28 Avril 2024 à 01:47:37

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Project Cars] OFCRA GT Cup

Démarré par Cirav, 19 Novembre 2016 à 12:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko

Je pensais pour le prochain "championnat", on pourrait faire les "24h" de l Ofcra.
Circuit: le mans.
2x10 tours ou plus genre 6x5 tours.
2 pilotes par écuries (on pourra utiliser le classement du championnat actuel pour faire les équipes: le 1er avec le dernier, le 2nd avec l'avant dernier... pour avoir des equipes équilibrées).
Juste il me semble que l'on peut bien changer de pilotes en cours de course, à  checker.
Qu'en pensez-vous?

majax



Iceberg

On est trop peu pour vraiment se tirer la bourre et les 10 tours se feront sans croiser personne


Niko

Pas faux. Sinon sur un circuit plus court??

majax

Citation de: Iceberg le 29 Novembre 2016 à 18:51:29
On est trop peu pour vraiment se tirer la bourre et les 10 tours se feront sans croiser personne

C'est pas faux, à une dizaine il faut privilièger les petits circuits...


Iceberg

Le prochain championnat je vous propose du vintage soit vielle f1 ou autres. Par contre faut que je fasse gaffe à rester sur le jeux de bases pour éviter que quelquun n'ai pas les dlc


Niko

Ou des v8 supercar, ou des stock car

smarko

ford falcon v8 supercar sa peut être drôle car les contacts sont moins pénalisant mdrr  surtout sur mount panorama  ^^

Lethal

Si pas trop fatigué je serais là demain avec une Z4 GT3, mais je garanti pas à 100 % ;)

Niko

Citation de: smarko le 02 Décembre 2016 à 11:20:50
ford falcon v8 supercar sa peut être drôle car les contacts sont moins pénalisant mdrr  surtout sur mount panorama  ^^
Quand j'étais en Australie, j'ai bossé pour une boîte de structure et logistique de gros événements concert de smashing pumpkins et course de V8 supercar, c'était vraiment sympa comme course

Niko

Très probablement absent ce soir.

smarko

Citation de: Niko le 03 Décembre 2016 à 18:07:31
Citation de: smarko le 02 Décembre 2016 à 11:20:50
ford falcon v8 supercar sa peut être drôle car les contacts sont moins pénalisant mdrr  surtout sur mount panorama  ^^
Quand j'étais en Australie, j'ai bossé pour une boîte de structure et logistique de gros événements concert de smashing pumpkins et course de V8 supercar, c'était vraiment sympa comme course

sa devait envoyer les course de v8 enfin niveau spectacle parcequ'on sait tous que les américaines sa tiens pas la route haha ^^

proipod

Je risque d'arriver que pour la dernière course.


Niko


Elliot