28 Avril 2024 à 18:42:39

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Project Cars] OFCRA GT Cup

Démarré par Cirav, 19 Novembre 2016 à 12:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smarko

bon du coup on est 10/11 maintenant ^^ sa commence à être pas mal ^^ par contre vu qu'on commence à être pas mal dont pas mal de "novice" j'en fais partis aussi un peu c'est de revoir correctement les règles d'engagement avant une tentative de dépassement avant que sa termine en stock car ^^ comme sur monza.

chaud pour voir un prochain championnat  avec deux courses mais plus longue (10/12 tours ce qui revient en temps au même que 3 courses de 6 tours) avec une usure de pneu plus rapide (x2 ) comme sa on a le choix entre 0 pit pneu moyen/hard ou 1 pit et 2 jeu de pneu soft ce qui pourrait donner  un peu plus de piment à la course et en cas de contact "sauver" la course car tout le monde doit s'arrêter quasi je sais pas ce que vous en pensez de sa ?

Après il faut savoir qu'en x2 j'ai fais un test (sur un circuit en ligne avec du monde silverstone donc il faut que j'en refasse pour confirmer) l'usure des pneus est un peu plus "réaliste" car une sortie de route pneu bien abîmé voir reduit de 35% et si vous roulez pas sur les traj mais sur les copeaux de pneu celui ce désagrège plus vite (si il y a du monde qui roule bien sûr) et se salit bien plus vite pareil pour les petites sorties dans l'herbe à voir.

Niko

#61
1er tours de roues sur les 3 circuits...
Il est pas mal du tout ce jeu. ;)
Pour moi se sera McLaren 12C GT3.

Elliot



majax

moi g le 920, il marche très bien ! :)  :plusun:


majax



Razka

Je serai peut être présent avec la Ginetta G55 GT3, si le repas de famille ne s'éternise pas ...  ;)


Cirav

Tu peux nous rejoindre plustard dans la soirée, il y a 3 courses au programme.


Menfin

Je suppose qu'il vaut mieux avoir un volant pour jouer?


Cirav

Non, ils sont presque tous à la manettes


smarko


Jo Le Trembleur



proipod



Elliot

Mazette s'en fait du monde d'un coup,c'est bon ça :chapeau2:


Cirav