September Fall - M01 - Jeudi 05/06/2014

Démarré par diabeul, 05 Juin 2014 à 23:59:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul

#15
Citation de: majax le 11 Juin 2014 à 17:09:02
mais non, le stock de la M01 était "autonome" il rentre pas dans les OB  :wink29:
raté ! :)

:plusun: quelqu'un qui a lu les règles :rireniais: et qui a lu le pitch le la M01

Citation de: diabeul le 21 Mai 2014 à 14:34:45
Pour information : L'ensemble des forces engagées, sur la M01, ne sont pas sorties des OB.
A la fin de la partie elle ne seront ni ajoutées, ni décomptées des OB Bluefor et Redfor



Ruskoff

#16
Hello.

http://youtu.be/WphmFLeHWDg

Voulais faire une petite introduction des 3 prélude comme ça..... mais viens de me rendre compte que j ai pas de son sur ma M02 et 03.
je sais pas si je peux récupérer des vidéos que vous avez fait pour? Et comment afin de finir ça.

Tout commentaire, conseil, coup de main est le bienvenu.

Voilou les quelques corrections :D


majax

je peux t'envoyer en transfert direct ma vidéo en 720p MP4 de la m02.
1go.. ca prendra le temps que sa prendra..
sinon via un plugin mozilla pour récup la vidéo sur youtube..


Patwar

Hello, super !
Côté vidéo, rien à dire.
Côté texte, voici mes conseils :

Les plans sont prêts ! (pas près)
Un seul point d'exclamation dans les ponctuations.
Le combat continue. (pas continu)

A pluche !


Flip4Flap

Sympa Ruskoff !

Sinon question, tu utilises aussi shawdowrecorder machin de gforce hein? Donc tu enregistres tes vidéos en mp4, tu n'as pas été embêté pour les transférer dans Sony Vegas?
Enfin moi j'ai la version Movie Studio Platinum 9.0, une vieille, qui apparemment refuse les nouveaux formats, j'ai essayé de DL des packs de codec et autre màj quicktime mais impossible d'importer ce format.
Du coup je risque de devoir upgrader en 13.0, version payante, tu as eu ce soucis également? Ou d'autres personnes utilisant des vielles version de Sony Vegas peut-être?

Juste par acquis de conscience, avant que je m'offre la màj qui comporte certes des nouveautés intéressantes, mais si je peux garder mon ancienne version, sans upgrader ou à devoir convertir 1mia de go de vidéos, bref.

Désolé pour le HS, je suis ouvert aux PM et j'ouvrirai un topic spécifique si on déborde trop/au besoin.


Chivas

avec version vegas pro 11 pas de soucis !


Flip4Flap

Je confirme Chivas, avec une version test plus récente ca fonctionne!

Problème réglé.


Patwar

Good !

Ah ya aut' chose, quand tu enregistres, penses à couper le son de la gonzesse de TeamSpeak. :D


haxey

L'idée est génial !  :plusun:

Par contre, attention aux animations pour placer du texte c'est parfois un peu trop rapide.