27 Avril 2024 à 15:22:23

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[TvT] German Fight - Match retour

Démarré par galevsky, 24 Octobre 2016 à 19:21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

Abs. Pas possible pour moi les horaires malheureusement.


galevsky

Hum en fait ils sont en mode Captur'All avec une mission simple et un briefing en live, donc pas de template à étudier :)

galevsky

J'ai mis l'url autoconfig de leur repo dans le premier post.

Cirav

19h00 c'est impossible pour moi, absent


Alfred



galevsky


Emil

Mmm - horaire un peu chaud et j'essaye de me consacrer plus a la campagne Mangusta...

Vais essayer de m'organiser, je vous tiens au jus


vincent



vincent

par contre, 26 Gb à DL
commencez maintenant.


Flip4Flap


Comptez-moi Absent, ça sera trop serré niveau horaire + taf et consort



Lethal

A cette heure là c'est impossible pour moi.

galevsky

Ouais il faisaient un effort car ils commencent normalement a 17h00 me dit Farmer.... je leur ai dit de laisser tomber, si on a un mec ou deux qui se pointent a nous ce sera beau, sinon tant pis..  :'(

marez12


Manchot

Citation de: galevsky le 15 Novembre 2016 à 13:07:38
Ouais il faisaient un effort car ils commencent normalement a 17h00 me dit Farmer.... je leur ai dit de laisser tomber, si on a un mec ou deux qui se pointent a nous ce sera beau, sinon tant pis..  :'(
Ils sont dans un autre fuseau horaire? Parce qu'à 17h00 ma journée de boulot est clairement pas terminée  :lapin:


galevsky

#29
Europe centrale, c'est possible, apres le rythme de vie des uns et des autres..... 22h ca leur fait tard, je pense que suivant les us et coutumes des pays ca varie en effet.... fait hiech de tomber sur des branq', je leur precise toujours nos jours de game et horaires, et les mecs n'en tiennent pas compte et te pondent une invit' ave un horaire de ce genre...  :ballot: