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Messages - Franco

#1
Archives / Re : TacWarfare
28 Mars 2018 à 17:14:33
Pour sur le serveur sera ouvert tout les W-E, après en semaine je vais voir.
Pour le moment je le laisse ouvert afin de permettre aux joueurs de venir tester et apprendre les mécaniques de la mission, pour être plus opérationnels lors des soirées "organisées"
#2
Archives / Re : TacWarfare
27 Mars 2018 à 22:54:16
Si vous êtes chaud on peut se faire une soirée TacWarfare vendredi 30 ou samedi 31.
#3
Archives / Re : TacWarfare
27 Mars 2018 à 17:22:42
Par défaut toutes les classes ont le même équipement.
Il faut que je revois le script de base pour affecter du matériel spécifique à chaque classe.

Pour le moment, du matériel va être ajouté dans les véhicules mis à disposition au départ.
Une fois la base déployée et les upgrades nécessaires effectuées, tu pourras t'équiper à la base, créer et sauvegarder tes templates d'équipements (suivant la classe jouée par exemple), ces templates sont sauvegardés entre chaque partie.

Il faut savoir également que lorsqu'un joueur meurt et qu'il respawn, il revient avec le même équipement qu'il avait au moment où il a été tué, si toutefois tu meurs en ayant utilisé tous tes chargeurs, tes soins ou autres, il faut penser à te ravitailler avant de retourner sur le champ de bataille ;) .
#4
Archives / Re : TacWarfare
27 Mars 2018 à 16:25:41
Merci pour ces premiers retours ;)

Concernant les performances, il y a bien eu un souci côté serveur (ayant également affecté les perfs coté client). Lors de la vérification des logs, j'ai pu constater une erreur en boucle sur un module ACE concernant la gestion de la fragmentation (module fragmentation et/ou "cooked off"), j'ai donc désactivé ces deux fonctions, qui au passage ne sont pas réellement utiles.

Pour les IA sur les villes, j'ai réduit  encore un peu le nombre, cela permettra de faciliter la première phase de jeux (plutôt PvE) et d'arriver plus vite sur le "PvP".
Pour la capture de zone qui semble trop longue, avec l'expérience vous serez plus efficace. Il faut surtout se focaliser sur les petits bunkers au départ, cela permet de bloquer le renfort des IA.

Sinon, coté US malheureusement nous n'avons pas eu de chance, le HQ a explosé dans un bug lorsque j'ai voulu le déployer sur une position avancée :s .

Je vais également ajouter du matériel médical dans les véhicules mis à disposition au début, cela permettra aux médecins de se ravitailler convenablement  en attendant le déploiement de la base.
#5
Pas de préférence, mais vu que le groupe à Alfred est déjà complet, je vais dire Manchot.
#6
Bonjour!!
Suite à l'invitation à vous rejoindre de la part de Manchot et Alfred, je serais des vôtres!!