Warming Thunder Operation [15/11/2016] 40vs40

Démarré par marez12, 05 Octobre 2016 à 23:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

marez12

#45
Bon du coup je vais faire la liste des changements:
Changement:
-1 véhicule par camps
-1 seul objectif: le village
-On va partir sur 3 voir 4 game de 30 minutes
-Je changerai de mission avec toujours le même type d'objectif pour la 3ème voir possible 4ème game!

Finalement beaucoup de team que j'ai contacté soit ne pouvait pas soit se sont dite présente mais n'ont pas pu au final .

galevsky

Ok, et donc ? Il seront a la louche combien en plus des 12 mecs présents ici ?

Flip4Flap


Me semble qu'on parlait de 10 vs 12...

A voir avec les absents et autres présent last minute I guess  :o


marez12

Oui il s'agit bien de 10 vs 12 quelque chose comme ça j'essai de voir si je peux pas ramener des gens en dernière minutes^^
Donc j'ai donné 1 véhicule armé par camps.
On sera environ 25

Risbo

Jpasse absent, jme couche tôt csoir. Bonne game :-*


Aidan

Problèmes de dernière minute, je ne pourrai pas être des vôtres ce soir. Désolé et bon jeu  :-\

marez12

Si quelqu'un peut démarrer le serveur Publique ca serait cool avec les bon mods :D

marez12


marez12

J'ai besoin de savoir en Urgence si quelqu'un est dispo pour démarrer le serveur!

galevsky

...demande-t-il le soir-même a 18:38.
Perso je pourrais pas... :-\

marez12

#55
18h38? ca fait un moment que je demande
J'aimerai bien avoir les accès comme ça plus besoin d'avoir a se trainer a droite et à gauche pour ouvrir un serveur ce qui prend même pas 5 minutes.

galevsky


marez12

J'ai MP les bonnes personnes mais j'ai reçu aucune réponse pour un oui ou un Non donc

galevsky

Alors je vais t'en apprendre une, les bonnes personnes = n'importe qui au QG. Donc commence par ta liste de participants, tu regardes qui est au QG, et tu t'approches de lui pour commencer....

marez12