[29SEP - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 40v40

Démarré par galevsky, 21 Septembre 2015 à 16:57:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

kurtd

Citation de: galevsky le 28 Septembre 2015 à 09:10:04
Ça marche kurtd, mais pour une histoire d'effectif je pense que je vais quand même reporter celle-là et mettre une Captur'All à la place: 3x30 min, zone de capture unique.

:)


Ca roule je ferais la topo ce soir puis si annulé tant pis !

P.S le combat urbain en 3x30 c'est de la balle :P

Davanseth

Présent russe et en retard. Donc soit fusilier soit retardataire.

galevsky

#32
Bon, j'ai tout converti en Captur'All:

- Les OB se ressemblent dans les 2 camps
- On joue 3 missions de 30 minutes dans la soirée, séparées de 15 min. de briefing: pas de préparation en amont, les Chefs de Camps organisent rapidement les axes de progression: on spawn entre 1.5 et 3 km de la zone a capturer, on a tous des véhicules pour le transport, le camp ayant le maximum de joueurs dans la zone a 30 min. de jeu remporte la manche.
- Je ne fais pas plus attention que ça aux distances des spawns a la zone (elles sont similaires sans garantie), car être premier en zone n'est pas forcement un avantage, même si ça parait être une bonne idée de camper au premier étage des maisons en zone a priori, c'est surtout une opportunité de se mettre la ou tous les ennemis auront les yeux braqués et recevoir un déluge de thermobariques ou grenades en étant encerclé (on l'a bien vu lors de la première soirée  :mdr:): donc pas la peine de chouiner sur les distances  ;)

[FR] Quent

 :ontatend: Salut a tous  :ontatend: , Je vais reserver 2 slots dans le groupe support 1 russe , nathan  en chef d'équipe , et moi meme en infirmier merci  :plusun:

Fuchs



Lethal


KaRa


Yermo


Alfred



galevsky

On a besoin de 4 Amerloc', et les meilleurs, des découpeurs de viande à coup de M-240  :flingue:  :mdr:

Lord-Nitch

Membre du 126 RIM présent pour sa première en PVP. Peu importe l'assignation (tant que c'est pas de la reco  ;) ).


galevsky

Citation de: Lord-Nitch le 28 Septembre 2015 à 20:26:41
Membre du 126 RIM présent pour sa première en PVP. Peu importe l'assignation (tant que c'est pas de la reco  ;) ).

Sois le bienvenu  :wink29:

marez12

Ps si tu peux me bouger de CDG pas sur qu'avec la qualité de mon micro sa soit une bonne idée :')

jerem.73

Bonsoir, membre du 126RIM également je souhaite m'inscrire. Ouvert à tout type de fonction sauf médic, bon jeu à tous