12 Mai 2024 à 17:52:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Rainbow 6-Siege

Démarré par Davanseth, 12 Juillet 2015 à 18:39:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davanseth

Citation de: Iceberg le 01 Octobre 2015 à 10:52:15
Bon bah en faite j'ai craqué et j'ai upgradé! donc j'attends ma clé


nickel.

Fuchs

si tu as un code steam, ca m'intéresse car le lanceur Ubi me met la gerbe


Iceberg

on fait comment pour dl le bordel la?


Prax



Fuchs



Expen


82nd Airborne Division
America's Guard of Honor / Lead The Way
http://82nd-airborne.com/


Moloko

On sent que le jeu peut être très fun, niveau teamplay y a du potentiel, des maps petites mais avec des accès différents dans tous les coins.
On pourrait jouer 100 fois la même map sans jamais? passer par le même endroit?

Par contre niveau gameplay.... Aucun feeling avec les armes, une sorte de lourdeur permanente dans le jeu, mouvement, actions...
Et une GROSSE différence entre ce que vous voyez et ce que les autres voient apparemment. Souvent tué par des mecs dans mon angle de vue, sans que je ne les vois, la killcam doit pas aider en fait, si y a de si grosses différences entre les joueurs ils feraient mieux de l'enlever...

Et surtout AUCUN SKILL de FPS requit! Ou alors comme je l'ai déjà dis, le mod observateur lorsqu'on est mort, ou les killcams ne reflètent en RIEN la "réalité"... On voit souvent (une fois sur deux?) des mecs tirer sans viser et tuer très vite. On se croit à l'abri en tirant dans le dos d'un mec, puis finalement il se retourne en sprayant dans tous les sens et vous tue. Chatte? Ou décalage? L'avenir nous le dira.

En attendant, je vous souhaite à tous de retrouver une totale liberté d'esprit, cosmique vers un nouvel âge reminiscent.


Moloko

Et putain j'ai pas parlé du matchmaking! Si vous trouvez une partie, ne la quittez pas! Même si un pote arrive et veut jouer avec vous!
Du moins ce soir c'était 30min minimum d'attente pour trouver une partie. En relancant le jeu, Uplay etc...


Heretik

#38
si la game n'est pas lancée apres 90sec tu peux relancer la recherche,relancer le jeu ,je ne crois pas que ca soit utile,des fois ca trouve instantanément,
la plupart du temps ca va plus vite en relancant le lobbyl plutot que en attendant.

https://www.dropbox.com/home?preview=r6+cl%C3%A9s.PNG


Heretik

La page d'inscription à la beta sera désactivée le 1er octobre et les codes d'accès garantis ne pourront pas être activés après le 2 octobre.


Autres informations importantes :

    Le matchmaking JcJ a été amélioré, avec un temps d'attente de 30-45 secondes en moyenne.
    La Chasse aux Terroristes a un taux de succès de 96% par match, avec un temps d'attente de 20-30 secondes en moyenne.
        Si vous attendez plus de 90 secondes pour rejoindre une partie, nous vous recommandons de quitter et d'essayer à nouveau.

source : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-221025-16&ct=tcm:148-76770-32
 




Iceberg

Hormis certain points négatif comme le feeling avec les armes etc... J'aime bien ce jeux surtout quand tu joues teamplay! avoir si on arrive a remplir une squad de 5 pour etre top.

Ca détends et le CQB est intéressant avec le rappel, les explosifs, les gaz etc...


Moloko

Clairement, ça change vraiment des typiques portes et fenêtres à surveiller.
Par contre vu les murs en papier, le jour où j'aurais retenu une map par cœur, tu peux tirer depuis le spawn attaquant et tuer du défenseurs suis sur.


Moloko

Ok.... Donc après quelques parties, ou bien (en plus) en ayant regardé les 3 vidéos courtes du tutorial (600pts!);
Vous débloquez enfin une nouvelle classe, ou plutôt, LA première classe. 500 points pour le premiers débloqué dans chaque nationalité, avec un équipement définit de base, en plus et en plus grand nombre que lorsque vous êtes recrue.

Et c'est là que ça se gâte, encore plus qu'avant....

Ensuite on peut voir les dégâts fait par son équipement, et les réductions en cas de silencieux.... etc.....
JE VOUS LAISSE JUGER PAR VOUS MEME.













Je comprends mieux pourquoi je me fais poutrer par des mecs au bouclier tactique incontournable plus PMM.
Je vais de ce pas me faire une classe de perso où je n'utiliserai pas l'arme principale, mais juste le PMM, qui 2 SHOT...


Iceberg

Faites peter vos pseudo. le mien iceberg3661


Moloko

La béta fermée se termine demain.
J'dis ça j'dis rien  8-)

Molooko chez moi.