27 Avril 2024 à 19:58:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[iRacing] OFCRA Team Racing

Démarré par Iceberg, 27 Novembre 2016 à 11:36:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Iceberg

Pour ma part je vais être classe A soon (je pilote bcp trop!!!) mais on peut se concentrer pour rouler ensemble à une course par semaine en classe D car la majorité d'entre vous sont en classes D.

Quid: test d'une première endurance si possibilité il y a avec vos classes (saisin S4 2014 c'etait Classe D VLN endurance nurbur)


majax

#46
Donc pour la cadillac, ce serai ca...

apparememnt c toute les deux heures...

premier RDV  mardi prochain... on peut donc la  faire soit à 20h15 qualif et course 20h30
ou 21h15 / 21h30.. suivant comme ca tombe.. (chaque 2 heures)


Iceberg



majax

Citation de: Iceberg le 07 Décembre 2016 à 09:48:55
Listing des applications utlites pour Iracing:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3239370.page

J'ai iHUD et c'est très bien.... très paramétrable. Je positionne la tablette entre le volant et l'écran et c top.


Iceberg

#49
Je viens de penser à un truc. Vu à la vitesse à laquelle on peut monter les licences réfléchissez bien à vos achats de circuit. Car une semaine peut vous suffir pour passer une licence....
Moi j'aurai fais de rookie à A en 2.5 semaines....
Donc quid de je vise une licence(moi la B) et je n'achète que une circuit de la licence D par exemple, puis un de là C etc...
A méditer mais je pense qu'il faut faire gaffe. Et le gros achats viendra une fois votre licence objectif atteint

Quid: aura ton du mal à être tous ensemble avant que tout le monde ai la même licence licence B pour blancpain  gt3?


Lethal

1ère win. Sur une street stock series, après un départ en 13ème pos sur la grille !  :P


Iceberg

Bien joué, tu es le premier à finir en tête si je dis pas betise


Lethal

Citation de: Iceberg le 13 Décembre 2016 à 23:17:47
Bien joué, tu es le premier à finir en tête si je dis pas betise

J'ai pas vérifié. Derrière je fais 7ème avec la cadillac. Hâte que mon T300 arrive et qu'ensuite le kit d'adaptation sois dessus pour pouvoir tenter de rivaliser en GT  ::)

smarko

haha pas mal surtout pour de l'ovale le mal incarné :)

Iceberg

Pour info cette saison il n'y aucune endurance en équipe avant la classe A/B. Il faudra être attentif aux endurances privées annoncées sur le Forum si on veut essayer.

Vous savez ce qu'il vous reste a faire ===>  arriver en classe A


Elliot

Ca roule ;),peut on utiliser les skins ou ça craint ?


Iceberg

#56
Je propose que l'on fasse un truc a part pour éviter tout soucis vu les commentaires

Je regarde comment on peut s'organiser en dehors du fofo ofcra et il faut surtout statuer sur un nom. La premier propal "frog" me va.

Quand notre skinner préféré Cirav aura le temps il nous pondra des skins.


Jo Le Trembleur

Avec une bonne grenouille rasta qui fume un joint, please  ;D


smarko

Citation de: Jo Le Trembleur le 17 Décembre 2016 à 12:36:01
Avec une bonne grenouille rasta qui fume un joint, please  ;D

je crois que j'ai jamais vu ou entendu une si bonne idée :)

Jo Le Trembleur

Je viens de faire ma 1ère course ==> Dégoûté :(

. 18ème sur 27 je crois sur la grille, donc honorable pour moi.
. Je parviens à rester en vie pendant plusieurs tours, en 6ème position au bout de quelques tours car la majorité des demeurés de devant se sont vautrés petit à petit et j'ai réussi à les éviter.
. Je fais des tours bien propres, réguliers, tout, je m'applique.
. Un demeuré encore en vie me rentre dans le cul et me fout au tas (il s'excuse, c'est déjà pas mal, ça peut arriver) ==> Quasiment 2 mn au pit, je suis relégué en 17ème position je crois.
. Je redémarre quand même, mais déconcentré, je fais comme les autres et je me vautre direct...
. Malgré tout, je ne voulais pas "rage-quit", mais avec un temps de 42 mn pour réparer la 2ème fois, forcément, ça revient au même...

Bref, vous l'aurez compris, un goût un peu amer pour cette 1ère course. Mais bon, je vais retenir le côté positif pour moi du début de course, et je remettrai ça rapidement.  :flingue: