[14 AVRIL-TvT] OFCRA vs 2RGT - Red Eagle - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 11 Avril 2016 à 00:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Risbo

Citation de: galevsky le 13 Avril 2016 à 11:01:41
Reste une question: leur @ace = le notre = l'archive originale dézyppé = sans les .pbo optionnels notamment ceux assurant la compatibilité de Ace avec RHS.

Nous, on les charge dans le @OFCRA..... mais là si on ne charge rien d'autres, ils vont manquer dans la mission  :lapin:

Mais bon, même si on les ajoute prochainement, le modset courant devrait permettre d'ouvrir la mission et voir les loadouts, même si la ballistique et autre truc ace... sont daubés.
On avance  :ho:

Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu...


Godefroy

Ca semble être la merde tout ça !  :ho:

Je voulais DL tout aujourd'hui car je pars en milieu d'après-midi... Ca va sembler être difficile pour moi. J'ai utilisé le repo OFCRA et je vais DL avec le lien donné au dessus. J'espère que ça sera bon !  :sad2:

galevsky

Ca devrait être pas loin de la verite, au pire c'est ajouter 2/3 pbo optionnels de ace, sinon tout est bon.

Godefroy

Le répo a été mis à jour. Il suffit en lui-même donc ? Inutile d'aller chercher les mods initialement absents à côté ?

galevsky

Citation de: galevsky le 13 Avril 2016 à 10:56:05
Donc c'est bon: utilisez le repo de l'OFCRA, avec l'événement [OFCRA] O.P. RED EAGLE - 2016-04-14

Rien de plus, rien de moins.
Si petits changements il y a dans la journée, ils seront faits sur ce modset. Pour vous c'est simple ;)


Fleche

Citation de: galevsky le 13 Avril 2016 à 11:55:19
Citation de: galevsky le 13 Avril 2016 à 10:56:05
Donc c'est bon: utilisez le repo de l'OFCRA, avec l'événement [OFCRA] O.P. RED EAGLE - 2016-04-14

Rien de plus, rien de moins.
Si petits changements il y a dans la journée, ils seront faits sur ce modset. Pour vous c'est simple ;)
Merci,  :plusun:


Loccitan

salut

BLUE

Fusilier-automatique: si possible sinon à votre convenance


galevsky

Salut Loccitan, les 25 places sont déjà prises, je t'ai mis sur la liste de remplaçant (en premier tu as de grandes chances d'avoir une place, en revanche pas de choix possible...)

marez12

Je vais lancer une propostion de Briefing, par contre petit soucis je vois qu'il n'y a pas de Slot CDC.
J'ai une idée pour palier a ce problème, mais c'est assez handicapant.

galevsky

TU fais comme tu veux, en tout cas matte bien les postes de commandement: i ly a qu'un seul groupe pour le platoon BLUE/GREEN/RED, avec un platoon leader et des TL, de ce que je vois personne n'a de LP, faudra faire un bon plan de fréquences, et utiliser les véhicules pour avoir les LPs

marez12

Il manque pas des mods ??? car quand je veux ouvrir le PBO avec le repo sa marche pas

galevsky

Je-ajoute le modset.... pendant 20min. ce matin j'avais zappé le CUP_terrains. Depuis tout marche....


Lethal

#89
Pour le slot : n'importe où ça t'arrangera GAL' ......... excepté en CDG  :wink29:

Au passage : petite MAJ ARMA aujourd'hui, j'espère que ça va pas créer de soucis et d'oublis chez nos amis italiens  :moue: