Porquerolles Island by Team Les Vétérans : [V]Michel & [V]Xnam
! No longer available (http://www.youtube.com/watch?v=OUuLL7w2ADk#)
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Description:
(From [V]Michel)
This terrain tries to be as close to the real Porquerolles Island as we possibly could. The height map and vegetation is based on the real world island.
Being originary from the south of France and in the vicinity of Porquerolles, with the help of [V]Xnam who made Angel Island, I took over the modelling of the Porquerolles Island which is the biggest and most to the west in the Hyères islands. It's forming an arc oriented east-west with jagged coasts.
The highest point in the island is the Semaphore at 142m.
I hope you'll enjoy playing on the island as much as I enjoyed making it!
Features:
Elevations come from USGS Map Database.
Real elevation model & roads & structure implantation
Terrain is 100 km²
Island is 12.5 km²
1 large town
Several castles
Small farms and structures dispatched around the island.
https://forums.bistudio.com/topic/188835-terrain-porquerolles-island/
ce sera quoi la prochaine, Noirmoutier ?!
Belle map on a trouvé la prochaine pour les Sunday Games.
:plusun:
On joue à Arma et en plus on découvre un coin du pays; elle est pas belle la vie ?
Un p'tit mod pour le pastis et les glaçons, et on est au Top.
Yeah ça à l'air pas mal. :plusun:
Si en plus on peut jouer dans des lieux que l on connaît IRL
c est top
Pas mal du tout !
Supers je pourrais faire guide touristique pour les parties :D faites gaf y a un resto pourri
Rhooo putaingggg, les zamériocainnns sur le territoire, c'est quoi c'est cagarèux!!!
Original la carte.Avec l'accent de Menfin ça sera parfait. :cool2:
Citation de: Elliot le 07 Mars 2016 à 19:03:48
Original la carte.Avec l'accent de Menfin ça sera parfait. :cool2:
:mdr:
Niveau perfs c'est un carnage. :-\
Bonsoir à tous :)
pour prax , serait t'il possible de savoir sur quel zone de l'ile i l y a des soucis .
serait ce au niveau des vignes ou autre ?
merci
Salut, des vignes en effet.
Merci , Michel va vérifier les calques...
Bonjour a tous,
Le Problème de baisse de FPS est réglé, nous avons tester en interne cet après midi !
J'ai rajouté quelques clairières avec un sol a peut prêt plat pour nos éditeurs de missions
et 4 ou 5 pontons sur la partie Sud de l'ile , au endroit ou il n'était pas évident que l'ont puissent monter.
+ 2, 3 petites corrections .....
Pour l'option Pastis pétanque et cagoles sur la plages je cherche toujours :D
Sortie de la mise a jour @Porquerolles V1.1 très bientôt .
Merci pour vos retours ;)
A bientôt :)
Très belle map en tout cas,
je l ai survolé en helico et ca donne envie
Au moins il serait de bon aloi d'utiliser les adons de l'armée Française
bonjour,
mise à jour 1.1 en ligne .
gestion des bugs et correction selon les retours de la communauté.
nous faisons tourné dessus sans soucis , une "domi" type xeno mais surtout une "conquers" qui se révèle très immersive.
Pour y créer des missions , il ne devrai plus y avoir de soucis.
Merci pour le retour.
Nous ne sommes pas très branché coop. ici, mais nous organisons régulièrement des PvP publiques si cela vous tente. ;)
Nous sommes aussi adepte du pvp , mais à petite dose et cadré.
Info de dernière minute : dans 15j à 3sem max sortie de " Kerama".
Map > 50km2 entièrement dégagée de contraintes qui laisse libre cours à l'imagination du mappeur.
Et la c'est du très lourd.(1 an de travail).
1 îlot est dédie au pvp , car hyper technique.
Vous pourrez largement y héberger autant de personnes que possible.
Aussi bien finie que porquerolles ,elle méritera par contre pas mal de retouches vue l'étendue du débugage en cours.
Et nous aurons besoin de vos retours.
re bonjour messieurs , vous pourrez bientôt faire du pvp sur KERAMA .
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d4xELwxtzwE (https://www.youtube.com/watch?v=d4xELwxtzwE)
map à suivre d'ici peu.
Beaucoup de bonnes idées sur l'utilisation des objets, une map qui me parait bien belle à première vue. Bravo :plusun:
Juste 2 questions:
- Le pont au milieu d'une piste de décollage ça sent pas un peu le drame avec les bugs de collision qu'il peut y avoir sur un pont dans arma? xD
- Beaucoup de détails, les performances sont bonnes? J'ai toujours peur pour les fps dans ces conditions pour la majorité des joueurs :/
Joli! On dirait que c'est bien plein et diversifié!