17 Mai 2024 à 13:55:18

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Star Citizen de Chris Roberts

Démarré par Menfin, 30 Juin 2013 à 09:42:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tatu

Salut Diabeul! toujours vivant. :)

Nikopol ou NIKOPOL_DEMYAN


Iceberg



Harine

Tatu et Arthyc vous êtes ajouter par contre Fuchs et Kelan j'y arrive pas ..


Iceberg

Bon va falloir s'organiser pour faire un squad de bandit et faire du PVP un peu


Moloko

Je serais bien venu me la péter avec mon Retaliator, mais j'ai piscine, et sûrement 50Go à télécharger. Amusez vous bien.


Tatu

#155
vous êtes tous suivi.

Si jamais vous pouvez utiliser le ts du XIII.

151.80.230.238:10033
Mot de Passe: gorgone

Moloko

Vous rejoignez pas Sybilla? La forceps team FR?



Aidan

#157
@Moloko : ok, on a bien compris que t'aimais pas Sybilla. Ce troll est gratuit et n'apporte rien à l'échange qui se trouve ici, plus encore quand le sujet actuel est de simplement s'organiser des sessions de jeu sans prise de tête avec des orga :)

Et pour plus de clarté : je ne fais pas parti de Sybilla et je n'y connais personne.

----

Pour ceux qui ne m'ont pas trouvé, avez vous tenté avec "Cid" ?

Sinon je vous ai tous ajouté  ;) Quelles sont les dispo du coup ? De mon coté, j'ai déjà réussi à me connecter avec 3 potes. Mais je me demande combien de personnes peuvent réussir à se connecter proprement sur un serveur. Ca me semble assez superflu de viser plus de 4-5 personnes, mais je me trompe peut-être.

Iceberg

je suis dans le coin ce soir normallement


Iceberg

Je serais là mais après la finale de top 14 donc 22 23h


Tatu

J'ai vu Arthyc et Galaad en Cutlass sur CryAStro042, je leur ai filé un coup de main pour réapprovisionner (attirer l'attention des vaisseaux de sécurité), j'ai fini outlaw pour le reste de mes parties.  :plusun:

@Aidan: je t'ai ajouté avec kelan je pense.

Iceberg

Perso j'ai commence à taper tout ce qui bouge c'est plus fun. Je vous rejoints après le match


Arthyc

Citation de: Tatu le 24 Juin 2016 à 21:06:30
J'ai vu Arthyc et Galaad en Cutlass sur CryAStro042, je leur ai filé un coup de main pour réapprovisionner (attirer l'attention des vaisseaux de sécurité), j'ai fini outlaw pour le reste de mes parties.  :plusun:

@Aidan: je t'ai ajouté avec kelan je pense.

Ah c'était toi? xD
C'était la première fois que je sortais le cutlass sur l'univers persistant et il est complétement buggé... il y a de grande chance que je le revende (avec mon M50 qui me sert à rien) pour un autre vaisseau qui va correspondre plus au style de jeu sur lequel je commence à m'orienter. La piraterie j'en ai de moins en moins envie finalement...


Aidan

"Étonnamment", la piraterie est quelque chose qui demande beaucoup de compétence. J'ai hâte de voir tous les nouveaux joueurs qui s'y essayeront !

On est dans l'univers si quelqu'nu veut venir ! Je suis avec un pote, donc on peut bouger sur le ts de l'ofcra si quelqu'un veut jouer avec nous.

Arthyc

Un conseil pour trouver vos contacts: par le site officiel c'est bien plus pratique :D