28 Avril 2024 à 11:55:28

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Project Cars] OFCRA GT Cup

Démarré par Cirav, 19 Novembre 2016 à 12:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Islambek

j'ai iracing la,, sa envoie du lourd,, mes j'ai vraiment pas compris le concepts d'abonnement


Jo Le Trembleur

C'est à peu près comme un abonnement de téléphonie : tu paies une somme par mois pour avoir le droit de jouer, et cette somme est dégressive en fonction du nombre de mois pour lequel tu t'engages.


majax

pay to play... dans le genre ta aussi RaceRoom..
tu payes pas dabonnement mais des packs voitures/circuits...
Ya quelques trucs de base dans le jeu (gratuit) et après c'est des packs ou des caisses/circuits payants.. mais pas d'abo fixe.
C'est aussi très simu.


Niko

#48
Sinon j'ai vu que PCars est en réduc sur steam actuellement. Je vais me le faire péter et vous rejoindre.

Acheté en cours de DL ;)

Iceberg

Bon bah on commence a être pas mal cest cool ca


Niko

Je vais m'entraîner un peu. C'est possible de vous rejoindre en cours de route??

smarko

Oui oui enfin pour moi y a pas de soucis ^^ sa fais une personne de plus à manger sur le bitume ^^

majax

je devrais être là dimanche normalement aussi.


toubib

iRacing c'est la roll's du simu sur circuit, il n'y a pas de doute.

Maintenant ceux qui veulent s'essayer au rally, vous avez Richard Burns Rally avec ses 3000 mods ce qui donne un truc comme cela :

https://www.youtube.com/watch?v=DhvPwoaYjSo

Je l'ai essaye et c'est vrai que les sensations sont treeees convaincantes (il y a des circuits neige / graviers etc).

En moins pousse, mais plus '2016' il y a Dirt Rally (pas teste) qui semble etre revenu dans le chemin de la simu.

Sinon, en outsider sympa, j'ai LFS :

https://www.lfs.net/

Perso je l'ai trouve plus realiste que pcars, c'est donc bien un simu. La demo est dispo, et si vous lachez l'embrayage trop vite, ca calle (c'est un test que je fais souvent). Par contre c'est pas tres beau..

Voilou, HS termine :p

PS : pour tout ces jeux, volant / pedales obligatoire sinon c'est comme jouer a DCS au clavier.





Iceberg



latrufe

LFS l'une des meilleures simu de voitures avec l' interface le plus intelligent , sans fioritures sans blabla , son gros défaut c'est son age , la physique des pneux , mais pour le reste c'est tres propre , bien penser ,le son est tres bien .
Avec un volant a retour de force , LFS reste pour moi , la simu la plus tactile , car on ressens vraiment le sur-virage la glisse et le décrochement des pneux ...
Apres oui iRacing c'est le top .
Pour le rally Dirt Rally et vraiment pas mal voir tres bien ..


smarko

oui ba 230 euros en dessous du marché je crache pas dessus ba on verra si il est bien je devrai le recevoir courant semaine pro ^^

Iceberg

Contenu du nombre que l'on commence à être je proposerais suite au championnat de Cirav un autre championnat sur d'autres voitures. C'est les soldes sur steam pour les dlc pcars profitez en


proipod

Jeu en poche, affûtez vos freins ça va fumer! ;)