27 Avril 2024 à 16:02:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Invitation à Jouer du CTF

Démarré par Flash-Ranger, 09 Avril 2017 à 21:18:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flash-Ranger

Bonjour,

Je souhaiterais vous inviter à jouer avec la 88thCo. Un match amical dans lequel nous mélangerions les équipes et nous défoulerions dans un mode de jeu assez méconnu dans Arma 3 mais que nous faisons renaître : la Capture de Drapeau. L'occasion pour nous de vous faire découvrir notre façon de jouer et un style que vous ne connaîtriez peut-etre pas encore !

Qu'est-ce que la Capture de drapeau : Basiquement, il s'agit d'un TvT ou deux équipes s'affronte pour marque le plus de point en capturant et ramenant le drapeau ennemie au siens tout en défendant son camp. Il s'agit d'un mode de jeu qui existe depuis le premier grand succès de Bohemia Interactive (Operation Flashpoint) et qui s'est quelque peu perdu au fils des années.

Comment se joue le CTF : Deux équipes dont le nombre de vie (respawn) est illimité, peuvent choisir parmi une sélection de fusils d'assaut afin de combattre dans un TvT violent et sans merci. Vue 3eme personne évidement désactivé, un concentré d'adrénaline, un vrai défouloirs !

Attention ! La CTF est assez éloigné du PvP tactic que vous connaissez et encore plus du Mil-Sim ! Venez avec le sourire et avec beaucoup d'énergie, car chez nous, on ne s'ennuie pas !

Les cartes proposés se joues sans MODs et nous garantissons un minimum de 100 FPS ingame.

Veuillez trouver plus d'informations sur la CTF ici :
https://forums.bistudio.com/forums/topic/189063-ffta3-from-flashpoint-to-arma3

et n'hésitez pas à revenir vers moi via Twitter : @FlashRangerArma

CTF en vidéo :
https://youtu.be/S75GREP6mR4

Je vous propose découter le dernier ARMANET Podcast où je présent le CTF et son histoire !
https://armanetpodcast.podbean.com/e/armanet-ep-25-ctf-with-flash-ranger/


Serveur : Electronic Sports Masters  | OFFICIAL SERVER 1 (217.182.28.215:2302)
Le serveur est ouvert 24h/7j. Les cartes qui porte le nom "ESM" sont les cartes officielles de nos tournois et n'ont pas encore été adapté à mon système de CTF 1.68. Les autres Catres sont les miennes (que vous pouvez retrouver dans mon 1er poste) et ont le nouveau système.

Date : Le JEUDI de préférence mais si vous avez une autre date en tête nous nous adaptons avec plaisir !

Pas d'inscription pour les match amicaux. Pour rejoindre le tournoi, je vous invite sur notre Discord : https://discord.gg/hYQZ6Vs

Islambek

Sa peut être Sympa ce mod de jeux


Flip4Flap


Salut Flash-Ranger,

Merci pour la présentation ainsi que l'invitation !

Nous avons déjà un event ce jeudi et avant de penser tournoi, il nous faudrait déjà faire un petit tour des intéressés potentiels et tester la chose...

Nous te redonnerons des nouvelles selon les retours.

D'ici là, au plaisir et salutations!

:ontatend:


Flash-Ranger

C'est tout naturel !

L'invitation n'étant pas pour le tournoi mais pour une partie amicale, je ne m'attendais pas à autre chose ! Nous vous recevrons avec grand plaisir !


Alfred

à voir selon la date mais je suis dispo, je pense que ma squad aussi (y'a intérêt !).


Hedoniel

RrrRRrrrhhHHHHhaaaAAAaaaa! la bonne époque d'OFP!!!


Flash-Ranger


Flash-Ranger

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelles de votre part

Iceberg

Je suis personnellement pas trop ctf car peu tactique. C'est sympa mais en mod bac à sable (c'est pas une critique). Donc ça sera sans moi


Ruskoff

J'aimerais bien tester une semaine creuse si des gens sont motivé.


Flip4Flap

Citation de: Flash-Ranger le 14 Avril 2017 à 22:39:10
Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelles de votre part

Effectivement mais nouvelles tu auras, en temps et en heure  8-)

J'en profite pour te poser quelques questions au passage:

Vous jouez donc les jeudis en match amical? Combien de joueurs êtes-vous en moyenne ?
Tu parlais de l'organisation d'un tournoi à terme, peux-tu nous en dire plus sur ce projet ?

Sinon j'ai vu que vous jouiez au sein d'un clan Espagnol (?) et cela attise ma curiosité; peux-tu nous 2 mots sur votre fonctionnement/structure actuel ?



Hedoniel

Contrairement à ce que l'on peut croire c'est très technique et ça demande beaucoup de communication dans les actions. Avoir une bonne défense au flag qui sait bien se planquer, un middle dynamique et des attaquants super réactifs et très bon tireurs !! Perso pour des entraînements de squads c'est efficace. Demandez aux FAR ce qu'ils en pensent. 


Flash-Ranger

#12
Citation de: Flip4Flap le 15 Avril 2017 à 18:41:17

Vous jouez donc les jeudis en match amical? Combien de joueurs êtes-vous en moyenne ?
Tu parlais de l'organisation d'un tournoi à terme, peux-tu nous en dire plus sur ce projet ?

Sinon j'ai vu que vous jouiez au sein d'un clan Espagnol (?) et cela attise ma curiosité; peux-tu nous 2 mots sur votre fonctionnement/structure actuel ?


Nous jouons tous les soirs à différents jeux mais nous réservons le Jeudi à Arma 3. Nous sommes généralement 6 joueurs. Toutes informations sur le tournoi peuvent être trouvées sur le site internet de la ESM (http://www.esportsmasters.org/cup.html)

Le clan 88thCo "Walking Death" est un clan espagnol créé sur Arma 1, mais quelque un d'entre nous jouons depuis Flashpoint (2001). Je suis le seul français, les autres sont espagnol. Nous avons un leader qui est LORD et le reste d'entre nous sommes égaux, il n'y a pas de système de hiérarchie.

Flash-Ranger

Citation de: Hedoniel le 16 Avril 2017 à 10:09:18
Contrairement à ce que l'on peut croire c'est très technique et ça demande beaucoup de communication dans les actions. Avoir une bonne défense au flag qui sait bien se planquer, un middle dynamique et des attaquants super réactifs et très bon tireurs !! Perso pour des entraînements de squads c'est efficace. Demandez aux FAR ce qu'ils en pensent.

Ravi de trouver encore des joueurs qui reconnaisse la valeur du CTF ! Nous avons beaucoup de mal (dû en majeure partie au fait que BIS avait sortie ArmA 3 avec un système de CTF non fonctionnelle) à faire reconnaître notre mode de jeu !

Je suis bien évidement disponible pour parler de tout ce dont vous souhaiteriez savoir sur TS3 à n'importe quel moment !

Norah