Trouver les "classname" des véhicules du jeu

Démarré par galevsky, 06 Mai 2015 à 19:30:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galevsky

ATTENTION: CODE FAIT DE TETE NON TESTE, JE TESTE CE SOIR

Faire une mission vide, et placer les véhicules dont on souhaite récupérer les classnames. Mettez-leur un nom pour les reconnaitre, si besoin. Sinon le nom sera aléatoire.

Dans le fichier init.sqf, mettre le code suivant:



{
_log = "[OFCRA] vehicule '" + (name _x) + "' a pour classe: '" + (typeOf _x) + "'";
diag_log  _log_line;
} foreach vehicles;  // et pour cycler sur les unités infanteries plutôt que les vehicules, remplacez "} foreach vehicles;" par "} foreach  allUnits;"


Lancez la mission, dans le fichier de log .RPT de votre jeu, vous allez trouver des lignes du genre:

Citer[OFCRA] vehicule 'toto' a pour classe: 'rhs_tigr_vv'
[OFCRA] vehicule 'titi' a pour classe: 'rhs_btr80_vmf'