenter de prendre une partie de Sosnovka.

La première partie de la mission se déroule relativement bien. Pas de présence ennemie sur les supposés spots ennemis. Passage en phase 2, approche en forêt. On en profite pour travailler un peu nos enchaînements et, soudain, une rafale déchire le silence. Une 249 nous spotte à plus de 500m. Chanceux, le gars. Menfin est KIA, je suis blessé. Soigné par paquito, nous tentons de repérer nos assaillants. Contact établi. Toute une section de bleus qui jouent au popup derrière les sommets en face de nous. Paquito, qui a récupéré le SVD de Menfin, riposte. Un bleu à terre. Puis c'est une partie de cache cache, entrecoupée de tirs de suppression de mon RPK et des gros bangs caractéristiques du SVD. Flash y laissera sa peau et Paquito sera blessé. A mon tour de le soigner.

Le groupe ayant perdu 50% de son effectif, nous décidons d'assurer notre survie. Nous opérons un mouvement tournant large qui nous ramènera sur notre position de départ, Myshkino. Puis nous entamons la phase finale de notre mission avec une approche par le nord de Sosnovka. A ce moment retentit l'ordre d'évacuation. Demi tour et retour sur Myskino pour une séance de photos de propagande sur fond de soleil couchant.




Cirav

Citation de: ricco le 03 Décembre 2009 à 16:47:14
Rapport CDE Ricco
Groupe Moscou CDG Clevinger


J'ai, apparemment, passé le test "DavaïVodka" car me voilà fraîchement accepté par le valeureux groupe Moscou mené de main de fer par le COI Clevinger en personne.
Aujourd'hui est un grand jour; la pluie vient effacer les traces de notre beuverie de la veille et adoucit notre mal de tête commun, de plus nous sommes appelés à chasser les yankees de cette partie de l'europe.
Le plan est clair : Nous dégourdir par une progression réfléchie dans la verte nature et nous approcher, sans trop se faire remarquer, de notre objectif "Zelenogorsk".
Tout se passe comme prévu et nous arrivons par le sud avec une magnifique vue sur des éléments US en stationnement, deux M1, un Humvee, de l'infanterie, de quoi remplir notre journée.
L'AT13 remplit son office et le comité d'accueil riposte par des tirs d'artillerie.
Clevinger, comme aux beaux jours de l'armée rouge, intime le groupe à traverser le vaste champ nous séparant des premiers bâtiments. Nous prenons nos jambes à notre cou et prions de ne pas prendre une balle ou un éclat.
Miraculeusement, on ne dénombrera pas de victimes, devenus spécialistes de l'évitement grâce à nos entraînements multiples appelés "Lève ton coude Kamarad".
La suite sera moins facile, accrochés derrière les premières fermes, nous devons ramper pour survivre. Les blessés commencent à pleuvoir comme cette moche journée.
Heureusement le sang coagule chargé qu'il est de notre breuvage salvateur, notre sens de la kamaraderie et la gueule de bois nous permettent de soigner les infortunés sous le feu nourri.
Nous arrivons finalement dans la ville proprement dite.
Clevinger, dans un nouveau sursaut, avec en mémoire la gloire de la mère patrie, demande à mon trinôme de prendre la supérette.
Notre âme de "viking" prend le dessus et nous nous vautrons sur notre première prise. Nous ne pillerons que le nécessaire et nous préparons à finaliser notre action : basculer la zone.
Subitement, alors que nous avions les choses en main (barres de chocolat/viande avariée/chaussettes), voilà que le commandement lâche un "repli, fiers soldats repliez-vous en zone d'évacuation". C'est la douche froide (encore de l'eau), notre entrain s'émousse, nous sommes pris au piège entourés de méchants US qui n'auront qu'à tirer dans notre dos.
Un vent de panique s'empare de nous d'autant qu'à la sortie du magasin, les US nous avoinent comme des pigeons. Nous perdons notre assurance et notre but.
Les balles ricochent, la radio ne répond plus, je me retrouve coinçé dans la bicoque séparé de mes potes.
Je regarde la carte, le chemin le plus court pour rebrousser chemin est à l'est, mais les quelques cris de kamarads au loin laissent à penser à une porte de sortie vers le sud.
Je ne le sens pas et à contrecœur je pique un sprint, traverse en zig zag la route, m'approche d'une baraque et m'écroule une balle dans le dos.
C'est trop con, j'avais déjà lu la fin, certain d'y passer.
Je vis encore mais je vois la vie en rose, je rampe vers l'abri, mais je ne l'atteindrai jamais.



Cirav

Citation de: Kieffer le 03 Décembre 2009 à 18:01:00
Rapport Sergeant-Major Kieffer : Char de Combat M1A2

La journée commençait mal. Mon camarade tankiste Buzzbizard ayant commis l'erreur de boire l'eau du robinet locale, il était maintenant au lit dans un sale état, hurlant des imprécations morbides et se vidant par tout les orifices.
Je me retrouvais donc seul, avec deux chars sous la main. Après avoir parcouru tout le camp en hurlant "Abrams, qui veut mon Abrams tout frais ?", et n'ayant pas obtenu de marque d'intérêt de la part de mes coreligionnaires fantassins, je me résignais à être seul lors de cette mission.
Au moins, l'autre char ne craindrait rien et nous attendrait bien au chaud à la base. "Que nenni" me répondit l'officier d'approvisionnement, il est déjà sur la ligne de front, prêt à servir. Diantre, fichtre-dieu, merdouille, un char vide en ville, cela ferait une cible de choix pour nos ennemis vénérés et vénérables, et des frais de remplacement supplémentaires pour l'armée. Mais dans l'armée américaine, on ne compte plus l'argent depuis longtemps donc, ce n'est pas un problème.

J'embarquais donc dans mon mastodonte blindé et je rejoignais un petit bois à l'Ouest de Zelenogorsk où je tentais de m'y cacher. Je dis bien "tentais", car dissimuler un Abrams dans une forêt, c'est aussi difficile que de cacher son érection sur une plage naturiste peuplée de jolis naïades.

L'attente débuta.
Puis se poursuivit.
Encore et encore...
Quand soudain !
Non, en fait rien...
Je disais donc...
"Quoi, Bravo a repéré une cible ? Où cela ?" Elle descend de la tour de télécommunication ? Super, notre hélico peut décoller alors ? Non ? Mais c'est stupide, Panther et ses hommes ont au moins cinq contacts sous les yeux ! Bon, espérons que les Redfor ne mettent pas leur avance à profit pour aller plier notre hélicoptère qui attend l'éventuelle "détection" de l'ennemi sur sa piste de décollage.

Échange de coups de feu, fumigènes déployés par l'ennemi, celui-ci se replie en laissant plusieurs hommes sur le carreau.
C'est ensuite au tour d'Alpha d'être accroché par l'Est, ils se défendent mais perdent des hommes dans l'affaire.
Puis Charlie, occupé jusqu'alors par un concours de taille d'organe repère gràce à ses fidèles Bernardo un groupe ennemis loin à l'Ouest et se lance pour l'intercepter.

Pendant ce temps, je surveille alternativement le Sud et le Nord-Est mais un groupe d'arbres me bloque une partie de la vue sur le Sud. Devinez de quelle direction vont venir les mécréants responsables de la destruction de mon char ?

Je somnole quand Géronimo, qui a enfin pu décollé, aligne les contacts et les tirs. On repère un groupe au Sud qui semble vouloir venir sur Zelenogorsk.
Je déplace un peu mon char, n'y voyant rien dans cette forêt de *bip* quand soudain, tel le zoophile repérant un caniche abandonné par ses maîtres attaché à un arbre au fond d'une forêt tranquille et peu visitée, je me prends un RPG dans les fesses. Mon char est gravement touché. Mes Bernardo sont descendus tandis que mon véhicule file à toute allure en marche arrière. Sans personne au volant ? Je m'éjecte et bats le rappel. Je suis un peu blessé mais rien de grave. Pareil pour Bernardo, Franco et Bénito qui sont eux aussi choqués mais vivants. Bon, si j'allais prendre le char vide en plein centre ville tiens ? Histoire de continuer le combat. Ah, non, suis je sotte, il a cramé il y a quelques minutes...

Bon, un ordre tombe, je dois aller sur la zone au Sud-Ouest de la ville pour empêcher une éventuelle incursion des Red sur place. Je m'y rends dare dare, en courant, à petites foulées, en respirant par la bouche et pas par le nez. C'est donc cela que les autres soldats appellent "l'exercice physique inhérent à ces putains de randonnées dans la pampa".

J'arrive sur place, pas de traces des popovs. Je plante ma tente, joue avec les portes des bâtiments et compose avec leurs différentes sonorités une symphonie rappelant l'arrivée des divinités guerrières sur un champ de bataille. Nous sommes dans un petit creux, un val. J'avale mon dernier kiri de ma ration de survie. Voila, je l'ai mon titre. J'ai chevauché, je suis dans un val, j'ai un kiri, "la chevauchée des Walkyries", quel beau titre ! Décidément, je suis en grande forme.

Pendant ce temps, les autres groupes se mettent sur la tronche avec l'ennemi. Géronimo tire partout, rate quelques coéquipiers. Charlie revient de sa longue épopée. Bravo se reconvertit en vendeur de Vodniks d'occasion.
La fin de mission arrive, la situation est sous contrôle. Pas vu un ennemi de la partie. Fourbu mais content, je rejoins les autres. Nous avons survécu et conservé la ville.

Fin de rapport.


Cirav

Citation de: Berlioz le 03 Décembre 2009 à 18:31:00
oui justement a propos de ces premiers ennemis repérés, j'ai eu beau faire des tonnes et des tonnes de clics droits, avec et sans la lunette, ca n'a jamais marché !

peut être a cause de la distance ?

j'étais vraiment en limite de portée de tir avec mon dmr ...

a voir !


Cirav

Citation de: diabeul le 03 Décembre 2009 à 18:52:41
Cadet Lance Corporal Diabeul, Groupe Lynx - Moscou CDG Clev, CDE Reaper

Encore une fois, nous avons marché ... marché .... marché ...

J'ai usé les godasses...

Arrivé sur l'objectif, je me fais avoir par un tir de mortier ? Mon CDG me soigne.

Nous essayons de prendre la zone au centre du village .. on se fait grenader, je suis blessé,mon co-équipier me soigne (Stofa : je t'aime dans ces moments là !!!).

Ordre de replis, je cours comme un damné ...

J'arrive en lisière de foret au sud de la ville et là ... une rafale de balle me clou dans le dos .... j'essaie de me trainer ... un nouvelle rafale ...

je meurs ...

D.


Cirav

Citation de: Zombi le 03 Décembre 2009 à 19:23:03
R.A.A du Caporal Zombi, FireTeamLeader dans le groupe Alpha 1 sous les ordres du Lieutenant Colonel John-Rambo.

Défense de ville...notre dernière expérience de la défense a été un cuisant échec. Nous avions certes détruit la grande majorité des forces ennemies, mais les rares survivants avaient fait preuve d'un courage sans limites, et capturé la ville.

Le groupe Alpha à en charge ma couverture anti-char de Bravo, et la défense rapide de Sosnovka en cas d'assaut sur la ville. Une position sur-élevée au nord de Zelenogorsk et a quelques centaines de mètres de Sosnovka fera l'affaire.

Un HWMVEE TOW avec le caporal Louloo en tireur est placé avantageusement dans une grange ayant une bonne visibilité sur la ville de Zelenogorsk.
Un autre TOW ainsi qu'un Javelin sont en position un peu plus loin pour couvrir Bravo.

Dans le stress du déploiement, il semblerait que les HWMVEE M240, nos teumteums mobiles, aient été oubliés sur Sosnovka, vides.

Le caporal Lechat est en position avec son Javelin, prêt à détruire tout char s'élançant sur Bravo... tandis que John-Rambo, le soldat Cardinal et moi même, sommes en forêt.
Le talweg à l'ouest du mont vert est surveillé par des IAs, bientôt abattues. Après quelques minutes de réflexion, John nous envoi en reco sur le talweg pour vérifier la présence d'hostiles... mais malheureusement rien.

Demi-tour, observation de Sosnovka. Trois minutes s'écoulent, et des Charlies partent en chasse de Reds sur la zone.

Demi-tour, retour dans le talweg, Louloo à pété, Bravo se fait déboiter. Objectif : prendre le talweg, descendre sur la route, et prendre les Reds par les fesses...
La progression se déroule bien, mais en sortie de forêt, des Reds restés en arrière tirent une balle dans mon Johnny !
Oh mon Dieu !! Je tire quatre M203 sur les deux fourbes que je distingue à peine. La première les fera partir en courant, les trois autres pour faire croire que l'on est nombreux.
Je soigne le leader, et nous partons à l'assaut de la position de Bravo, prise par les Reds.

Arrivés sur place, une balle de sniper fait tomber Cardinal, que je soigne de même. Rien en visuel, nous tentons l'assaut quand même. Evacuation, fin.


Cirav

Citation de: John-Rambo le 03 Décembre 2009 à 20:47:47
Mon brave CdE Zombi a tout dit...sauf une chose, c est qu'il s est donné a fon! merci soldat  ;s