28 Avril 2024 à 15:12:47

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Invitation à Jouer du CTF

Démarré par Flash-Ranger, 09 Avril 2017 à 21:18:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap


Petit rappel :

Ce soir, RDV vers 21h sur notre TS pour les personnes inscrites (et/ou autres intéressées bien sûr) pour tester le mod CTF sur Arma 3 en Vanilla !

:ontatend:


Alfred

c'était pas mal du tout, à refaire par contre y'a du skill attention!


Flash-Ranger

Un grand merci à vous d'être venu ! C'était très enrichissant pour les deux partis. Vous êtes bien évidement les bienvenues n'importe quand !



Bravo les  :ontatend:

Flip4Flap


Merci pour l'invitation, ce fut fort sympathique et instructif; je crois que tous le monde s'est bien amusé !  8-)

Au plaisir et à bientôt !

:ontatend:


Hedoniel

Cool que vous vous soyez bien amusé. J'espère qu'il n'y a pas trop eu de frustration à s'en prendre une toute les 2mm :inlove: car c'est souvent la pleine jouissance ou  :skreugneugneu: ...ceci dit ça fait bosser les réflexes^^


Flash-Ranger

Salut à tous,

Je viens de réaliser une petite playlist avec les vidéos de la Master CUP 2017 de Capture de Drapeau :)


Moloko

Oh, cela a l'air bien plus fune que je ne l'imaginais d'après la vidéo du tournoi. J'essaierai de m'immiscer dans la prochaine invitation acceptée par l'OFCRA.
:flingue:


Flip4Flap


Oui c'était sympa et instructif !

Après connaitre les maps et passages "importants" sont un plus évidemment, le skill tir-déplacement est important mais passer au "bon endroit" l'est tout autant !  ;D

Bref, nous ne manquerons pas de uper ce topic pour la prochaine partie CTF !

Au plaisir !

:ontatend:


Flash-Ranger

Salut à tous !

Pour information, nous avons réalisé une grosse Upgrade de notre CTF + créé des cartes sur Malden 2035 qui se prête très bien au jeu.

Nous organisons tous les Jeudis des parties Public et ça marche bien !

Ceux qui avait aimé, vous devriez adoré ! Ceux qui ne connaisse pas, vous devriez être agréablement surpris !

SERVEUR : 217.182.28.215:2316
TeamSpeak : 79.137.33.92 (password : 88)

Tous les JEUDI à 21h.

Flip4Flap

Salut Flash-Ranger et merci pour les infos!

Actuellement on a une petite série de mission externe + interne ces jeudis mais nous trouverons bien l'occasion de refaire qq. parties à l'avenir!

Salutations,

:ontatend:


Flash-Ranger

Bonjour les OFCRA !

Je vous invite à regarde la vidéo de mon dernier stream pour vous faire une idée des améliorations apportés au CTF + y réfléchir si jamais vous souhaitez découvrir, nous jouons en partie ouverte les MARDIs à 22h.

De plus nous rouvrons les inscriptions pour notre tournoi de CTF. je vous met également le tiens au cas où.

http://www.esportsmasters.org/esm-season-list.html



Mrwhite350

Sympa  ;)


J'essaierais de faire un tour si j'ai le temps  :)


Ruskoff



Flash-Ranger

Merci !

Il serait intéressant que l'on s'organise une nouvelle soirée ensemble n'est-ce pas ?