[Recrutement] Soldat RedFor Radek [admis le 04/12/2012]

Démarré par Invité, 04 Décembre 2012 à 18:20:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Invité

Demande de recrutement pour le soldat Radek

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :16 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai joué a la 2daf quand elle existait encore suite a une crise interne la 2daf c'est éteinte et la 8emeBCO est apparu mais le style de jeu de la 8eme ne m'a pas plus et puis a cause de différents conflits avec certains membres j'ai quitté la 8eme pour créer mon propre clan OPFOR la 98eme division aéroportée (les VDV) avec mes camarades aujourd'hui nous sommes une quinzaine et demandons qu'a grandir et recrutons toujours
Autre(s) activitée(s) :Je pratique le Basket-Ball en club sinon je joue a beaucoup de simulations surtout militaires
Pourquoi l'OFCRA :J'ai voulu rejoindre l'OFCRA pour son a aspects PVP que j'ai toujours chérie sur ArmA mais qui est trop souvent laissé a l'abandon par les teams a causes des disputes que le pvp peut entraîné. Personnellement si nous avions le nombre suffisant et les gens contre qui se battre je serais prêt a organisé plusieurs Event
Complément :Pas grands chose a dire a pars que je suis impatient de jouer avec vous pour la première fois ....

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Hedoniel

Bienvenue chez nous, un recruteur va passer par là et te filer les infos.


Shooter



Radek

Merci Shooter

Shooter de CFR ? Comme le monde d'ArmA Francophone est petit est conviviale :-)

Cirav



vincent



Antoine



Menfin

Salut,

je suis ton sergent recruteur et tu vas en baver !!! ARRRRRD'AVOUS, R'poooos !!!! ;D

Si tu as lu le réglement tu dois savoir que l'OFCRA est une assossiacion loi 1901 et que, pour les mineurs, il nous faut une autorisation parentale.

Donne moi tes disponibilités pour faire ton incorporation, je t'enverrai l'ip et le mdp de TS3 en mp




Shooter

Citation de: Radek le 04 Décembre 2012 à 18:31:01
Merci Shooter

Shooter de CFR ? Comme le monde d'ArmA Francophone est petit est conviviale :-)

Oui  ;)


Galaad

Salut Radek et bienvenu à toi.

Comme tu dis la communauté arma est petite. Par contre cette fois ci ne ne combatterons pas côté à côté.

Les reds ont chopper un bon combattant en tout cas.


Baphomet

Bienvenue chez l' :ontatend: et plus particulièrement chez ces très fiers et très bons  :redfor:, les meilleurs, les plus beaux, avec des pec gonflés, de la vodka à gogo et ..... je sors.

ricco


Stalker


Sangami