28 Mars 2024 à 18:13:24

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Oculus Rift - promo

Démarré par Jo Le Trembleur, 19 Juillet 2017 à 21:28:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

Bon bah effectivement la résolution est en dessous de ce qu'on peut connaitre sur nos jeux classiques, mais putain la claque!
Ne serait-ce que Google Earth en VR c'est de la magie pure le truc!  ça les vaut les 450 eurothunes, je regrette pas du tout...


Iceberg

Citation de: Prax le 14 Août 2017 à 12:23:10
Bon bah j'ai craqué. Encore une semaine de vacances avant de pouvoir tester l'bouzin, fait chier.  :rireniais:

Damn!!


Jo Le Trembleur

Citation de: Prax le 21 Août 2017 à 16:40:39
Bon bah effectivement la résolution est en dessous de ce qu'on peut connaitre sur nos jeux classiques, mais putain la claque!
Ne serait-ce que Google Earth en VR c'est de la magie pure le truc!  ça les vaut les 450 eurothunes, je regrette pas du tout...

Je le savais, c'est impossible de regretter :)


Moloko



Hedoniel

Salut les potos, à vous lire je suis limite à l'acheter ^^! je check tous les jeux dispos, je résiste encore!! Mais il y a pas fotos, se sera l'outil de demain pour les jeux. Arma...toussa, je pense que la VR me permettra certainement depouvoir revivre les émotions d'époque!


Moloko

ça devient sérieux les possibilité en VR:



Prax

Je vends le mien 350 eurothunes si jamais...   


Moloko

Citation de: Prax le 21 Août 2017 à 16:40:39
Bon bah effectivement la résolution est en dessous de ce qu'on peut connaitre sur nos jeux classiques, mais putain la claque!
Ne serait-ce que Google Earth en VR c'est de la magie pure le truc!  ça les vaut les 450 eurothunes, je regrette pas du tout...

Citation de: Prax le 28 Avril 2018 à 11:23:54
Je vends le mien 350 eurothunes si jamais...





Prax

Je persiste, ne serait-ce qu'IL2 BOS en VR c'est juste hallucinant.
Le hic c'est que je suis sensible au motion sickness et que ça passe pas. Je ne peux donc pas l'utiliser.   :sad2: