28 Avril 2024 à 02:26:33

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[TvT] German Fight - Match retour

Démarré par galevsky, 24 Octobre 2016 à 19:21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

ANNULE
Les Allemands + Russes nous invitent, on doit venir avec le plus de FR possibles.....


REPO:  ftp://5.104.111.250:1021/.a3s/autoconfig

(tous les mods présents sur ce repo sont nécessaires.)

Pour tester les mods, i ly a un server de dispo:  adresse:  5.104.111.250               port: 2402            Password: 2010

Horaire (heure française):

- slottage: 19h00
- briefing: 19h30

Il y a aura des Russes et des Polonais, avec une mission prévue pour 80 joueurs, et une autre pour 120.


Citerwe will start slotting at 19:00 and the brefing will start at 19:30.
We will play a mission for up to 120 players or one for 80 players. right now we are about 55 people and more will come.
we have invited poloish and russian to.
This is our repo for the downlaod: event on the 17.11.2016
the slots and sides call we at 19:00 a clock. so we need to now how much you will be then.
on this server you can test the mods: ip: 5.104.111.250 port: 2402 Password: 2010




PRÉSENTS

  • Galevsky
  • Alfred
  • Vincent

Islambek

Je pourrai aider a faire l'interprète avec les russe si besoin


marez12

Présent!  plus je peux parler anglais tranquille

galevsky

@Islambek y'aura pas besoin forcément ici puisque notre interface est plutôt la partie Allemande, en revanche c'est bon à savoir pour d'autres circonstances ;)

Islambek

ahhh Au temps pour moi pas de soucis en tout cas Present pour l'evenement


galevsky

Au fil des discussions, on arrive à avoir potentiellement 40 Allemands + Russes pour des TvT endiablés. Eux ont une sorte de mod (fait par les Russes) auquel on sera invité, je ne suis pas sûr que ce soit formalisé de la même façon que nos missions, car ils ont une sorte de fonctionnement de server semi-public, avec un jour fixe, des mecs white-listés, et un gameplay hardcore no-respawn blablabla...

On verra bien :)

marez12


galevsky


marez12

Ahah des retours que j'ai eu ils sont dangereux ca va être du challenge :D

Emil



galevsky

Ah il va falloir se sortir les doigts comme vous avez pas idée  :flingue: :ofcra:

Emil



kzeur


galevsky

Je mets à jour le repo qu'ils nous ont donné très bientôt. Niveau horaire c'est un peu spécial, mais le fight doit valoir le coup vu le nombre de joueurs (serveur dimensionné pour) !  :flingue:

vincent

Etant donnée la date relativement proche (17/11), on pourrait lancer une mobilisation, désigner un CDC et récupérer un template si possible.