[Recrutement] Soldat BlueFor Claymore [admis le 24/03/2013]

Démarré par Claymore, 23 Mars 2013 à 13:25:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Claymore

Demande de recrutement pour le soldat Claymore


Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :25 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Avant d'arriver sur ArmA 2 Je suis bien entendu passé par Operation Flashpoint et ses addons ! Puis ArmA premier du nom où j'ai intégré l'OFCRA durant un temps. Puis suite à mes études et de nombreux déménagement j'ai dû arrêter ArmA et l'OFCRA.

Sur ArmA 2 j'ai principalement fait des missions ACE et joué à DayZ, ainsi que de l'édition mission perso pour le fun.
Autre(s) activitée(s) :En stage de fin d'étude à Paris à la Défense.
Pourquoi l'OFCRA :Je suis l'ex-Lieutenant BLUEFOR Claymore ayant participé aux premières campagnes de l'OFCRA : Blocus Paraiso, Emeraude, Centaure etc... (J'ai d'ailleurs eu l'occasion de retrouver les RAA dans les archives, quel bonheur !).

Ce n'est pas par hasard si je souhaite rejoindre l'OFCRA, je me souviens du bonheur de commencer une mission et la finir en vie, en passant durant 2 longues heures par tous les sentiments ("Ashka (CDC à l'époque) tu m'entends ? Je suis sur le port, on essuie des tirs, qu'est-ce que je fais ?" " ...*Ashka est mort*..."). C'est tout ce qui est inhérent à l'OFCRA, de la préparation à l'execution, qui me donne envie de rejoindre l'OFCRA et retrouver les sensations de l'époque.

J'ai d'ailleurs pu voir que certains sont toujours là ! Menfin qui était alors sous mes ordres il y a 5 ans est maintenant CDC REDFOR, j'ai dû faire quelque chose qu'il fallait pas : )

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


vincent



Zombi

Re bienvenue à la maison alors. Ca fait toujours le plus grand bien de voir ce genre de témoignages :D

ricco

Ah Yeh, Claymore ! Rebienvenue chez toi, aujourd'hui c'est pur bonheur avec deux anciens qui reviennent (mais je n'oublie pas le nouveau non plus  :rireniais:)

Menfin a été travaillé au corps (vodka, Svletana, et on a plus Winnie  ;D)

Iceberg



Elliot



Stalker


latrufe



John-Rambo